9.

2.4K 81 3
                                    

Je rentre avec Bella. Elle est partie dans sa chambre et moi dans la mienne. Quand j'y entre , Jasper et la. Je me mets contre lui en soufflant.

Je ne sais pas ce qui m'arrive. Mais mon ouïe est développée.

Je m'endors contre lui.

Le lendemain, nous somme dans la cour sur une table avec Bella et Jessica. Je voyais Bella regarder autour d'elle.

Iris: ils ne sont pas là.
Jessica : ils sont partie campée. Au fait, pourquoi t'es pas partie avec eux ?
Iris: pour te faire parler!

J'avais dis sa , sachant que je savais que jasper me surveiller et que Edward surveillait Bella. Il m'avait prévenu la veille.
Angela arrive excitée.

Angela : je les fais ! J'ai invité Eric !
Bella: je te l'avais dis !
Jessica: allons à port angeles ce soir chercher nos robes.
Bella: est-ce que Iris et moi on peut venir ?

Je la regarde en fronçant les sourcils.

—————
On se retrouve à la boutique. Je suis sur la banquette avec Bella. Tandis que Jessica et Angela essayent leurs robes. Des mecs bourrés tapent la vitre me faisant sursauter.

Jessica : vous en pensez quoi les filles ?
Bella: ravissante.
Iris: Bella a raison.

Elles se lancent un regard avant de nous regarder.

Jessica: vous êtes pas avec nous.
Bella: non , on est venu pour aller à la librairie, on s'est rejoint , au restaurant ?

Comment ça on ??? Pensais-je

Elles ne répondent pas tandis qu'on part. On arrive à la bibliothèque, il fait nuit. Bella a acheter un livre sur les légendes quileute

On reprend la route . Mais je remarque que nous sommes suivis par des gens , j'attrape bella et consiste à marcher plus vite. On se retrouve encerclés.

Gars : ouh les voilas les demoiselles.

Il essaye de me toucher mais mon pied percute violemment son ventre. Je prends le bras de Bella et je la rapproche.

Bella: ne me touche pas.
Iris: lâcher la.

Une voiture débarque et Jasper en sort suivie d'Edward.

Edward : monter.

Bella monte la première. Alors que j'allais la rejoindre un des gars attrape mon poignet ce qui me fait grimacer. Sous le regard de Jasper, il me relâche et je monte dans la voiture suivie de Jasper. Bella est devant tandis que je suis contre Jasper toute tremblante. Il utilise son don et m'envoie une onde me calmant.

Edward monte et démarre.

Edward : je devrais faire demi-tour et leur arracher la tête.
Bella: c'est pas une bonne idée.
Edward : leur penser. Distrait moi.
Bella: tu devrais mettre ta ceinture.

Edward et Jasper rit.

Edward: c'est toi qui devrais la mettre.

Il accélère d'un coup ce qui me pousse à serrer Jasper.  On arrive au restaurant. Avec Bella on rejoint Jessica.

Angela: mais vous étiez passés ou? On vous a laissé des messages.

J'allais répondre mais jasper et Edward arrive.

Edward : c'est notre faute.

On finit par entrer dans le restaurant. J'ai commandé des raviolis classiques. Je suis seul avec Jasper sur une table. Tandis que Bella et Edward sont à une autre table.

La serveuse arrive et dépose mon assiette. Avant de partir.

Jasper: j'aurais dû les tuer..
Iris: je vais bien aimer.

J'entrelace nos doigts en lui souriant. Le repas se termine et ils nous ramènent. Comme à son habitude, jasper m'attends sur mon lit. Je me glisse dans ses bras et m'endors.

Iris Swan Tome 1. {Terminer.}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant