Pdv Théo/Mastu :
On vient de revenir du Mc Do, retournant donc à nos studios. Je m'asseois sur ma chaise, laissant mes pensées venir puis repartir. Je me demande si je pourrais proposer à Jordan de passer la soirée chez moi pour passer le temps, mais j'ai pas non plus envie qu'il croit que je veux passer 100% de mon temps avec lui.. Au pire, je lui dit que c'est pour se changer les idées tous les deux.. Je sais pas.. D'ailleurs, je lui ai pas demandé si ça allait mieux avec sa copine.. J'ai qu'à aller le voir.. Nan, j'ose pas, j'ai qu'à lui envoyer un message..
- Discussion avec Jojo le zigoto🗿 -
Moi :
Hey Jo' ! Est-ce que tu pourras passer dans mon studio quand t'auras le temps stp, je voulais te parler !Jojo le zigoto🗿:
Oui, bien sûr, je passe tout à l'heure,
je finis juste un petit truc !Moi:
Okay, à toutes mon reuf !
Vu- Fin de la discussion avec Jojo le zigoto🗿 -
Nice, ça c'est fait, plus qu'à l'attendre ! Je sais pas dû tout comment commencer la discussion genre: <Hey ça va ? Je voulais te proposer de venir passer la soirée chez moi !> Hmm.. Nan, trop direct.. <Hey ça va ? Je voulais te demander si tu veux passer la soirée chez moi, vu que tu t'es embrouillé avec ta copine> Hmm, ça risque de le blesser.. Autant lui proposer directement, et si il refuse c'est pas grave.. (nda : si, on aura le seum parc'que c'est cool si vous passez la soirée ensemble fréro) Bon, il devrait pas tarder..
TOC TOC
Tiens, en parlant du loup !
Mastu- Entre mec !
Joyca- Salut ! Tu voulais me dire quoi ?
Mastu- Salut ! Je voulais te proposer de passer la soirée à la maison ! Histoire de se changer un peu les idées tu vois !
Joyca- Hmm, nan, désolé, chuis crevé, je vais rester chez moi plutôt !
Houch- Balle perdue pour moi, au pire, j'ai une idée héhé
Mastu- Okay, tkt, si jamais tu changes d'avis, tu peux venir, mais repose toi bien !
Joyca- Ouais ! T'ainquète ! Bon, je te laisse, je vais filer moi, j'ai des courses à faire !
Mastu- Oké, à demain dû coup, bonnes courses !
Joyca- À demain mon sang !!
Mastu- TA GUEULE
Bon. J'ai le seum, bah pas grave.. Au moins il va se reposer quoi ! Haha..
C'est pas tout, mais il faut que j'y aille !°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-396 mots -
VOUS LISEZ
Et si, ce n'était pas comme les autres ?
FanfictionUne histoire parlant de plusieurs ships de youtubeurs : joystu? joyzie? lockzie? Theostu ? Tout commence à l'époque de la redbox, en 2019. Comment va se passer cette histoire ? À vous de le découvrir ! L'histoire risque d'être un peu ravagée ;D Il v...