Je m'apprête à partir lorsqu'un courant d'air fait voler mes cheveux et ceux de Bella.
- vous avez apporté le déjeuner. Dit James à Edward
Il s'approche de nous tandis que Esmé nous met derrière Elle. Je commencer a avoir du mal à respirer. D'où pourquoi Jasper et pres de moi essayant de me calmer tandis que les autres nous entour. Jasper m'envoie des ondes de calme, me calmant un peu.
- Elles sont avec nous l'une d'elle est ma fille. Dit Carlisle.
-on va sans aller. Dit LaurentJames regarder Edward et Bella. Puis moi.
-James. Répète laurent.
Il parte tandis que je me calme doucement. Carlisle s'approche pour voir si ma respiration et revenue.
- parter emmener les. Déclare Carlisle.
Jasper me tire vers sa voiture et se précipite pour m'attacher.
-cest bon lache moi ! Dis-je stressé.
Jasper me regarde avant de monter coter conducteur.
- alors maintenant il va me pourchasser..? Demandais je apeurer.
Jasper ne répond pas et démarre vite. Il roule jusqu'à chez lui.
- James est un trackeur. Dit Jasper
-ou on va ? Dis-je
- loin dici. Réponds Jasper.
- je peux pas ! Faut que je dis quelque chose à Charlie ! Dis-jeIl me regarde et roule vers Charlie. Arriver je rentre suivie de Bella.
- lache moi jasper c'est terminé ! Dis-je avant de fermer la porte et de monter les marches.
- que se passe til? Dis charlie.
- faut qu'on parte dici ! Dit Bella.
- on sen va!Je ferme la porte de ma chambre. Et va vers jasper.
Il me rassure puis je rejoins bella. Je la laisse parler car je sais que je vais craquer. Je sors et monte dans la camionnette et attend Bella. Je sers les dents m'évitant de pleurer. J'entends se qu'elle dit.Bella arrive et démarre. Je me met à pleurer tandis que Jasper et Edward surgit. Jasper se met contre moi et je met ma tête dans son cou laissant mes larmes couler. Je sursaute et reconnais Emmett. On arrive chez eux. On descend et entrons tombons face a Laurent et Carlisle.
- attend il est venu nous prévenir au sujet de James. Dit Carlisle
- vu que la brune et la fille de Carlisle jai voulu le prévenir. Il en a après vous. Jen ai marre de ses jeux. Déclare Laurent.Il part tandis qu'on suit Carlisle.
- j'ai déjà combattu les notre difficile de les tuer. Dit Jasper.
- et si il tue l'un des nôtres ? Demande Rosalie.Rosalie met mes vêtements tandis qu'avec Alice on part suivie d'Emmett qui nous accompagne a la place de Jasper ou Edward.
VOUS LISEZ
Iris Swan Tome 1. {Terminer.}
FanfictionJumelle de bella Swan Elle emménage a Forks avec son père, et sa vie bascule au moment ou elle croisa ses yeux dorés.