Chapitre 5: Le Cœur

796 34 4
                                    

Elle tire donc sur les ficelles de sa chemise pour laisser paraître une légère partie de sa peau nue. Une fois chose faite elle détourne son regard, gênée. Je la vois même rougir. Pourquoi rougit-elle ? Il n'y a rien de gênant la dedans, ce n'est qu'un simple check-up rien de plus banal. De plus, ce n'est pas la première et dernière fois qu'elle y passe à ce que je sache. Alors ne préférant pas m'attarder sur une chose aussi stupide, j'apporte le stéthoscope à son cœur comme convenu.

- Très bien, je vais seulement écouter ici un petit moment. Ce ne sera pas long promis, la rassurerais-je.

Ses battements sont réguliers.

- Bien maintenant, cette fois inspire profondément et lentement.

Ne se tenant pas correctement droite, je décide de placer ma main gauche sur le bas de son dos. J'appuie légèrement dessus et d'un seul coup elle se raidit.

- Maintenant expire.. Lentement, lentement.

Ses battements se sont accélérés sans que je m'y attende. Ils sont fort.. Tellement fort.. mais rien de fâcheux au contraire, ça ne perturbe rien au résultat. Cela prouve qu'il réagit comme un cœur devrait le faire. Clarke laisse échapper un léger soupir.

- Hum.. Docteure. Combien de temps ça va durer ? Je commence à avoir froid là.

- Oui désolée, c'est fini ne t'en fait pas, dis-je en retirant le stéthoscope. D'après son bruit tu es encore dans la plage standard alors il n'y pas de quoi s'inquiéter. Assure-toi juste de bien prendre soin de toi et de beaucoup te reposer, ordonnais-je presque.

- Ouais, ouais.., souffle-t-elle.

Elle n'a rien écouté à ce que je viens de dire pas vrai ?

- N'oubliez pas le déjeuner gratuit que vous m'avez promis ! Demain. C'est acté. Je vous attendrai ! Dit-elle toute enthousiaste.

J'imagine que je n'ai pas mon mot à dire.. Si ?

- Euh.. Oui ? Je n'oublierai pas. Je le promets, répondais-je sceptique.

Une fois sortie de sa chambre je m'arrête directement derrière celle-ci. Je pose ma main droite sur mon cœur et un profond soupir sortit. Merde.. Que vient-il de se passer ? À l'instant, pendant un moment.. Pourquoi j'ai senti comme si.. C'était comme si je pouvais entendre les battements de.. Non. En aucun moyen c'est possible, pas vrai ?

Alors que nos cœurs ne fonctionnent que de manière aléatoire, déconnectés de notre conscient, il est toujours possible de les stimuler via notre système nerveux ou par l'afflux d'hormones libérés. Comme le bonheur, la surprise ou bien l'excitation. Ces émotions accélèrent votre pouls réduisant l'intervalle entre deux battements. Particulièrement lors de rapports sexuels, chose que je fais en ce moment même.
La fin de journée passa plus rapidement que je ne le pensai alors pour me changer les idées j'ai rejoint l'une de mes vieilles connaissances du lycée. Aussi tôt après avoir dépassé le seuil de sa porte, aussi tôt je l'ai emmené dans son lit. Une bonne partie de la soirée se passa entre ses cris, ses gémissements et ses ongles agriffés dans mon dos face à mes touchés sur son corps nu.

Je sors de sa salle de bain, une serviette de douche sur mes épaules, puis me dirige vers mes habits traînant encore au sol. Quant à mon amie, elle est toujours assise sur son lit avec une cigarette en main. Qu'est-ce que je déteste ce genre de saleté.

- Tu pars déjà ? Pourquoi ne pas rester pour la nuit ?

- Je vais passer, je bosse tôt demain. Je veux pas être en retard.

- Reste encore un peu alors ?

- Non. Et éteins-moi cette cigarette ça pue, soufflais-je.

Habituellement je n'y prête pas attention mais cette fois-ci l'odeur est beaucoup trop abominable pour faire abstraction.

- Mmh.. Nan. Je suis encore chez moi que je sache, réplique-t-elle en tirant une bouffée de sa saleté.

- C'est pourtant moi qui avais le dessus tout à l'heure, répliquais-je à mon tour.

- Ça ne.. Rah puis on s'en fout.

Je crois bien avoir gagné ce round-ci aussi car elle finit par écraser sa cigarette dans le cendrier en verre à côté du lit.

- Bref, quelque chose cloche.. Tu n'as pas l'air d'être toi-même ce soir. C'est treeees suspect, dit-elle amusée. Comme si t'étais obsédée par une chose.. Ou peut-être par quelqu'un, je me trompe ?

- Non. Je suis telle que je l'ai toujours été, dis-je en remettant mon soutien-gorge.

- Quelle tigresse fougueuse, siffle-t-elle.

- Tais-toi, Luna.

La chambre se plonge dans un silence. Je profite de ce court instant pour enfiler mon pantalon avant qu'elle ne reprenne la parole:

- Allez.. Tu vas vraiment jamais jurer fidélité à quelqu'un comme tout le monde ? Enfin, personnellement, je suis d'accord avec cette aventure lesbienne qu'on a en cours.., sourit-elle enjouée. Mais je ne crois pas pouvoir faire ça encore longtemps. Je veux dire, on doit tous se poser à un moment donné nan ?

Je ne réponds pas favorisant l'ignorance en boutonnant ma chemise. Il n'y a pas que la fumée de la cigarette qui sort de sa bouche, il y a aussi ses stupides paroles à ce que je vois. La preuve est-elle:

- Ou alors que dis-tu d'essayer de sortir sérieusement ensemble ? Si ça se trouve on est compatible, rigole-t-elle fortement.

- Arrête de cracher des débilités, pouffiasse. J'y vais. À plus, lui lançais-je ma serviette en plein visage.

___________________

Chapitre assez court aujourd'hui, j'en suis navrée mais j'ai été beaucoup occupée dans la semaine :/. Le prochain chapitre est déjà en cours et je me rattraperai... des mercredi !
Et si l'un/e d'entre vous a reçu la notification du chapitre hier mais n'a pas pu le lire, il y a eu un léger soucis de publication.. Mais c'est réglé maintenant !
En tout cas j'espère que vous passez un bon week-end (ou autre journée si vous êtes en retard)
À mercredi ! ^^

Au cœur de nos pulsions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant