PDV de Ryan

23 3 0
                                    

Mon père pense que si je m'installe je serai mieux qualifié pour prendre l'entreprise. Oui c'est vrai ce n'est pas parce que je ne suis pas marier, que je ne sais pas comment gérer une entreprise. Mon père l'autre jour à dire qu'il démissionnera dans quelques mois, et si je veux son poste que je ferai mieux de lui montrer que je suis plus mature qu'avant. J'ai commis l'erreur de lui dire que j'étais dans une relation << sérieuse >>. Maintenant il veut la racontrée le plus tôt possible, alors je dois trouver la femme parfaite pour le convaincre. Je ne peux pas amené les femmes que je côtoie habituellement parce que cela ne montreras rien à mon père. C'est pourquoi je suis allée dans ce club à la recherche d'une femme pour voir si elle allait pouvoir jouer le rôle d'une épouse parfaite.
- Bonjour pouvez vous demander à cette fille de m'apporter un verre de whisky ? J'ai arrêté une serveuse et j'ai demandé cela, elle était confuse mais à hoché la tête de manière positive et s'est dirigé vers le bar. J'ai regardé la fille se promener et j'ai regardé cette fille m'apporter mon verre. Elle a fait le tour du bar et j'ai senti mon pantalon se serrer. Elle portait une paire de shorts qui la couvrait à peine, exposants ces longues jambes. Son débardeur serrer s'est levé et montrait un pouce de sa peau sous son ombril. Elle était sexy, je peux lui accorder ça. J'ai regardé comme elle regardait autour d'elle jusqu'à ce qu'elle s'approche assez près de moi et s'arrête. Maintenant qu'elle était là, j'ai regardé ces yeux, ils étaient vert clair au lieu du bleu que moi je pensais qu'ils étaient. Elle m'a regardé, figé, ses yeux verts traînant sur mon visage. J'ai essayé de ne pas sourire à sa réaction.
- Vous y voilà, elle a tout sauf chuchoter avant de déposer mon verre et de s'éloigner. Je l'ai regardé rétrécir les yeux alors que je fixait son petit cul enfermé dans ce short de butin. Joli cul. J'ai pris une gorgée de mon whisky encore en là regardant. Il y a quelques choses de différents chez elle et je savais qu'elle était celle dont j'avais besoin. Elle semble être le genre de femme avec lequel mes parents ne s'attendaient pas à ce que je sois.
Pendant que j'étais assis à la regarder une heure de plus avant qu'elle n'ait eu l'air de vouloir partir. Je me lui levé et j'ai laissé 20$ sur la table. J'ai boutonné ma veste de costume et je suis partie par la porte. Je vais lui parler. Je suis montés dans ma voiture en attendant qu'elle apparaisse pour que je puisse discuter d'un accord avec elle. Quelques minutes plus tard, elle est apparu, avec une vague derrière elle elle a commencé à marcher dans ma direction. Elle avait ces bras enroulé autour d'elle avec une petite veste mince enfiler. Elle doit avoir froid. Alors qu'elle passait, j'ai demandé à mon chauffeur de conduire jusqu'à elle. Elle a regarder autour d'elle nerveusement et s'est figé alors que ma voiture s'arrêtait à côté d'elle. Je suis sortie et j'ai regardé ces yeux verts s'élargit à mon apparence.
- J'ai besoin que tu viennes avec moi. Je lui ai dit
- Quoi ? confuse elle a bégaié
- J'ai besoin que tu viennes avec moi, j'ai répété lentement. Ne m'as t'elle pas entendu ?
- Excusez moi, je ne vais nulle part avec vous. Je n'ai aucune idée de qui vous êtes. Et ne me parlez plus comme si j'étais stupide ou comme si j'étais un enfant. Elle m'a répondu en rétrécissant ces magnifiques yeux verts sur moi. J'ai serrer ma mâchoire en croisant les bras sur ma poitrine, ses yeux me fixait obstinément.
- Hope, j'ai besoin que tu viennes avec moi. J'ai quelques choses à discuter avec vous. Elle m'a regardé avec étonnement, comment je connaissais son nom.
- J'étais au club, vous vous souvenez ? J'ai remarqué qu'elle avait un débat interne.
- Hope je te promets que je ne vais pas te faire du mal. Tout ce que je veux, c'est discuter avec vous quelques minutes et après je vous ramènerai chez vous.
- Êtes vous un violeur ? Elle a finalement demandé après quelques minutes de silence.
- Non. J'ai essayé de ne pas rouler les yeux sur elle.
- Êtes vous un tueur ?
- Non
Êtes vous un obsédé ?
- Non
- Je ne monterai pas dans votre voiture, si vous ne me dites pas votre nom.
- Ryan, Ryan Malcolm. J'ai attendu de voir si elle me reconnaîtrait mais étonnement et apparemment non elle ne me connaissait pas. Je me suis écartés et d'un geste on est arrivé jusqu'à la voiture. En l'entendant soupiré, je souriait intérieurement en ouvrant la porte pour elle. Une fois dans la voiture, j'ai fais signe à mon chauffeur en regardant Hope du coin de mon œil. Elle était penchée contre la porte en essayant de rester aussi loin que possible de moi. Environ 10 minutes plus tard, la voiture s'est arrêtée et je suis sortie en attendant Hope. Je me suis dit que comme il faisait froid et qu'il était tard, on pourrait parler autour d'un café. En ouvrant la porte d'entrée du Strasbourg, j'ai attendus avec impatience que Hope entre. Quand nous sommes enfin arrivés à l'intérieur, Hope est allée directement au comptoir, il y avait une serveuse très ennuyée derrière le comptoir. Après avoir entendu sa commande, je me suis mis derrière elle et je me suis délibérément tenu assez près pour lui donner ma commande.
J'ai vue quand la serveuse à pousser sa poitrine vers moi mais je l'ai ignoré avant de payer. Je suis allé à une table, content qu'il n'y ait personne d'autre ici à cette heure de la nuit, je n'ai pas été surpris que cet endroit soit ouvert à 11 heures 30 minutes du soir, c'était New York après tout. Quelques minutes plus tard la serveuse est venu nous apporter nos commandes avant de partir elle a poussé ses seins jusqu'à dans mon visage. Normalement j'aurai réagir et je me l'aurai fait, mais pas aujourd'hui ou pas avec quelqu'un d'aussi jeune.
- Alors, de quoi vouliez vous me parlez ? Hope a demandé avant de prendre une gorgée de son verre
- Je veux que tu sois ma femme. Je l'ai dit sans faillite, mieux vaut allez directement au but, au lieu de tourner autour du pot. Je regardais comment elle s'étouffait avec son verre, en toussant et en me fixant.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ? Elle s'est étouffer avec son chocolat.
- Je veux que tu sois ma femme. J'ai pris une gorgée de mon café et je me suis penchée en arrière pour la regarder. Ce que je dis n'ai pas si difficile à comprendre selon moi. L'air à immédiatement été englouti de rire, Hope se moquait de moi.
- Pourquoi riez vous ? je lui ai demandé, pourquoi est-ce qu'elle rit ?
- Parce que vous plaisantez. Quand elle a remarqué que je n'étais pas d'accord avec ce qu'elle disait, elle a arrêté de rire.
- Êtes vous sérieux ? Nous ne nous connaissons ni d'Adam ni d'Ève, et je viens de vous rencontrer il n'y a que 20 minutes. Elle a crié.
- Gardez ça bas. J'ai sifflet. Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre soit au courant de ça. Ça devrait rester entre nous deux.
- Comment pouvez vous me demandez ça après ce que vous venez de me dire. Elle a sifflet à son tour.
- Arrêter votre plaisanterie maintenant Ryan. Je ne vais pas vous épouser.
- Oui, tu le feras. Je ne vous demande pas d'être ma femme pour toujours. Je vous demande d'être ma femme pendant un an, rien de plus. Je n'avais besoin d'elle que pendant un an, pour que mes parents puissent apprendre à la connaître et quand j'aurai pris l'entreprise elle pourra partir. Je ne veux pas savoir où elle ira après les un an passée. Je lui ai expliqué pourquoi j'avais besoin d'elle, ce qu'elle obtiendras par la suite. Je pouvais dire qu'elle y pensais vraiment et moi je souriais mentalement.
Après l'avoir déposer à son appartement, je savais qu'elle dirait oui. Son appartement était dans un quartier sombre de la ville. Une partie de moi voulais lui faire dire oui en ce moment pour que je puisse la faire sortir de cet endroit plus rapidement, mais je ne l'ai pas fait. Elle a besoin de faire ça toute seule. En rentrant chez moi je me suis penchés en arrière sur mon siège et je me suis frotter le front en sentant un mal de tête. Je savais que si elle acceptait l'accord elle rendra les choses plus difficiles qu'elles ne le sont à l'heure actuelle.

PRÉSENT
Je suis rentrés dans le garage et j'ai soupiré. J'avais raison ce soir là, Hope rendais les choses plus difficiles qu'il ne le fallait. Il me paraît qu'elle n'avait pas compris que je faisais ces choses seulement parce que je veux être avec elle. Ces dernières nuits, je suis délibérément resté loin de la maison parce que je ne voulais pas être là et me faire interrogé par elle. Je n'avais pas encore tout compris à ce sujet et je n'ai pas pû répondre à ces questions.
Oui, hier soir je n'aurai pas dû faire ce que j'ai fait. Je n'aurais pas dû amené Lana et coucher avec elle, alors que Hope était dans la maison. Mais à l'époque, je voulais qu'elle sache que je n'allais pas être au câlin et gentil avec elle. Je n'avais pas à le faire et que cet accord est strictement professionnel. Ça n'a pas aidé quand elle me regardait avec ces yeux verts perçants. Je ne l'admettrai jamais à haute voix mais son entêtement était vraiment rafraîchissant et j'ai aimé qu'elle se dispute avec moi. En secouant la tête sur moi même. Je suis rentrés dans la maison. Je me suis promis que je ne tomberai pas sur Hope. En descendant le couloir, j'ai entendu de la musique vers le salon et j'ai vue qu'il y avait un film à la télé. Pendant une minute, je n'avais pas vu Hope endormie sur le canapé jusqu'à ce que la lumière de la télé clignote sur son visage. Ses longs cils encadraient ces joues et ces lèvres roses incurvée en un sourire comme si elle faisait un bon rêve. La regarder m'a fait mal à la poitrine. J'ai jeté un coup d'œil à l'horloge et j'ai lu 12h 30 du soir. Aussi doucement que possible, j'ai glissé mes mains sous ces fesses et le haut de son dos. Je l'ai soulever dans mes bras et je l'ai porté vers sa chambre. Je l'ai senti bouger dans mes bras et j'ai gelé... mais je me suis détendue une seconde plus tard alors qu'elle se blottir plus dans ma poitrine. Je l'ai doucement allongée sur le lit en tirant la couverture sur elle et j'ai posé la couette sur elle. J'ai enlevé une mèche rebelles errant sur son visage et je lui ai sourire doucement. Je ne la connais que depuis une semaine mais elle a déjà une petite emprise sur moi.
- Bonne nuit Hope. Je lui ai chuchoter documents avant de sortir de sa chambre, en fermant doucement la porte derrière moi. Puis je me suis dirigée vers ma chambre.

Le contrat du milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant