Pdv Théo/Mastu :
Joyca- Ma petite amie vient de me quitter, elle me trompait avec un autre mec. J'ai aussi des doutes envers mes sentiments envers un mec, mais je ne peux rien lui dire, sinon je risque de gâcher notre amitié, mais je tiens beaucoup à lui. C'est comme un frère pour moi ! J'ai aussi l'impression qu'à la redbox, ce n'est pas comme je le pensais, je voulais me faire des amis, mais ils me considèrent tous comme un collègue, et pas comme un ami ! Sauf toi, et je te remercie d'être là pour moi, je n'ai plus que toi comme ami ici, et vraiment, merci.
Mastu- Je.. Je ne sais quoi penser, tout ce que tu m'as dit me touche beaucoup, j'ai la même impression pour la redbox. Mais ne t'inquiètes pas, ton ex ne te méritais pas, c'était qu'une pauvre conne ! Fin, déjà, elle était jalouse de moi frère !
Je m'arrête un court instant.Mastu- Fin, c'est vrai quoi ! Regarde moi ! Genre, en mode on peut être jaloux de notre amitié !? Ok j'suis bg, mais quand même ! Elle est conne ! Mais ne t'en fais pas, je serais toujours là pour toi, peut importe ce qu'il peut se passer.
J'accepte totalement le fait que tu sois potentiellement bi, ou pan ! De toutes façons, moi aussi je pense aimer un homme
Joyca- Ah ouais? C'est quiiiiii?Mastu- Je te dirais que si toi tu me dis qui est-ce que tu aimes.
Joyca- Bah je le saurai pas alors... Dit-il en s'asayant sur le canapé
Mastu- Allez, viens là, dit-je en lui ouvrant mes bras.
Il vient doucement se blottir dans mes bras, et enfouis sa tête dans mon cou. J'en profite pour lui caresser les cheveux. Des "papouilles" comme on dit. Il s'endort au fur et à mesure de mes caresses.
Une fois qu'il complètement endormi, je le porte jusqu'à mon lit et je le borde comme un petit enfant.Une fois cela fait, je m'en vais vers ma salle de bain, histoire de me laver les dents et de me mettre en jogging et pull pour dormir. Je vais ensuite ranger ma pizza, pour pas que Pumkin la mange. Tout ça fait, je retourne dans ma chambre, pour dormir avec Jordan, pour pouvoir le rassurer dans cette période difficile.
Allongé, je n'arrive pas à dormir, je me glisse alors dans les bras de Jordan, qui ne me repoussa pas, posant ma tête sur son torse. Je me sens beaucoup plus en sécurité comme ça ! Je m'endors quelques minutes plus tard, dans les bras de l'homme que j'aime, mais qui ne le sais pas.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-440 mots -
VOUS LISEZ
Et si, ce n'était pas comme les autres ?
FanfictionUne histoire parlant de plusieurs ships de youtubeurs : joystu? joyzie? lockzie? Theostu ? Tout commence à l'époque de la redbox, en 2019. Comment va se passer cette histoire ? À vous de le découvrir ! L'histoire risque d'être un peu ravagée ;D Il v...