Chapitre 1: Docteure Woods

1.9K 45 6
                                    

Le cœur, l'un des organes les plus vitaux du corps humain. Si seulement vous saviez ce que cette petite chose, mais n'est en moins incroyable organe est capable de faire, vous en seriez surpris. Il fait seulement les trois-quarts de votre poing et pourtant il contient assez de force pour pomper entre 4,7 et 5,7 litres de sang à travers le corp humain par minute en approximativement 72 battements. Si la durée moyenne d'un être humain est de 66 ans, alors le cœur battrait à un nombre stupéfiant de 2,5 milliards de fois. De plus il fonctionne indépendamment, ou plutôt, le muscle cardiaque est stimulé par une conduction électrique sans contrôle volontaire de l'esprit... Soit, de façon complètement involontaire et autonome. Mais le plus étrange c'est que ce petit organe se retrouve aussi impliqué dans cette histoire d'amour..

Je venais de sortir du bloc suite à une longue et épuisante opération d'une durée de 4h quand une infirmière m'interpelle.

- Euh.. Excusez-moi Docteure Woods.., dit-elle de façon hésitante. La réunion du service est prévue cette après-midi, se reprend-elle.

- Oh.. très bien merci, dis-je en me retournant vers elle.

*PDV EXTERNE*

Deux bonnes heures se sont écoulées depuis la réunion du service, Lexa se retrouve donc à arpenter les couloirs de l'hôpital sans but précis. Du moin, jusqu'à ce qu'un couple se rapproche d'elle pour la féliciter de son travail effectué sur leur enfant la veille.
Non loin d'eux, collé à l'accueil de l'étage, se trouve deux filles en tenue kaki. La plus vieille d'entre elles, une brune à lunette, feuillette des dossiers. Quant à la plus jeune, une blonde au cheveux court, favorise Woods aux dossiers.

- Elle est trop cool.., soupire la blonde. Elle est trop cool sous tous les angles, je suis tellement jalouse des gens qui l'assistent au bloc.., dit-elle en regardant éperdument la doctoresse.

- Uhm?

- J'espère pouvoir sortir avec elle un jour.

- Quoi ? Tu veux dire avec la Docteure Woods ? S'exclame son amie sous la surprise tout en sortant sa tête de ses papiers pour elle aussi regarder la doctoresse.

- Yep !

- Mais c'est une femme.. T'es lesbienne ou quoi ? Dit-elle nonchalemment.

- Et alors ? Ça ne pose pas de problème de nos jours !

- Ah ! Voilà autre chose de nouveau maintenant, surenchérit-elle.

La plus jeune des deux ne prête pas attention à la provocation de son amie. Non, à la place elle continue son récit sur notre docteure.

- J'ai entendu dire que la lueur de détermination qu'elle a dans les yeux quand elle opère est super ravissante. Regarde la.. ce regard perçant, dit-elle toujours autant admirative. Si jamais elle me regarde avec ces yeux là, je suis sûre de craquer !

- Je crois qu'il est plus sage de ne pas s'impliquer avec elle tu sais ? Soupire la brune en reprenant ses papiers dans ses mains.

- Hein ? Pourquoi tu dis ça ? S'étonne-t-elle.

- Eh bien.. D'après ce que j'ai entendu la Docteure Woods n'est pas une femme ordinaire. Beaucoup d'infirmières, ainsi que des doctoresses, ont eu une relation avec elle, repond son amie en se retournant vers la concernée.

- Ah bon ? Mais..

La brune lui coupe la parole pour terminer la phrase qu'elle venait d'entreprendre avant que la blonde ne l'interrompit.

Au cœur de nos pulsions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant