Chapitre 5:

256 14 1
                                    

Pdv Jordan/Joyca:

En vrai je n'avais rien à faire, mais j'osais pas rester avec Théo, pour pas qu'il découvre que je rougis dès qu'il me parle. Je sais même pas pourquoi !!
En plus avec Max qui nous a demandé si on avait ken, j'ai rougis plus que tout.. Lui aussi je crois en plus. C'est bizarre, j'ai l'impression de ressentir plus que de l'amitié pour lui, mais je suis en couple... Mais de toutes façons on c'est embrouillés ma copine et moi donc bon... Attends quoi !? Je pense à quoi moi !? Bon, de toutes façons j'y peux rien, l'amour ne se discute pas. Mais je veux pas l'aimer, c'est mon meilleur ami, ça risquerait de gâcher notre amitié..
TOC TOC

Joyca- Oui?

Mastu- Salut bro ! C'est pour te demander si tu veux faire un tournage vite fait, parc'que je m'ennuie.

Joyca- Si tu veux mec, tu veux faire quoi?

Mastu- Bah enfaite je sais pas...

Joyca- Bah pourquoi tu veux faire un tournage alors ? (Nda : oui il est aveugle)

Mastu- J'sais pas, mais t'es le seul qu'est pas en tournage, donc je me suis dit que je pouvais venir te voir ! (Nda : oui oui, bien sûr)

Joyca- Bah viens, si tu veux on discute juste !

Mastu- Ouais ça me va !

Joyca- Nickel

- Élipse 12h30 -

TOC TOC

Joyca- ENTREZ

Amixem- ÇA VA, PAS BESOIN DE CRIER

Joyca- Si.

Amixem- Non

Joyca- Si

Amixem- Non

Joyca- Si

Amixem- Non

Mastu- Bon vos gueules c'est chiant

Joyca- Eh oh, parles mieux

Amixem- Bon bref, je venais vous demander si vous voulez venir au Mc Do avec nous, parc'que genre, c'est l'heure de manger quoi

Joyca- Ouais si tu veux

Mastu- Let's go mec

On part alors en direction du McDo, Maxime, Théo, les deux Valentin, Chris et moi.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-295 mots -

Et si, ce n'était pas comme les autres ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant