Pov de Jasper.
Cette fille. A défendu toute ma famille ! Son odeur n'est pas humaine. Fin si mais il y a autre chose.
Edward : elle m'a éjecté de ses pensées..
jasper : qui?
Edward : celle qui nous a défendu.
Alice: c'est l'âme sœur de Jasper !
Edward : elle arrive.Je regarde dans sa direction et la vois se lever et s'approcher.
Edward se levant et murmurant: elle m'a fait part d'une pensée: «encore.. je .. je sais que tu m'entends, j'ai besoin d'aide... stp le vampire.»
Il se lève pour rejoindre ma compagne. Tandis qu'on fronce tous les sourcils et les rejoint.'
Fin du pov.
Je regarde Edward venir vers moi. Il me murmure.
Edward murmurant : tu vas bien ??
Je secoue la tête, jusqu'à recevoir une vague de calme.
Jasper : sortons
On sort tous ensemble. Je fais les 100pas.
Jasper : calme ! Que se passe-t-il ?
Iris: mon corps rejette le sang animal.. j'ai beau continuer mais sa marche pas!Je regarde le poignet qu'on me tend et regarde Jasper.
Jasper : vas y.
Je le regarde et mord son poignet, buvant un peu de son sang. Il me prend contre lui caressant mes cheveux.
Alice: faut voir Carlisle !
*je termine avant de m'évanouir.*
Pov de Edward.
On est à la maison. Elle dort en haut.
Étrange pour un vampire de dormir.Carlisle : Iris n'est pas une Swan biologiquement. C'est une Cullen. Ce qui est étrange c'est que comme elle vit chez Charlie et Bella. Elle mange de la nourriture humaine. Je vais contacter Charlie et dire qu'Iris est passée à l'hôpital et qu'elle a été mise dans un centre dû à une tumeur. Le temps qu'elle ne soit pas soignée j'ai pas le choix..
Esmee: une autre fille dans la famille, en plus c'est la compagne de Jasper !
On rit tous et on parle toute la nuit
VOUS LISEZ
Iris Swan Tome 1. {Terminer.}
FanfictionJumelle de bella Swan Elle emménage a Forks avec son père, et sa vie bascule au moment ou elle croisa ses yeux dorés.