Chapitre 1

637 17 3
                                    

PDV Théo/Mastu:

TOC TOC TOC (nda : ouais, je fais des bruitages nuls, mais bon..)

Mastu- Entrez !

Joyca- Salut mec !!

Mastu- Salut, ça va gros ?

Joyca- Yep, et toi !

Mastu- Nickel !

Joyca- Près pour le tournage ?

Mastu- Ouaip.

Joyca- C'est quoi comme tournage d'ailleurs ?

Mastu- *lui explique* (nda : oui j'ai la flemme d'aller regarder dans ses vidéos de 2019 une vidéo qu'il a fait avec Joyca)

Joyca- Okay, bon bah go

Je lance la caméra, et explique le thème de la vidéo aux abonnés.

- Élipse, fin du tournage -

J'arrête la caméra, et me tourne vers Jordan, je croise son regard, qu'il détourne aussitôt. Je me décide à lancer la conversation pour casser le blanc.

Mastu- Bon bah voilà ! C'était trop drôle comme tournage !

Joyca- Grave !

On continue de discuter un peu, mais au bout de 25 minutes, on fini par se rendre compte qu'il commençait à se faire tard, et qu'il fallait que l'on rentre chacun chez soi.

Joyca- Bon, je vais y aller, ma copine va m'attendre ! (nda : je sais pas dû tout si il avait une copine à l'époque, mais on va faire comme si xD)

Mastu- Ouais, je vais pas tarder non plus, je te raccompagne ?

Joyca- Avec plaisir !

On se lève tous les deux, en marchant jusqu'à la porte. Je tends ma main pour attraper la poignée, mais Jordan a eu la même idée que moi. Nos mains se frôlent, je le regarde, il me regarde. Je sens le rouge me monter au joues, et décide d'enlever ma main de la poignée, afin qu'il puisse ouvrir la porte.
Je tourne la tête sur le côté, pour pas qu'il me voit rougir. Il s'empresse d'ouvrir la porte, tout aussi gêné que moi, puis sort, en me tenant la porte pour que je puisse sortir à mon tour. Je le remercie puis l'accompagne jusqu'à sa voiture.

Je repart vers mon studio, pour ranger rapidement et récupérer mes affaires. Une fois prêt, j'enfile ma doudoune, et part vers ma voiture. Voyant le studio de Maxime (Amixem) ouvert, je le salue, en lui disant au revoir.
Je monte ensuite dans ma voiture, et prend la direction de mon appartement.
Une fois arrivé, je me jette sur mon lit, et repense au tournage avec Jordan.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

- 375 mots -

Et si, ce n'était pas comme les autres ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant