Chapitre six

151 12 0
                                    

Je le regarda serrer cette femme dans ses bras comme si elle était sa propre vie. Je n'avais pas besoin de me boucher le nez comme plusieurs, c'est étrange, mais j'ai l'impression que cette odeur nauséabonde ne me dérangeait pas tant que ça.

- Les gars, Buck va se faire mal à balancer autant de phéromones d'oppression. Et puis la femme ne va pas bien du tout, elle est quasiment inconsciente. Il fait autant de mal à lui qu'à elle. Lâcha Hen se pinçant férocement le nez.

- Il faut les séparer ! Rajouta Chimney les sourcils froncés.

- Tu ne penses pas que ça va le mettre encore plus en colère qu'il ne l'est déjà !? Demanda notre capitaine incrédule.

- Écouté, il est dans un état second là, je crois même qu'il ne sait même plus où il est. Il n'a ni conscience de se qu'il fait et pourquoi il le fait, il sait juste qu'il faut qu'il continu. Je connais cette situation et je sais comment ça peut finir. Il ne s'arrêtera pas avant que cette Maddie ne le lui demande, mais elle n'est pas en état de faire ou dire quoi que se soit, alors il faut faire une feinte !

- Une feinte ?

- C'est une réaction fréquente quand deux omégas se retrouvent après un long moment d'angoisse, souvent ça se produit entre frère et soeur. Mais là il faut juste lui faire à croire. Buck ne doit même pas savoir qui il a dans les bras, alors se sera encore plus facile. Il faut juste qu'on arrive à retirer la fille de lui et que quelqu'un aux ressemblances physiques prenne sa place et lui dit d'arrêter.

- Et où veux-tu trouver une femme cheveux bruns et courts et peau pâle ? Le questionnais-je.

- Pas forcément besoin que se soit une femme, cheveux bruns, peau plutôt pâle.. Fit-il suspendre.

- Je vois pas, non.

Il me regarda avec un air de : Tu te fous de moi, là ?

- Eddie, je parle de toi, tu correspond à la description !

- Quoi !? Mais il arrive à peine à me supporter, je vais même pas pouvoir faire un pas vers lui !

- Eddie, tu es notre seule chance, notre dernier espoir, à nous, à cette Maddie et à Buck ! Lâcha Wilson.

Je fronça les sourcils, légèrement inquiet, je ne faisais pas confiance à se plan, mais qu'avons-nous d'autre à proposer ?

On se mit d'accord, créant un scénario réaliste, durant plusieurs minutes, un déroulement fait à va-vite, pas de plan B, nous n'avions pas assez de temps.

Chimney avec moi, on se secoua comme si on allait s'élancer en courant et en vérité, c'était bien se qu'on allait faire. Han et moi, allions partir rapidement jusqu'à eux et je prendrai Evan quand lui se précipitera vers cette femme, cette Maddie et on les écartera l'un de l'autre. Hen et lui prendraient tout de suite en charge la brune et moi, je calmerais les ardeurs de l'homme.

Dans un accord commun et muet, on coura jusqu'à eux et je pris l'oméga de face, mon bras gauche faisait le tour de sa taille dans son dos et celui de droite passa sous la dame et le prit au poitrail. Mon collègue attrapa la seconde oméga et l'apporta rapidement, mais avec délicatesse à notre amie déjà prête à l'ausculter.

- NON !!! Hurla soudainement le Buckley fou de rage, se débattant comme un lion en cage.

- Hey Buck, tout va bien ok-

- RENDEZ LA MOI !!! ELLE M'APPARTIENT !!! ELLE EST À MOI !!!

Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?

J'inspira et repris un air neutre.

- Buck, tout va bien, elle est en sécurité. Fis-je lui prenant la mâchoire pour le forcer à me regarder dans les yeux. Elle va bien. Maddie va bien !

Quand je prononça son nom, il sembla figé comme si pendant deux courtes secondes, il était mort dans mes bras, comme si son coeur s'était arrêté.

- Maddie va bien..! Répétais-je en approchant ma tête de la sienne.

Il m'observa un moment, dans un silence olympien, zigzaguant d'un oeil à l'autre, ses paupières paraissaient soudain plus lourdes. On aurait dit qu'il allait s'effondrer de fatiguer.

Je colla mon front au sien et caressa de mon pouce sa joue, tranquillement.

Ses jambes lâchèrent et il tomba sur moi, inconscient.

- Heu... Bon...

Je le souleva et le transporta jusqu'aux autres.

- Et je fais quoi de sa carcasse, maintenant ?

Howard me fixa un moment.

- Merde, je connais pas son adresse..! Lâcha-t-il dans un gémissement exaspéré. Je suis con, c'est pas possible !

- Hey, t'es pas con, d'accord !? C'était imprévu et on va s'arranger, mais moi, je peux pas rester, je dois chercher mon fils à l'école, je suis déjà en retard. Les informais-je.

Je regarda l'homme dans mes bras et leva les yeux au ciel, je sens que je vais le regretter.

- Mais si vous voulez, je peux l'emmener avec moi, je me vois mal le laisser ici avec l'équipe de nuit ou autre.

- Je peux la surveiller. La femme, ça me dérange pas de la ramener chez moi. Nous annonça le secouriste.

On le fixa étrangement.

- Quoi, Buck et elle ne veulent pas qu'on la conduise à l'hôpital, on va pas la confier aux autres et Hen, t'as une femme, un fils et une fille, alors te propose pas. Et puis moi, j'habite avec personne depuis que je me suis troué le crâne avec une barre de fer et que Tatiana m'aille quitter. Elle dérangera personne. Nous expliqua-t-il. En plus, je pourrais la surveiller pour pas qu'elle fasse de crise. Rajouta-t-il.

- Ça me va, personnellement. Opinais-je.

- Si il y a le moindre problème, tu nous appel ! Répliqua Nash sur un ton sévère.

- Oui !

On se mit d'accord et on partit tous de notre côté.

Attachant Evan Buckley au siège juste derrière le mien, j'espérais tout de même que Christopher ne fasse pas de crise non plus. Mon fils n'a pas l'habitude de partager ses affaires et il se trouve que je fais partis de "ses affaires" depuis que ma femme, Shannon, est partie de la maison et n'est jamais revenue. Et puis j'espère aussi que se Buckley ne réagisse pas mal fasse à mon enfant, même si je pense n'avoir rien à craindre sur se terrain là, mais bon, faut prévoir toutes les éventualités.

"Vies embrasées" (omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant