Le lendemain nous roulons jusqu'au lycée. Bella se gare.
Gars: jolie bagnole. Dit un gars pour se moquer.
Bella: merci
Iris froidement : idiot va.Je suis Bella jusqu'à l'intérieur et vois un gars lui parler. Je les rejoins.
Gars: vous êtes Isabella et Irisilia Swan ? Moi c'est Eric.
Iris: juste Iris.
Bella: c'est juste Bella.Je les regarde et suis Bella en cours de sport. Bella évite une balle sauf que la balle tape à l'arrière de la tête du basketteur.
Iris: t'es vraiment un boulet.
Bella: j'avais dis que je voulais pas jouer.On se dirige vers le gars.
Bella: désolé !
Gars: c'est rien , vous êtes Irisilia et Isabella ?
Bella : juste Bella et Iris.
Gars: ouais euh ok je m'appelle Mike Newton.Il nous salue et une fille nommée Jessica arrive. La jalouse.
Jessica: vous venez d'Arizona non ?
Bella & Iris: Oui.
Jessica : Normalement les gens là- bas sont vraiment très bronzés.
Iris: sois t'es jalouse et que tu te moques pas de nous , sois tu te la ferme tout court !Je les laisse et pars me changer malgré l'appel de Bella.
Cafétéria.
12h00Je suis Bella dans la cafétéria et on s'installe avec les autres. On s'assoit.
Eric: salut micky tu connais mes copines Iris et Bella !?
Iris : ok vous savez quoi ? Je vais m'installer ailleurs
Bella : allez reste !
Iris : ok.Je soupire d'exaspérations.
Bella: c'est qui eux ?
Angelina : les cullens.
Jessica : ils ont été recueillis par le docteur Cullens, leur famille ont débarqué d'alaska il y a quelques années. Ils sont toujours ensemble vraiment ensemble.Je me redresse brusquement et la regarde.
Iris: je vois pas le problème ?!
Bella: Iris !
Iris : quoi?!Jessica reprend tandis que les Cullen entrent en souriant.
Jessica : bref. La blonde c'est Rosalie et le brun Athlétique c'est Emmett, ils ont ensemble. Je ne sais même pas si c'est légal.
Angélina: ils ne sont pas vraiment liés.
Iris: et alors ?! Si il était liés ou non qu'elle est le problème ?Jessica et Angelina me regardent étonné tandis que Bella me fixe. Je me tourne vers eux et leurs souris doucement, ils me fixent tous les deux.
Jessica : la petite brune derrière, c'est Alice. Elle est super bizarre. Elle est meilleure amie avec Jasper le blond qui a toujours l'air de souffrir.
Iris: un conseil Jess. Continue de Critiquer et je te fous mon poing.
Bella: Iris stp! Recommence pas !
Iris: sauf qu'ils ne lui ont rien demandé ! Ce sont des gens comme nous. Ok se sont des gens réservés et alors ? Foutez leur la paix.Je sentais le regard de Jasper et des autres sur moi.
Jessica m'ignorant : le docteur Cullen est extraverti.
Angelica: peut-être qu'il va m'adopter.Je regarde Bella qui regarde la porte. Un gars entre dans la cafétéria.
Bella: et lui?
Jessica : c'est Edward Cullen, il est complètement à tomber comme tu peux le voir. Apparemment personne n'est assez biens pour lui.
Iris: j'ai une question. Combien de fois t'a-t'il recalé ?
Jessica: qu'est-ce qu'il te fais dire ça ?
Iris: rien.Je remarque que Edward nous fixe bizarrement.
« Il a un problème ? » je l'éjecte de ma tête.
Jessica : sérieusement Bella perd pas ton temps.
Iris: tu sais quoi Jess ?! Je vais leurs parler vous m'avez soulé et les critiquer.Bella me fixe méchamment. Oh moment ou je me lève pour les rejoindre. Mais me stop avant de regarder Bella qui alla chercher une poubelle et me la donne.
Je vomis du sang.« encore.. je .. je sais que tu m'entends, j'ai besoin d'aide... stp le vampire. »
VOUS LISEZ
Iris Swan Tome 1. {Terminer.}
Fiksi PenggemarJumelle de bella Swan Elle emménage a Forks avec son père, et sa vie bascule au moment ou elle croisa ses yeux dorés.