Chapitre 10: Question De Taille

1K 40 4
                                    

Booooon je sais j'avais annoncé dans le précédent chapitre que le chapitre 10 (donc celui-ci) serait dans 2 semaines. Ce qui ne fut véritablement pas du tout le cas et j'en suis moi même surprise. Beaucoup trop de compromis et soucis ce sont passés, dont le "merveilleux" covid :')
Et pour couronner le tout, Wattpad ne voulait pas que je le post hier .. MAIS le voici finalement ! Alors je ne parle (enfin écrit) plus et vous souhaite à toutes/tous bonne lecture ! 😁

___________________

L'appel finit, je fais un bond du lit et me dépêche de me préparer pour ni arriver la dernière ni être en retard. Cela fait peut-être longtemps que je n'ai pas fait ce genre de sortie mais ça ne s'oublie pas tout comme le vélo. La première fois qu'on en fait et avancé sans la moindre aide restera la meilleure sensation malgré toutes les autres fois. Alors je me dois d'être là avant l'invitée.

En m'habillant j'opte pour une tenue simple et décontractée: un jean bleu foncé et une chemise blanche, le tout laissant apparaître un léger décolleté. Bien sûr je n'oublie pas d'enfiler mes bagues fétiches (je ne m'en sépare jamais). Après avoir vérifié que rien ne me manquait, je prends mes lunettes de soleil et la clef de la chambre d'hôtel puis descends à la réception pour les rendre. Marny avait bien fait les choses avant de partir et avait dit qu'une certaine
« sexy femme brune » nommé Lexa rendrait la clef un peu plus tard. Une fois chose faite, j'enjambe ma moto et me dirige à l'endroit que j'avais donné au téléphone à Clarke. Sur place, je remarque rapidement qu'elle n'est pas encore là mais je ne suis pas surprise étant arrivée plus tôt. Alors je me commande un petit thé vert histoire de l'attendre convenablement.

Lunette de soleil aux yeux, j'en profite pour reluquer les passants. Enfin, les passantes plutôt. C'est alors que quelques minutes après, la clochette de la porte résonne, ce qui me sort de mes occupations. Je remarque directement qu'il s'agit de Clarke qui venait de rentrer, essoufflée ?

- Désolée je suis en retard ! J'ai pris.. du temps pour.. trouver ce... coffee-shop.., s'explique t'elle en s'approchant.

La vue que j'ai en face de moi me laisse sans voix. Clarke porte une robe bleue, certes toute simple, mais elle lui va si bien. Pour combler le tout elle arbore un petit ruban rouge sur ses longs cheveux blond, eux aussi attachés d'une tresse.

- Ne t'en fait pas, je viens moi-même d'arriver il y a pas longtemps, retirais-je mes lunettes. Oh c'est vrai tu es encore nouvelle dans la région. Tu ne connais pas encore ton chemin, me rappellais-je en accrochant mes lunettes à ma chemise.

Suis-je bête, j'aurais dû penser à lui envoyer un plan détaillé et pas seulement l'adresse d'ici...

- Tu veux commander quelque chose à boire avant ? La journée ne fait que commencer alors tu as le temps, lui proposais-je.

- Je dirais jamais non à un bon jus d'orange, repond-elle tout en s'asseyant en face de moi.

- Encore trop jeune pour prendre un café ou un thé ? Blaguais-je gentiment.

- C'est très bon et rafraîchissant !

Elle me répond d'un air boudeur, me laissant croire que je l'ai vraiment touchée. Je n'arrive pas à la cerner, je l'ai vraiment vexée pour si peu ? Ainsi, ne préférant pas rendre la conversation gênante -car elle vient seulement de commencer- j'essaie de changer de sujet mais pile au moment où j'allais le faire j'aperçois une petite mimique qui la trahi sur son visage. Son coin de bouche relevé, laissant place à un sourire qu'elle veut cacher.

- Je connais meilleur que ça mais bon, haussais-je les épaules.

- En tout cas vous m'avez bien eu. M'appeler comme ça, tout à coup. Je ne m'y attendais pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au cœur de nos pulsions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant