On arrive au lycée. Edward me fixe du regard tandis qu'on va en bio.
Ed: contrôle tes pensées.
Je ris et va m'asseoir derrière Edward et le regarde parler avec Bella.
Je remplis la fiche en regardant dans le microscope.
« Tu lui parles vraiment de météo ??? »
Edward rigole.
Bella: quoi?
Il rit et me lance un regard amusé.
Edward : rien.
« C'est ça rigole ! »
Je souris. Écouter leurs conversations.
Bella: ma mère c'est remarié et ... laisse.
Sa sonne la fin des cours. Edward et Bella ont remporté l'oignon tandis que je prends mes affaires et quitte directement la classe. Sous le regard de Bella les bousculant.
Je vais directement contre Jasper qui me sert dans ses bras. Il calme les émotions.
Jasper: respire , calme toi.
Je me calme doucement avant d'être tiré par Bella jusqu'à sa camionnette.
Je la regarde.
Bella: désolé.. je voulais te parler.
Iris: j'écoute.
Bella: tu rentre quand a la maison ?
Iris: quand le docteur Cullen envisage que mon état est stable.Elle allait répondre mais un klaxonne l'interrompt. Le camion de Tyler nous fonce dessus.
Merde je peux pas utiliser ma vitesse!Le camion se rapproche. Je vois Jasper arriver, il me prend par la taille protégeant ma tête. Edward lui stoppe le van avec sa main. Bordel!
Jasper me regarde une dernière fois et suis Edward.
Ed: joue le jeu. On ne peut pas t'éloigner des humains. Jasper utilise son don pour te calmer.
On se retrouve à l'hôpital. Charlie débarque.
Charlie: Iris , Bella vous allez bien?
Iris : oui papa on va bien.
Tyler : Je suis vraiment désolé je le jure !
Bella: c'est rien.
Charlie : non c'est pas rien! Attends toi à ce que ton permis soit retiré !Carlisle entre d'un coup et se dirige vers nous.
Carlisle : j'ai su que les filles du chef étaient ici.
Charlie : docteur Cullen.Carlisle me regarde attentivement pour voir si je n'es rien. Avant de sourire à Charlie.
Carlisle : je m'en occupe Jackie.
Il prend le dossier.
Carlisle: Irisilia et Isabella.
Bella: Bella.
Iris: euh... juste Iris !Je grimace en entendant mon prénom. Il me regarde amusé. Argh.
Carlisle : et bien les filles le choc a été rude.
Bella: ça aurait été pire si Edward et Jasper n'auraient pas été là , c'est eux qu'il nous ont sauvés.
Charlie : Vos fils ?
Bella: comment ils ont pu arriver si vite alors qu'ils étaient loin de nous?Carlisle me regarde et je le regarde.
Carlisle : sûrement un coup de chance.
On sort de la salle avec Charlie. Il dit qu'on doit appeler Renée. Je regarde Charlie partir et regarde vers Edward, Jasper , Rosalie et Carlisle.
Edward et Jasper s'interrompent. Et nous nous sommes rejoints. Il m'attire dans ses bras. Et me sers contre lui.
Jasper: j'ai eu peur.. mais tu ne pouvais rien tenter..
Iris: non je ne pouvais rien tenter.On finit par rentrer. Je sais qu' Edward part voir Bella dormir.
VOUS LISEZ
Iris Swan Tome 1. {Terminer.}
FanfictionJumelle de bella Swan Elle emménage a Forks avec son père, et sa vie bascule au moment ou elle croisa ses yeux dorés.