Pdv Théo/Mastu:
On est en train de marcher, tous les deux, dans les belles rues d'Angers, c'est pas pour rien que je lui ai proposé de venir ici !
Ça fait longtemps que je garde ça pour moi, mais, depuis que je le connais, un faible pour lui.
Joyca- Théo ?
Mais je pouvais pas lui dire, il avait une copine, et puis, maintenant que je sais qu'il est pas hétéro, j'ai peut être une chance..
Joyca- Hého le sourd ??
Mastu- Hein? Ah oui, déso, j'étais encore dans la lune haha
Joyca- T'es pas possible toi ! Dit il en rigolant doucement.
Qu'est-ce qu'il est beau quand il rigole..
ARGHH TA GUEULE THÉO !!Mastu- Tu voulais me dire un truc ?
Joyca- Ouais, est-ce que y a moyen qu'on se pose un peu, chuis crevé
Mastu- Oui oui, bien sûr, t'ainquète ! On a qu'à aller dans le parc là bas, y a des bancs si tu veux !
Joyca- Okay, nickel !
On se posa sur le banc, puis, un blanc s'installa. Aucun de nous deux ne sais quoi dire..
C'est peut-être le moment de lui dire.. Nan.. Si.. Ahhh je sais pas, ça m'énerve !!Joyca- Eh, mec?
Mastu- Ouaip?
Joyca- J'peux te dire un truc ?
Mastu- Oui, bien sûr, vas-y
Joyca- Bon.. euh en fait, tu vois, je t'ai dit que je crushais sur un mec..
Mastu- Oui? C'est normal t'ainquète !
Joyca- Hmm..
Mastu- Désolé, continue
Joyca- Est-ce que tu peux ne pas me couper ?
Mastu- Ouais, tkt !
Joyca- Bon, en fait, je pense que ça fait longtemps, mais que je m'en étais pas rendu compte.. Mais eum.. Le gars que j'aime.. c'est toi.. Si c'est pas réciproqu-
Je l'embrassa. Ce qui me sembla durer une éternité, ne dura qu'en fait 10 petites secondes..
Joyca- Je..
Mastu- Je t'aime aussi Jordan.
Il m'embrassa de nouveau, en mettant une de ses mains derrière ma tête, pour intensifier le baisé. On se décolla au bout d'un petit temps, puis, on se regarda.
Mastu- Putain, j'ai rêvé de ce moment toute ma vie depuis que je t'ai rencontré !
Joyca- Je- moi aussi, je crois bien
Mastu- Bon.. on rentre ? Histoire de pas rester planté là comme deux gland haha
Joyca- Yep !
Cette fois, on fit le chemin inverse, mais main dans la main.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- 384 mots -
VOUS LISEZ
Et si, ce n'était pas comme les autres ?
FanfictionUne histoire parlant de plusieurs ships de youtubeurs : joystu? joyzie? lockzie? Theostu ? Tout commence à l'époque de la redbox, en 2019. Comment va se passer cette histoire ? À vous de le découvrir ! L'histoire risque d'être un peu ravagée ;D Il v...