Je suis avec Bella. Nous disons au revoir à notre mère. Car oui on part à forks pendant qu'elle part avec Phil pour ses matchs de Baseball.
J'étais dans la voiture tandis que Bella et Maman se disaient Au revoir. Une fois fait, on roule jusqu'à l'aéroport.
*Eclipse du trajet*
Je sors de l'aéroport et cours vers Charlie.
-Papa !! Dis-je en le prenant dans mes bras.
-Irisilia ! Dit-il me serrant dans ses bras.Je grimace en entendant mon prénom.
-papa tu sais que c'est juste Iris.. dis-je en secouant la tête.
- oui excuse-moi, dit-il après avoir serré Bella dans ses bras.On monte dans sa voiture et il démarre jusqu'à chez lui , je regarde le paysage. Il se gare devant la maison. Je descends et la regarde. Je récupère ma valise et suis papa et Bella.
- la salle de bain et face à ta chambre bella, la tienne et de L'autre côté Iris.
Je souris et va dans ma chambre. Elle est identique à celle de Bella, sauf la parure de lit bleue.
Je m'assois sur le lit et sort un livre. Bella entre dans ma chambre.tu viens ? Papa nous appelle. Dit-elle en repartant.
j'arrive. Dis-je en la suivant.Je descends en bas. Il y a une personne en fauteuil roulant et un garçon aux cheveux longs.
-Bella , Iris vous vous souvenez bien de Billy Black ? Nous demande Charlie.
-oui papa je m'en souviens dis-je avant de regarder le garçon qui fixait Bella.
-Tu dois être Jacob. Reprenais-je.Je savais que Bella ne se souvenait pas vraiment d'eux.
-comment vous allez ? Dit Bella.
- Je sais toujours danser, dit Billy.Je regarde mon père et Billy se chamaillent, n'écoutant pas les conversations de Bella et Jacob. Papa revient vers nous.
-vous en pensez quoi de votre cadeau ? Dit Charlie en désignant le Pick up rouge.
-Ça ?! Dis-je en montrant le Pickup.
-Genial !!! Dis Bella en montant devant Jacob.J'entre donc. En fin de journée nous mangeons et allons nous coucher
VOUS LISEZ
Iris Swan Tome 1. {Terminer.}
FanfictionJumelle de bella Swan Elle emménage a Forks avec son père, et sa vie bascule au moment ou elle croisa ses yeux dorés.