Pdv Jordan/Joyca:
Je me réveille, et sens un poids sur mon torse. J'ouvre doucement les yeux, et, la première chose que je vois, c'est la tête de Théo sur mon torse. Je rougis instantanément, comment ça se fait qu'on dorme comme ça ?? Fin', pas que ça me dérange, c'est bien le contraire, mais ça m'intrigue..
Je vais quand même rester ici, pour pas le réveiller, et aussi parc'que j'aime bien le sentir près de moi. Je continue de le regarder. On dirait un psychopathe wesh !
Mastu- Hummmm
OH PUTAIN !! IL A BOUGÉ !! JE PANIQUE !! JE FAIS QUOI !??? Je sais, je vais fermer les yeux, et faire genre que je viens de me réveiller héhé, chuis un génie !
Joyca- hmm
Mastu- Désolé, je t'ai réveillé !
Joyca- Tkt mec, ça va ?
Mastu- Ouais trkl et toi ?
Joyca- Mouais, bien dormi ?
Mastu- Bah ouais, t'es un super oreillé
Je rougis face à cette remarque, et tourne rapidement ma tête sur le côté pour pas qu'il le remarque. C'est peine perdue, il rigole doucement.
Joyca- C'est pas droleuh
Mastu- Si héhé
Joyca- Il c'est passé quoi hier ? Je me souviens pas bien..
Mastu- Tu es arrivé chez moi, avec des yeux rouges, dû coup, je t'ai demandé de me dire ce qui allait pas, et tu m'as tout dit, Et je t'ai dit que je pensais la même chose. Après, tu t'es endormi dans mes bras, et je t'ai porté ici. J'ai préféré dormir avec toi au cas où tu te réveilles en pleine nuit parc'que tu faisais une crise d'angoisse ou un cauchemar.
Joyca- Merci de t'être occupé de moi..
Mastu- Y a pas d'quoi, c'est normal !
Joyca- Pour te remercier, je vais faire le petit dej héhé !
Mastu- T'es pas obligé hein !
Joyca- Tkt, je vais pas cramer ta cuisine non plus... Pas comme toi HUM
Mastu- PARDON !? J'AI ENTENDU QUOI LÀ !??
Joyca-MOUAHAHAH
Mastu- Cours si tu tiens à la vie !
Je part donc en courant de la chambre, Théo à mes trousses, je me dirige dans la cuisine le plus rapidement possible, et m'empare d'une poêle comme défense. Théo arrive rapidement, et je leva mon "arme" faisant mine de l'asomer. C'est comme ça que l'on commença notre journée...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-422 mots -
VOUS LISEZ
Et si, ce n'était pas comme les autres ?
FanficUne histoire parlant de plusieurs ships de youtubeurs : joystu? joyzie? lockzie? Theostu ? Tout commence à l'époque de la redbox, en 2019. Comment va se passer cette histoire ? À vous de le découvrir ! L'histoire risque d'être un peu ravagée ;D Il v...