Chapitre 15

144 10 4
                                    

Pdv Jordan/Joyca:

- Élipse, le lendemain -


Aujourd'hui, c'est nos deux mois de couples ensembles pour Théo et moi, je sais pas quoi lui offrir, et, pour un restau, c'est trop tard.. Je vais voir dans la journée si je peux pas aller lui chercher un truc.
Il est censé venir me chercher après le boulot, donc il faut que j'y aille avant.. Je pense que je vais lui acheter un collier tout simple, et je lui offrirai dans la soirée !

- Élipse, midi -

Let's gooo !! J'ai le collier, et puis un Mc Do pour ce midi ! J'espère que le collier lui plaira, on verra ce soir !!

- Élipse, 19h -

TOC TOC

Joyca- Vas-y, rentre Théo !

Mastu- Alors ? Ça va ?

Joyca- Ouais ça va !
Bah dit donc ! Tu t'es fait beau aujourd'hui ! En mode costard et tout ! Ça te va bien mon-p'tit-sucre-d'orge.

Mastu- *rougit* arrête avec tes surnoms ridicules !!

Joyca- *rigole* D'accord mon-p'tit-chamallow-grillé !

Mastu- Pfff, t'es bête.. *lève les yeux au ciel*

Joyca- Je sais, c'est parc'que je t'aime imbécile !
Je me lève et lui fait un petit smack
Alors, comment y va mon n'amoureux ?

Mastu- Ça va !
Il m'embrasse passionnément, puis me regarde dans les yeux. Qu'est-ce qu'il est beau !
Tu viens Jordan ? Je dois t'emmener quelque part !

Joyca- Tu m'emmène ouuuuu ?

Mastu- Haha, c'est une surprise mon cœur, tu verras !

Joyca- Maieuhhh

Mastu- T'es vraiment un enfant toi !

Joyca- BEUH !? J'vois pas de quoi tu parles

Mastu- Pff, imbécile va..
Il m'emmène en me tirant par la main

Joyca- KEUA ?? J'te permet pas !!

Mastu- Haha, assumes mon reuf !

Joyca- Mon reuf? Chuis plus ton n'amoureux ?

Mastu- T'es con

Joyca- Non

Mastu- Si

Joyca- Non

Mastu- Si

Joyca- Non

Mastu- Bon ta gueule, et si.

Joyca- BEUH!? Parle mieux enfaîte

Mastu- Non, sale gosse va !

Joyca- Maieuh
Le temps de cette mini embrouille, on est déjà dans la voiture, il est bête, mais je l'aime comme ça.. Fin', c'est peut être plutôt moi qui suis bête enfaîte..

Ça fait déjà 10min qu'il roule, et je sais toujours pas où l'on va, ça me stresse de pas savoir !!

On arrive à un restau asiatique, je suppose que c'est là qu'il voulait m'emmener !

Mastu- Voilà la surprise !

Joyca- Ouahhh merci mon chéri, je lui dit ça en lui faisant un bisou sur le nez.

On manga notre petit repas, et je lui offra le collier.

°°°°°°°°°°°°°°°°°
- 399mots -

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si, ce n'était pas comme les autres ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant