On arrive sur place devant l'hôtel. Je le regarde avant de descendre. Jasper na fait que je me texter tandis que bella a contacter maman. Je suis Emmett qui refuse de me lâcher, Alice prend une chambre et nous allons a celle-ci. Alice se fige d'un coup.
-Alice ?? Que se passe-t-il ? Demande Emmett
- le trakeur a changé de direction. Dit Alice.Je la regarde dessiner. Bella la décrit tandis que mon tel sonne, je m'éloigne.
- Jasper ? Dit je soulager.
- on a perdu le trakeur. Mais la femelle est toujours la. Rosalie et Esmé sans charge. Nous on arrive. Me réponds Jasper
- Alice a eu une vision.. il se dirige vers le studio de danse. Dis-je en me mordant la lèvre.
- d'accord, Iris promet moi. Promet moi de ne pas te mettre en danger. Me supplian Jasper.
- cest promie. Le rassurais je.Il raccroche,alice et Emmett vont a la réception, tandis que le téléphone de Bella sonne.
- Allo maman ? Dit bella.
- Bella , Iris. Ou êtes-vous ? Dis la voix de maman.
- maman on va bien. Dis-je.
- le lycée de Forks ne protège pas la vie privée des élèves. Je veux que la fille Cullen me rejoins au studio de danse. Dis James.
-d'accord. Je viendrais. Dis-je déterminé.Je part sans discuter bella me suit. Même si j'ai refusé. Une fois arrivé je descends, Bella a ma suite et entre a l'intérieur pensant a Jasper. Bordel...
- maman ? Dit je.
Je m'approche du placard en vitesse et l'ouvre. Une vidéo... voila se que c'est.
- cest mon passage préféré. Dit James
- tait toi! Dis-je froidementIl me plaque contre un mur après avoir dégagé Bella au loin.
- oh regarde Jasper , ta chérie vulnérable. Dit James tenant un camera.
- sa suffit ! Criais je.Je crie de mon crie de banshee se qui le fait dégager au loin avant de me mettre à courir vers Bella sauf que James m'attrape et me lance dans une poutre. Il va vers bella et la mort. Cest crie sont horrible.. il lui casse la jambe avant de venir vers moi et de me casser le poignet. Je lache un crie de douleur. Il se fait éjecter par jasper. Celui-ci me regarde avant de se faire plaqué dans un miroir. Jasper l'éjecte et viens vers moi.
-je suis désoler.. tellement désolé. Dit il avant de me porter.
Sauf que James l'attrape est nous balance. Je vois Edward s'occuper de Bella tandis que j'essaye de me relever. Jasper se fait éjecter. James m'attrape et me mord dans le coup , j'hurle de douleur tandis qui se fait éjecter.
-jasper. Dis-je malgré la douleur.
Il viens vers moi. Bella est évanouie elle na plus de venin, Carlisle viens également.
-sa va aller ma puce sava aller. Dis Carlisle pour essayer de me rassurer .
-jasper choisi. Sois elle se transforme sois tu inspire son venin. Dit il a Jasper.
- je vais pas m'arrêter... dis jasper paniquer.Je le regarde en criant de douleurs, il m'embrasse le frond avant de venir mordre dans la morsure inspirant le venin.
- Jasper Stop! Son sang et pur tu va la tuer. Dit Carlisle.
Je caresse les cheveux de jasper. Il se reprend avant de Venir caresser ma joue.
-merci.. dis-je dans un souffle , soulagé avant de m'évanouir.
J'ai juste le temps de me sentir porter.
VOUS LISEZ
Iris Swan Tome 1. {Terminer.}
FanficJumelle de bella Swan Elle emménage a Forks avec son père, et sa vie bascule au moment ou elle croisa ses yeux dorés.