- Si je change d'avis et accepte de faire l'opération, serez-vous celle qui m'opérera ?
- Pardon ?
Clarke venait de me poser une question surprenante. Moi ? « L'opérer » qu'elle dit ? Je dois bien avouer que ça me prend de court et cela doit se voir sur mon visage en ce moment même. Je reste scotchée au sol, ma bouche entre ouverte. Pas un seul mot n'arrive à sortir avant qu'une fraîche brise me réveille de ce silence.
- Ne sois pas bête, me reprenais-je enfin. Ce n'est pas à moi de décider, je ne suis pas en charge de ton cas. Techniquement, même si tu pourrais demander un autre docteur.. Je ne vois pas pourquoi cela serait nécessaire, gloussais-je discrètement.
- Rhaa.. Quel dommage, j'étais à deux doigts de changer d'avis, se moque t-elle.
Quand est-ce qu'elle va devenir sérieuse sur le sujet ? Je ne le pensais pas vraiment tout-à-l'heure quand je parlais de "pièce de théâtre" et même si ça reste le cas, ça n'empêche pas que ça si rapproche. Clarke ne fit que d'absurdes mouvements exagérés, suivit d'aller et retour du pied de son lit à sa fenêtre, pendant que moi j'eus repris mon masque d'impassible. Mes mains toujours dans les poches. C'est alors que je pensais qu'elle en avait fini car elle s'était arrêtée subitement, qu'elle se retourne en ma direction, penchant légèrement son corps en avant. Ses mains se joignant encore derrière son dos.
- J’ai entendu dire que les docteurs ont constamment envie d’opérer. Est-ce faux ? Sourit-elle de manière coquet.
- Mmh..
- Certains docteurs en seraient même obsédés comme des fous à ce sujet, rajoute t-elle. Et vous ? Voulez-vous être ma chirurgienne cardiaque ? Redemande-t-elle.
Au moins, on ne peut pas lui enlever le fait qu'elle soit têtue et tenace.
- Eh bien.. Tu as raison sur le fait que j'apprécie opérer. Mais je ne m'abaisserai pas à voler le cas d’un autre docteur juste sous leur nez, tu sais. Et puis je ne suis pas accro au découpage de corps humain, dis-je nonchalamment.
- Vous le rendez si morbide, rit-elle jaune.
- Je ne trouve pas, répondais-je toujours nonchalamment.
- Ahah.. Hum.. Boon..
La blonde bafouille, cherchant quoi rajouter mais se ravise très vite. Elle choisit finalement par opter sur l'option qu'elle prit souvent dernièrement, c'est-à-dire sa fenêtre. Elle s'y accoude donc, fixant l'horizon. Quant à moi, je me contente de rester telle que j'étais jusqu'à présent.
- Docteur Whittle m'a dit que je pourrai sortir après-demain.
- C'est une bonne nouvelle. Mais assure-toi de prendre soin de toi quand tu seras rentrée, la prévenais-je gentiment.
Sans surprise Clarke change encore d'emplacement, se retrouvant une énième fois en face de moi. Sauf que cette fois ci, elle est faiblement moin loin.
- Une fois que je serai sortie d’ici, si vous n’êtes pas occupée.. Vous voulez essayer un rencard avec moi ?
- Non. Je ne fais pas de rencards, la recalais-je simplement.
- Qu'est-ce qui se passe avec vous ? Gonfle-t-elle ses joues. Vous n’avez vraiment aucune conviction pour les relations docteure.
À qui la faute..
- Eh bien peu importe, c'est pas obligé d'être un rencard. Nous pourrions toujours passer la journée entre filles à manger ou un truc dans le genre, hausse-t-elle les épaules.
VOUS LISEZ
Au cœur de nos pulsions
FanfictionLexa Woods, une chirurgienne cardiaque de renom, mène une vie insouciante considérant le sexe comme un outil de plaisir et non comme une marque d'affection. Mais que se passerait-il si elle fait enfin la rencontre d'une personne qui arrivera à lui f...