Chapitre 7 :

227 15 2
                                    

Pdv Jordan/Joyca:

Je viens d'arriver chez moi, ma copine n'est toujours pas rentrée depuis notre dispute. Elle est sûrement allée chez une de ses amies. Bon, de toutes façons, c'est pas grave, au moins, j'ai pas besoin de faire face à sa jalousie.
Je range les courses, puis me prépare des pâtes, parc'que c'est assez rapide à faire. Je me dépêche de manger, puis, je fais ma toilette pour ensuite me mettre en pijama. Je me faufile dans mon lit, fatigué de ma semaine.

Je n'arrive pas à dormir. Pourquoi ? Parc'que je ne fais que penser à ma copine qui est distante et qui ne me parle plus depuis l'autre jour. Je pense aussi à Théo, mon meilleur ami. J'aurais peut-être dû accepter sa proposition.. C'est vrai quoi, une soirée entre potes ça fait pas de mal.. "Pote" ce mot est tellement bizarre pour moi. Je sais pas.. Je pense que je l'aime.. Mais j'aime aussi ma copine.

DING !

Tiens.. Un message, c'est qui ?

- Discussion avec ma chérie 💗 -

Ma chérie 💗 :
Salut Jordan... Je suis désolée mais je te quitte. J'en peux plus de voir ton amitié très ambigu avec Théo. Ça me fait du mal, je te l'ai déjà dit beaucoup de fois. Mais de toutes façons, je n'ai plus de sentiments pour toi. Ça commence à faire un moment que je doute, et maintenant j'en suis sûre, grâce à mon nouveau mec.

Moi:
Quoi !? Tu m'as trompé ??
De toutes façons, ça tombe bien, je t'aime plus non plus. Bonne continuation avec ton nouveau mec.

Ma chérie 💗:
Merci, bonne continuation avec Théo et la redbox, je passe chercher mes affaires demain si ça ne te gêne pas. Car je vais emménager avec mon mec.

Moi:
Je te les prépare, je te les mets à côté de l'entrée, tu rentre, tu les prends, tu fermes la porte à clée. Je risque de ne pas être là, donc tu peux laisser la clé sous le paillasson.

Ma chérie 💗 :
Ok.
Vu

Vous avez renommé "Ma chérie💗" en "ex💀"

- fin de la discussion avec ex💀 -

Je fond en larmes, incapable de retenir mes émotions. Elle m'a trompé avec un autre cette grosse pute (nda: sorry pour les gros mots). Et dire que je l'aimais. Au moins.. Elle viendra plus me faire chier !

- Élipse, 23h -

Je sais pas si je peux aller chez Théo.. Je veux pas le déranger.. Remarques, il m'a dit de venir si je voulais.. De toutes façons, il doit pas dormir le connaissant. Et puis merde, j'y vais

Je monte dans ma voiture, et me dirige vers chez lui. Une fois arrivé, je me gare, puis, rentre dans l'immeuble. Je prends l'ascenseur, pour monter au troisième.
Arrivé à l'étage, je me dirige vers la porte de son apart. Je toque, mais pas de réponse. Une deuxième fois.. Toujours pas de réponse. Je tends l'oreille, et perçois le bruit d'un film. Il doit être en train de regarder un Marvel ou jsp quoi.

Ah, j'ai le double de ses clefs, c'est vrai ! Bah vas-y, j'vais rentrer comme ça hehe (nda: on dirait qu'il va le cambrioler mdrr).

Je rentre, et vois Théo à moitié avachis sur son canapé avec une pizza sur les genoux, devant un Marvel, comme je le pensais. En entendant du bruit, il se retourne. Il a l'air surpris de me voir, mais se dépêche quand même de poser la pizza sur la table basse de son salon. Puis, il vient à mes côtés pour m'accueillir.

Sans un mot, il me prend dans ses bras, surpris, je ne réagit pas, puis, je le pris dans mes bras en retour.
Après quelques minutes, on se détache, il me prend par le poignet, et m'emmène jusqu'à son canapé. Il s'asseoie.

Mastu- Vas-y, allonge toi, et pose ta tête là, dit il en me montrant ses genoux.

Je le regarde d'un air interrogateur, mais fait quand même ce qu'il me dit.

Mastu- Maintenant, dit moi ce qui ne va pas.

Joyca- De quoi?

Mastu- Je vois bien que ça ne va pas, tu as les yeux rouges et d'immenses cernes. En plus de ça, tu débarque comme ça, à l'improviste à 23h ! Me dit-il d'une voix douce.

Joyca- ... Je veux pas t'embêter avec mes problèmes Théo

Mastu- Tu ne m'embête pas, t'as pas de soucis à te faire, tu peux tout me dire, je suis ton meilleur ami, je suis là pour tout, pour le meilleur et pour le pire !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-752 mots -

Et si, ce n'était pas comme les autres ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant