Le lendemain.
Nous sommes à la cafétéria avec Bella. On s'assoit avec nos amis comme d'habitude. Je regarde en direction de Jasper.
Eric: Eh la push ma belle tu viens ?
Bella: de quoi tu parles ?
Mike: c'est la plage de la réserve quileute.Je me lève et vais chercher une pomme sauf que celle-ci glisse et se fait rattraper par Jasper qui me la rend.
Jasper : Iris.
Iris: merci.Il soupire et me tire contre lui en déposant un baiser sur mes lèvres.
Iris: tu veux bien m'accompagner à la push?
Jasper : je peux pas..J'acquiesce seulement.
—————
On se retrouve à la Push.Angela: je pensais qu'Eric m'aurait invité pour le bal,mais rien.
Bella: prend les devant.
Iris: elle a raison.Jacob arrive et nous sourit.
Jacob: Bella, Iris.
Bella: je vous présente Jacob.Je regarde ses amis nous fixer.
Je ne dis rien pendant que Bella parle avec Jacob.Jessica: vous allez tenir compagnie à Bella et Iris, leurs cavaliers l'ont plaqué.
Iris: plaquer et un grand mot. Et mêles toi de ton cul tu veux ?Ils me regardent tous surpris.
Bella: iris.
Iris: quoi?!
Jessica : tu sais si t'es venue pour être agressive tu peux repartir.Je la regarde et me lève.
Bella: Iris.. ignore la..
Mike: les cullens ne sont pas là alors Miss Swan sort les griffes.Un ami de Jacob me regarde.
L'ami: les cullens sont des monstres. Ils ne viennent pas ici.
Je me lève et mets ma capuche avant d'aller marcher sur la plage. Je me stoppe brutalement avant de crier. Jacob et Bella accourt vers moi.
Pov inconnue:
Nous sommes tous dehors lorsqu'un crie surgit.
??: une banshee.
On court vers la place mais je stoppe les gars.
?? 2: pourquoi on y va pas?
??: il y a une humaine et Jacob.On la rencontrera quand le moment sera venu.
VOUS LISEZ
Iris Swan Tome 1. {Terminer.}
FanfictionJumelle de bella Swan Elle emménage a Forks avec son père, et sa vie bascule au moment ou elle croisa ses yeux dorés.