Le lendemain je descends et rejoins papa. Hier je lui ai dis que je sortais avec Jasper. Il souhaite le rencontrer alors je fais rentrer Jasper et Edward.
-on voulait se présenter dans les formes. Je suis Edward Cullen et voici mon frère Jasper. Dit Edward.
-enchanté. Dis papa.
-Bella ne rentrera pas trop tard vu qu'Iris dors a la maison sous la demande de Carlisle. Dit Edward
-Elles vont juste faire du baseball. Dis Jasper en me souriant.
-Bella faire du Baseball ? Iris a la rigueur est douée mais Bella, bonne chance. Dit papa.
- on veillera sur elle ,ses promis dit Edward.Ils sortent tandis que papa nous arrêtes pour nous demander si on a nos spray au poivre. On dit que oui et on part directions le baseball. Une fois sur place je descends et va serrer mon père dans mes bras.
-on sait vu Hier , dit il en riant avant que je me retrouve la tête en bas sur l'épaule d'Emmett.
- Emmett ! Pause moi! Dis-je en riant.
-Emmett pause la. Dit Esmé amusé.Emmett vaincu me balance sur jasper qui ne bascule pas mais me tient fermement.
- Emmett, tu aurais pu la blesser. Le gronda Rosalie.
-Elle ne les pas ,regarde. Lui dis Emmett en me montrant du doigt.Je secoue la tête en cachant ma tête dans les bras de Jasper. Avant qu'il ne me laisse rejoindre Esme.
-j'avais besoin d'arbitre. Nous dit Esmé.
- Elle crois qu'on triche. Dit Emmett.
- je sais que vous tricher. Dit Esmé Amusé.Je me place a côté de Jasper vu que cest pas son tour pour l'instant tandis que Rosalie se met en place et Edward aussi.
- Edward est rapide me dit Jasper.
- on peut yaller dit alice avant de lancer la balle.Rosalie l'envoie au loins avant de se mettre à courir.
-maintenant je comprends à quoi sert l'orage dit Bella à Esmé.
Edward se lance après la balle tandis que jasper fait tourner la batte dans sa main en faisant attention de pas me blesser. Rosalie arrive. Et bella dit que ses Out. Se qui lui vos un regard noir de Rosalie.
-Oh rosie fais pas cette tête dis-je.
- cest la loi du sport. Dit EmmettRosalie la contourne. Et viens pret de moi.
Carlisle frappe dans la balle, Edward et Emmett se regarde avant de s'élancer tout les deux , il se percute et tombe en riant. Jasper Embrasse mon cou avant de se mettre en place. Alice envoie la balle et il frappe.- Temps mort.! Dit Alice
Jasper reviens vite vers moi et me met derrière lui , bella prend ma main tandis que les autres Cullen nous entoure
??: je penses que cela vous impartient.
- merci. Dit Carlisle.
-je suis laurent et voici James et Victoria. Dit Laurent.
- je suis Carlisle et voici ma famille. Réponds Carlisle.Je remarque que le fameux James , fixer Edward ainsi que moi. Je me rapproche de Jasper.
VOUS LISEZ
Iris Swan Tome 1. {Terminer.}
FanfictionJumelle de bella Swan Elle emménage a Forks avec son père, et sa vie bascule au moment ou elle croisa ses yeux dorés.