Au revoir

20 2 0
                                    

Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté ce contrat. Je savais que je signais mon âme au diable. Quelques jours après avoir passé l'appel, des hommes sont venus chez moi, et on commencé à emballer mes affaires. Quand j'ai commencé à contester, ils m'ont simplement dire que M. Malcolm les a payés pour venir ici et commencer à rassembler mes affaires. Ils ont insisté sur le faites que M. Malcolm voulais que les affaires soit emballés d'ici la fin de la semaine. On était le mercredi, c'était pratiquement impossible à faire, de plus je ne voulais pas que des gars au hasard touche à mes affaires. Après quelques minutes de discussion avec les déménageurs, bien que je les menaçait surtout, ils ont acceptés de revenir demain. Au moment où ils sont partis j'ai pris quelques pièces, et j'ai quitté mon appartement. Je me suis dirigée vers un téléphone public en bas de la rue dans l'intention de dire à Ryan ce que je pensais. J'ai vraiment besoin d'avoir un téléphone portable, je me suis dit. J'ai plaqué la combine à mes oreilles en tapant grossièrement les numéros. Au moment où Ryan à décrocher, j'ai commencé à crier.
- Ryan Malcolm à quoi pensiez vous ? Vous pensez que vous avez le droit d'envoyer des déménageurs aléatoire chez moi et les laisser me dire que je dois déménager si soudainement ?
- Hope il a commencé, puis je l'ai coupé.
- Non Ryan juste parce que j'ai accepté d'être ta fausse épouse ne signifie pas que je ne peux plus mené ma propres vie. Si vous voulez que je déménage, vous devez me le dire directement. Maintenant pourquoi voulez-vous que je déménage ? je me suis mise en pause pour entendre sa réponse
- Vous allez déménagé avec moi. Sa réponse était rude et impolie. Je renverrai les déménageurs là bas pour vous donner des boîtes à emballer et d'ici vendredi matin, ils déménagent tout vos affaires chez moi. Je ne veux pas de vos meubles, donc ça sera juste vos vêtements. Laisser tout ce qui ne peut pas être emballer dans des boîtes. Vous devez quitter votre emploi au club << ma femme >> ne sera jamais vue y travailler. Il y eut un moment de silence et j'ai voulu ouvrir ma bouche pour protester mais sa voix m'a coupé la parole.
- Oh et Hope ne me crie plus jamais dessus. Sa voix est dure. Après ça il m'a raccroché au nez. J'ai éloigné la combine de mes oreilles et je l'ai regardé. Qu'est ce que.... Je ne savais plus quoi dire.
**********
Les déménageurs sont revenus à mon appartement une heure plus tard avec des boîtes pour emballer mes affaires. Après leur avoir dit que je n'avais pas besoin d'aide, je les ai renvoyé. Je me suis assise sur mon canapé en regardant les murs. Déménager, quitter mon emploi, accepter d'épouser Ryan jusqu'à maintenant rien ne se passe pas comme je le voulais. Comme je devrais me rendre au restaurant dans 2 heures. J'ai commencé à emballer certaines de mes affaires. J'ai commencé par ma chambre puisque je me disais que j'avais plus de choses là bas, honnêtement je n'ai pas grand chose comme affaires et ne pas déplacer mon lit et mon canapé chez Ryan réduit considérablement la charge. Environ une heure et demie plus tard je me suis assise par terre avec cinq boîtes autour de moi. De près ma chambre à l'ère nue, et je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer.
- Comme c'est pathétique, j'ai déjà emballer presque toutes mes affaires, de la chambre à la salle de bain et il ne m'a fallu que cinq boîtes pour le faire. Je me suis dit à haute voix. J'ai laissé de côté les choses dont j'avais besoin pour les deux derniers jours, mais le reste était déjà emballer. Je suppose que vous n'avez pas d'argent ou de vrai maison, vous n'avez pas besoin de grand chose pour vous en sortir. Je devrais peut-être appelé Ryan et lui demander d'envoyer les déménageurs demain au lieu de vendredi, je me suis dit à moi même. Vu le moment où je me suis levée, je me suis juste changer en uniforme de travail. Je n'avais pas très hâte de dire adieu aux quelques amis que je me suis faites dans mes deux emplois. Ils me manqueront plus que le travail lui même. Je ne sais pas encore ce que je ferai quand je vivrai chez Ryan, mais je suppose que je vais devoir me trouver quelque chose pour m'occuper. J'ai marché jusqu'au restaurant en essayant de trouver la meilleure manière de dire à Logan que je partais. Après mon quart de travail, je lui dirai je me suis dit et en hochant la tête. Cela me paraît être la meilleure option. En traversant la porte d'entrée j'ai senti l'odeur du restaurant pour une dernière fois. L'odeur de graisse et d'hamburgers m'a remplir le nez. J'ai sourire et je me suis rendu au comptoir pour ranger mes affaires. Heureusement que Amber travaillais aujourd'hui, pour que je puisse lui dire au revoir. Je ne viendrai pas travailler demain et qui sait quand je la reverrai.
