Le coeur, ce minuscule organe, me surprendra toujours. Il peut battre à une vitesse hallucinante comme à une faible allure. Du jour au lendemain tout peut s'arrêter si il en décide ainsi. Mais ressentir les battements du cœur, il n'y a rien de plus beau. Cela montre que la personne à qui on tient est en vie, ce qui est magique selon moi. D'ailleurs vous savez pourquoi on met toujours l'alliance sur l'annulaire gauche ? Ça remonte à l'époque de l'antiquité grecque/égyptienne, les personnes pensaient qu'une veine reliait directement ce même doigt à notre cœur. Elle était appelée "Vena Amoris" ; la veine de l'amour.
Ainsi, la bague, signe d'un profond désir, est directement reliée au cœur de la personne qui la porte. Je trouve cette histoire merveilleuse, pas vous ? Puis, je me mentirai à moi-même en disant qu'elle n'a pas joué sur mon choix de métier ou du mariage.En parlant de cœur.. Celui de Clarke a voulu avoir son "moment de gloire" tout à l'heure sur le toit de l'hôpital où l'on se trouvait.
Après l'avoir raccompagné dans sa chambre, j'ai directement prévenu le docteur en charge de la blonde: Dr.Whittle qui est venu aussi vite que possible. En arrivant il m'a demandé si je voulais rester en cas de soucis mais j'ai dû refuser par principe en premier temps. Clarke n'étant ni ma patiente attitrée ni quelqu'un de proche. Puis dans un second car une infirmière nous avait interrompus en me disant qu'un de mes patients faisait une crise. J'avais donc laissé la blonde, toujours inconsciente dans son lit, aux mains propres du Docteur.De retour devant sa chambre, mes mains dans les poches de ma blouse, je peux observée que Clarke est en pleine forme comme si elle n'avait jamais eu de malaise. Sa sœur l'embête, triffouillant ses longs cheveux blonds, ce qui n'a pas l'air de lui plaire. Je pourrai parier que si la fenêtre de sa chambre et les murs n'étaient pas correctement insonorisés, les personnes autour prendraient eux aussi part de cette scène de ménage tellement la blonde est irritée. Un léger souffle s'échappa de ma bouche sans le vouloir au même moment où Dr.Whittle sortit de la pièce tout en portant des documents entre son bras droit et sa taille. Je lâche donc du regard les 2 filles, qui se sont enfin calmées, pour le regarder.
- Oh, Lexa. Tu es de retour depuis combien de temps ? T'attendais à l'extérieur depuis ?
- Je viens d'arriver, mentais-je. Comment va-t-elle ?
- Elle montre quelques symptômes mineurs. Rien de très sérieux pour l'instant mais d'après ce que j'ai vu, elle pourrait avoir besoin de cette transplantation cardiaque beaucoup plus tôt que prévu. Lâche-t-il en secouant le dossier.
- Mmh.. Murmurais-je en jetant un léger coup d'œil au dossier puis à Clarke.
Je n'ai pas à autant m'inquiéter pour ça. Elle n'est qu'une patiente parmis tant d'autres. Et puis.. Je n'ai aucune raison de m'en mêler. Je ne suis même pas en charge de son cas. Je dois lâcher l'affaire et arrêter de mettre mon nez là où il n'a pas sa place.
Pendant que je suis en pleine réflexion sous la douche, ma main gauche appuyant le mur et l'autre le mitigeur, un bruit de porte se fermant m'interpelle. Je scrute alors du regard, sans bouger ma position pour autant. Une fille avec de longs cheveux châtains et de taille moyenne se tient devant.
- La douceur de ta peau est si tentante. Je pourrais te laver le dos si tu veux, passe-t-elle ses mains sur sa chevelure. Ne t'en fais pas, je me suis chargée de tout pour qu'on soit seules pendant un petit moment, joue-t-elle maintenant avec une mèche de cheveux. Tu n'es pas contre un peu de compagnie n'est-ce pas ? Termine-t-elle en s'avançant vers moi tout en retirant sa serviette une fois face à moi.
Je dois bien admettre qu'elle a un corps parfait, pas mon genre mais bien foutu quand même. D'une beauté frappante qui doit en faire tourner pas mal.
VOUS LISEZ
Au cœur de nos pulsions
FanfictionLexa Woods, une chirurgienne cardiaque de renom, mène une vie insouciante considérant le sexe comme un outil de plaisir et non comme une marque d'affection. Mais que se passerait-il si elle fait enfin la rencontre d'une personne qui arrivera à lui f...