Trois semaines se sont écoulées. Beaucoup de choses se sont passées déjà le faite que mon corps ne rejette plus trop le sang animal, j'ai dû me nourrir quelque fois du sang de Jasper d'après Carlisle sa m'a aider a peut près a me ressourcer. J'ai aussi appris que Bella était au courant que j'étais une cullen,Je sais également que je reprend les cours avec les autres mais que si vraiment je veux du sang vu que je serais entouré d'humains, j'aurais juste a poser ma tête dans le cou de jasper et boire, ça ne poserait aucun soupçons. Rosalie m'a dit aussi que Bella n'arrête pas de les fixer.
Actuellement je suis dans la Jeep. Emmett et debout. Je regarde en direction de Bella. Elle a l'air de chercher Edward mais il n'est pas avec nous. Je descends de la Jeep et je suis vite rejoint par Jasper.
Jasper: ça va aller ?
Iris: oui ne t'en fais pasIl prend ma main et me tire vers lui pour sceller nos lèvres. Je souris contre les siennes avant de répondre au baiser.
Je romps le baiser pour rejoindre Rosalie.
Rosalie: elle te fixe.
Je regarde Bella.
Iris: je vais aller la voir.
Emmett: c'est pas une bonne idée ! Son sang est beaucoup trop fort.
Iris: d'accord alors j'irais pas.Jasper sourit. Il me tire et on part en cours.
Plusieurs jours ont passé et Bella ne faisait que nous regarder. Son sang devenait.. goûteux.
J'ai dû plonger ma tête dans le cou de Jasper plus d'une fois.
VOUS LISEZ
Iris Swan Tome 1. {Terminer.}
FanfictionJumelle de bella Swan Elle emménage a Forks avec son père, et sa vie bascule au moment ou elle croisa ses yeux dorés.