Si on pouvait me comparer à quelque chose à l'heure actuelle, je pense qu'une statue correspondrait parfaitement. Mes talons bien ancrés au sol tel de la glue et mon corp droit comme une sculpture fixant devant moi une porte affichant le prénom "Clarke". Que fais-je ? Ce n'est juste qu'une fille bizarre, n’est-ce pas ? Alors pourquoi me suis-je arrêtée devant sa porte mais surtout pourquoi je n'arrive pas à avancer punaise.
« Le plus étrange c'est qu'elle refuse de signer les papiers pour sa transplantation » me rappelais-je d'un seul coup la raison de ma venue. Je suis curieuse c'est tout. Oui, je suis juste curieuse. Et puis.. Il me semble qu’elle avait une question pour moi ce matin.J'étais en pleine réflexion quand soudain des cris provenant de la chambre me font faire un pas en arrière par surprise.
- Non ! Je ne la ferai pas ! Je t'ai dit que je n'en voulais pas !
Je m'apprêtais à appuyer sur la poignée quand cette dernière se déclencha sans que je ne pus le faire de moi même.
- Pourrais-tu ne pas en faire qu'à ta tête aussi petite que ton cerveau pour une fois dans ta vie ?
- Non ! Et puis je t'emmerde ! Je n'en sais rien et je m'en fiche ! Si tu refuses de m'écouter alors ne me remonte plus ton moche visage en face de moi, crétine de sœur !
- Je préférerais le faire avec une infirmière tu vois ?
Je n'ai même pas le temps d'assimiler ce qu'il se passait dans la chambre que je me reçois un oreiller en plein visage. Je le retire immédiatement d'un vif geste de la main.
- Oups..
- Wouah jolie 3 points Clarke, rigole la fille.
- Je suis morte.., panique Clarke.
- Compte pas sur moi pour t'acheter ta tombe, continue-t-elle de rire. Puissions nous nous retrouver.
- Ferme là ! Grogne Clarke.
À peine cela dit, la fille part à vive allure en direction de la porte. En me décalant pour la laissé passer, je peux déjà observer en premier temps qu'elle est athlétique vu sa vitesse. Dans un second temps, qu'elle est brune avec de long cheveux lisses attachés et la peau mate. En gros, tout l'inverse de la blonde si j'ai bien assimilé.
- Elle est toute à vous Docteur ! Je repasserai une prochaine fois ! Crie-t-elle dans le couloir.
- Oh alors c'est maintenant que tu me laisses Raven ?! Crie Clarke à son tour au pied de la porte.
Mon Dieu j'hallucine.. On est où là ? Dans un zoo ou un hôpital ?
- T'es la pire des sœurs qui soit ! Reviens ici tout de suite !
- Pardon ? J'entends rien d'ici, continue-t-elle de crier. Le gentil Docteur est déjà là pour ton check-up ! Moi, je vais reluquer les infirmières. Ciao !
C'est décidé, si je n'avais pas les idées claires en ce moment j'aurais bel et bien parler d'un zoo et non de mon lieu de travail. C'est-à-dire un hôpital. Il faut vraiment que tout ce vacarme s'arrête immédiatement.
- Ahem, toussais-je.
Clarke sursaute avant de se tourner lentement en ma direction. Je la regarde faire d'un air blazé en fronçant les sourcils.
- S'il te plaît garde à l’esprit que les hôpitaux sont destinés à être des endroits calmes, la réprimandais-je.
- Je suis terriblement désolée à propos de ça Docteur.
VOUS LISEZ
Au cœur de nos pulsions
ФанфикLexa Woods, une chirurgienne cardiaque de renom, mène une vie insouciante considérant le sexe comme un outil de plaisir et non comme une marque d'affection. Mais que se passerait-il si elle fait enfin la rencontre d'une personne qui arrivera à lui f...