Chapitre 11

134 7 0
                                    

Pdv: Jordan/Joyca

On resta sur le paillasson un petit moment, puis je l'invita à rentrer. On s'occupa de finir de prendre ses meubles, puis on rentra chez lui.

Mastu- Mon reuf ? Y a des meubles que tu peux vendre nan ?

Joyca- Je sais pas trop, je pense plutôt les garder pour plus tard, si j'emménage ailleurs.

Mastu- Ouais, t'as raison, c'est sûrement mieux

Joyca- Je verrais avec mes parents si je peux les ramener à Grenoble, pour pas que ça prenne trop de place ici.

Mastu- Ouais, mais t'ainquète, ça me gène pas.

Joyca- Mouais, bah je vais envoyer un message à ma mère pour lui en parler pour savoir quand est-ce que je les bouge.

J'envoie le message, puis on part chercher un mc Do, parce qu'il était déjà 20h.
Après avoir manger, je reçu un message de ma mère, me disant que je pouvait venir quand je voulais, et qu'on mettra ça dans le grenier.

Joyca- Théo?

Mastu- Oui?

Joyca- Ma mère m'a dit que je pouvais passer quand je voulais.

Mastu- D'acc, t'as qu'à lui dire qu'on passera après demain, parce que demain on a un tournage avec Max'

Joyca- Ok, je lui dis ça !

Une fois le message envoyé, je vis Théo me fixer.

Joyca- Y a quoi mon reuf ?

Mastu- ..

Joyca- Hého ? Théo ?

Mastu- Hein!?? Ah oui, déso, j'étais dans la lune

Joyca- Haha, tkt !

Mastu- Tu veux qu'on fasse un truc ?

Joyca- Je sais pas, comme tu veux !

Mastu- ça te dit qu'on se promène un peu

Joyca- Pourquoi pas !

Mastu- Bah let's go alors, je vais mettre mes shoes

Joyca- Okay, bah moi aussi de toutes façons !

Et c'est comme ça qu'on parti se promener dans les rues d'Angers à 21h !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

- 287 mots -

Et si, ce n'était pas comme les autres ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant