Pdv Théo/Mastu:
Après avoir mangé les délicieux pancakes que Jo' avait préparé, je me dirige vers la chambre, tout en disant à Jordan qu'il pouvait prendre une douche si il le voulais, ce qu'il alla faire.
Un quart d'heure plus tard, il arrive dans ma chambre, une serviette autour de la taille. Je rougis instantanément face à cette vue.Joyca- Eh, mec, arrête de baver, je sais que je suis beau, mais quand même !
Mastu- J- je ba- bave pas...
Joyca- Je te taquine imbécile !
Mastu- Ou- ouais..
Joyca- Sinon, tu peux aller prendre ta douche, c'est bon !
Mastu- Ok, merci !
Je me lève de mon lit en direction de la salle de bain, quand il m'arrêta:
Joyca- Eh euh, mec ? J'peux t'emprunter des vêtements ? Les miens ils sont sales..
Mastu- Ouais, vas-y, tkt !
Joyca- Merci !
Une fois près, je sort à mon tour, mais habillé. On part alors en direction de la redbox, et Jordan conduit, vu qu'il était venu en voiture hier soir.
Une fois arrivés, on se dirige alors chacuns dans nos studios. Dans mon studio, je me mets à réfléchir à propos de mes sentiments envers Jojo'. Peut-être que je devrais lui dire ? Je sais pas...
- Élipse, 19h30 -
Jordan passe la tête par ma porte, qui était entrouverte.
Joyca- Eh, mec, j'y vais, je te ramène ?
Mastu- Ouais, j'veux bien !
Je me lève alors, prenant soin d'éteindre mon ordi. Nous montons dans sa voiture, discutant de tout et de rien. Deux minutes avant d'arriver chez moi, je me dis, que je peux proposer un truc à Jojo...
Mastu- Hey Jo' ?
Joyca- Oui ?
Mastu- Tu veux manger chez moi ?
Joyca- Je veux pas déranger tu sais...
Mastu- Ta geule, tu dérange pas, je te l'ai déjà dit pleins de fois !!
Joyca- Bah c'est pas de refus alors !
C'est trop bien ! Je pourrais en profiter pour lui déclarer ma flamme !
Il se gare devant mon immeuble, on se dépêche de rentrer à l'intérieur, car il fait froid. Une fois sur mon paillasson, je l'invite à rentrer chez moi, et à faire comme chez lui. On discute tout en commandant Subway.Joyca- Mon reuf?
Mastu- Oui?
Joyca- Je peux te poser une question ? Sans trop vouloir te déranger..
Mastu- Oui, vas-y, dit moi tout !
Joyca- Est-ce que ça te dirait que j'emménage avec toi ?
Mastu- Oui oui, bien sûr !
Joyca- T'es sûr ?? Je veux pas te déranger hein
Mastu- Mec. Qu'est-ce que j't'ai dit..?
Joyca- Ah oui eum..
Mastu- Bah voilà ! Allez, viens, on va chercher des de tes affaires et Nevada et June demain, on ramène les meubles, et on pourra vendre ton appart !
Joyca- O- Okay, merci mec !
Mastu- Tkt tkt !
On prend alors ses clefs et sa voiture, et il conduis alors jusqu'à son apart.
Une fois arrivés, il ouvre la porte. (Nda: bref, je vous épargne les détails du moment où ils récupèrent des fringues et Nevada chez Jordan)- Élipse, le lendemain, 13h -
Après avoir mangé un mc Do, on retourne chez Jordan, pour finir de déménager ses affaires. Il s'occupe d'ouvrir la porte, comme la veille. Mais, il s'arrête un instant, puis recule et soulève le paillasson, pour y ramasser une autre clef.
Mastu- Pourquoi y a une clef sous ton paillasson mec?Joyca- C'est mon ex. Elle devait passer récupérer ses affaires dans la journée, apparemment elle l'a fait ce matin.
Mastu- Ah... Ok..
Il y a un court blanc, pas un blanc de gêne, non, un blanc de nostalgie et de peine.
Joyca- Bon ! On s'y met ?
Mastu- Let's go !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- 593 mots -
VOUS LISEZ
Et si, ce n'était pas comme les autres ?
FanfictionUne histoire parlant de plusieurs ships de youtubeurs : joystu? joyzie? lockzie? Theostu ? Tout commence à l'époque de la redbox, en 2019. Comment va se passer cette histoire ? À vous de le découvrir ! L'histoire risque d'être un peu ravagée ;D Il v...