En traversant la porte j'ai vue presque toute les tables remplir, Amber et deux autres serveuse qui courraient comme si c'était déjà l'heure du déjeuner. J'ai rapidement ranger mes affaires et j'ai attrapé mon tablier, en l'attachant autour de ma taille, alors que j'ai commencé à aider à des tables aléatoire. Voir le restaurant emballer comme ça, c'était bien. Mais je n'ai pas pû m'empêcher de me demander ce qui se passera quand je serai partir. Amber devra t'elle travailler encore plus ? Au lieu de m'attarder sur ces pensées, je les ai écartée et j'ai aidé les clients.
Pendant l'heure suivante, j'ai été occupée à passer d'une table à l'autre plutôt que de revenir à la cuisine. Je sais que c'est bizarre, mais ça va me manquer mon travail ici. Les clients étaient généralement très gentils et ils savaient qui je suis. Même après le départ des clients et qu'il ne restait plus que Amber, l'autre serveuse Vanessa et moi assises autour du comptoir. Je n'arrêtais pas de penser à comment l'annoncer à Amber et Logan.
- Hope ça va ? tu es très calme aujourd'hui. Amber à dire en se tenant devant moi.
- Ce n'est rien. J'ai répondu en jouant avec mes doigts.
- Hope, elle avait les mains planté sur ces hanches en me regardant. En soupirant je me suis préparer à sa réaction et je lui ai annoncé la nouvelle.
- Je vais.... arrêter aujourd'hui, j'ai dis avant de regarder Amber.
- Attends ? Quoi ? Pourquoi ? Elle a dit en haussant la voix.
- Je.... c'est une longue histoire
- Eh bien vous avez de la chance, puisque nous ne serons pas occupée pendant un moment. Déversé tout maintenant. Sa voix était dure, j'ai hoché la tête, en sachant que je devais tout lui dire. Après lui avoir raconter toute l'histoire. J'ai attendu en silence, alors qu'elle se penchais sur tout ce que j'ai dis.
- Ouah juste wouah, j'ai hoché la tête en guise de réponse
- Alors tu me dis que Ryan Malcolm t'as demander de l'épouser juste pour un an, et pour un million de dollars ?
- Oui, attends connais tu Ryan Malcolm ? j'ai demandé vu la façon dont elle prononçait son nom
- Euh ! Tout le monde sait qui il est. Il est le célibataire et le briseur de coeur le plus éligible de New York. Il est connu pour être un homme d'affaires cruel et un briseur de coeur primé. Il est sorti avec QUASIMENT tout les top modèle d'ici et en dessous de la mer. En y pensant, je n'ai l'ai jamais entendu être avec quelqu'un, plus d'une semaine. Amber m'a dit
- Amber ça ne m'aide pas vraiment. J'ai dis alors que je sentais une fosse au fond de mon estomac. Juste par son apparence je savais que Ryan avait beaucoup de femmes, mais la façon dont Amber parlais de lui, je sais maintenant qu'il était avec plus de filles, que dans la région des trois Etats.
- Désolée mais comment se fait il que tu ne le connaisses pas ? Il a été dans plusieurs magazine, à la télé, même sur des panneaux publicitaires. Je venais d'hausser les épaules en guise de réponse. Tout mon argent a été versé pour payer mes factures et non pas pour des magazines ou une télévision.
- Quoi qu'il en soit Hope tu es folle ! Comment peut tu accepté de l'épouser alors que tu ne le connaissais même pas ? Elle m'a presque crié dessus
- Je sais, je sais, mais Amber j'ai besoin de cette argent. Je lui ai répondu clairement
- Il est clair que vous n'étiez pas vraiment folle. Elle s'est interjectée
- Mais il est trop tard pour reculer. Et en plus, qui va se blesser ? Je n'ai pas l'intention de tomber pour ce type. Je sais qu'il est attirant mais ce n'est pas une raison. J'ai expliqué en levant la main pour arrêter tout ce qu'elle va dire, et j'ai continué en disant
- Mais d'après ce que j'ai vue et entendu de toi, il n'est pas mon genre. Je ne fais pas avec les hommes qui brise le cœur des femmes pour s'amuser. De plus je n'ai pas l'intention de tomber amoureuse, alors je pense que tout ira bien.
- Hope, je pense ça, de la plus belle façon possible.... Tu es stupide. Vous n'allez pas vous en sortir indemne de cet accord. Tu vas finir par être blesser, et tu as déjà été assez blesser. J'ai essayé de manifester mais elle m'a arrêtée.
- Je ne dis pas que je ne serai pas là pour toi tout le long, parce que je le ferai simplement. Je dis juste que tu devrais te préparer à ce qui va arriver. La vie n'est pas un conte de fée, toutes les princesses ne finissent pas avec un prince. Je pense que c'est une idée terrible, mais je vois que vous êtes déterminer à ce sujet, donc je n'essayerai pas de vous convaincre du contraire. Si jamais vous avez besoin de quelques choses, sachez que je serai toujours là, d'accord ? Elle a dit en venant autour du comptoir en me faisant un gros câlin. Je l'ai serrer dans mes bras reconnaissante de l'avoir comme amie. Je savais que ce qu'elle disait était probablement vrai, mais pour l'instant j'ai décidé de l'ignorer.
Après mon quart de travail, j'ai dis à Logan que j'arrêtais, m'excusant pour l'avis soudain, il m'a tiré simplement pour un câlin et m'a dit que si jamais je voulais revenir, il y aura toujours une place pour moi. En essayant de ne pas pleurer, je l'ai serrer dans mes bras et je l'ai remercié pour tout. Il m'a dit de passer dans une semaine pour mon chèque de paiement et de donner de mes nouvelles de temps en temps. Je lui dis un dernier adieu, l'autre serveuse était déjà parti. Amber m'a fait promettre d'avoir un téléphone portable et de lui donner mon numéro, lorsque je viendrai chercher mon paiement dans une semaine. Nous avons également prévu de nous rencontrer la semaine prochaine.
En rentrant chez moi à pied, j'ai essayé de ne pas penser à quelle point ma vie changeais. Une fois rentrée à la maison vers 8 heures, je n'avais pas trop faim car j'avais déjà mangé au restaurant. Je n'avais pas à travailler au club se soir, alors j'ai prévu d'y aller demain après mon quart de travail et de le dire à Paul et à Irène.
C'était assez triste de savoir à quelle vitesse il m'a fallu pour finir d'emballer tout ce que je possédais. Je n'avais pas de ruban adhésif pour coller les boîtes, donc si j'avais besoin de quoique ce soit durant les deux derniers jours, je peux le prendre facilement. J'ai regardé tout mon appartement, après avoir fini d'emballer la dernière boîte, soit 10 ou 11 au total. L'endroit avait toujours le même image, même si les meubles était toujours là. En décidant que j'avais fini de faire mes valises, et que j'étais toujours là pour la nuit. En allant à la douche je me suis déshabiller et j'ai commencé la douche en attendant que l'eau se réchauffe. Je me suis regarder dans le miroir et j'ai presque tortiller. Je n'étais pas la plus belle des personnes. Mes cheveux roux était suspendu dans mon visage, mes yeux verts était terne et presque sans vie avec de gros sac en dessous d'eux. Mon corps n'était pas spectaculaire non plus. J'ai des hanches rondes et mes cuisses était minces. Mon ventre était plat, seulement parce que des fois j'oubliais de manger ou je n'avais pas les moyens de manger quoique ce soit. J'ai une petite cicatrice au dessus de mes sourcils, c'est arrivé lorsque je suis rentrée dans un poteau une fois à l'école. Mon visage n'est pas si jolie à regarder.
En sautant sous la douche, j'ai lavé mes cheveux et mon corps et je suis sortie, je ne voulais pas gaspiller beaucoup d'eau. Après m'être séché, je me suis vêtu de mon pyjama le plus confortable et j'ai laissé mes cheveux séché à l'aire libre. J'ai rempé dans mon lit en attrapant mon livre actuel. J'ai passé le reste de la nuit à lire et à essayer de ne pas trop penser à ce qui va se passer avec Ryan.

Le contrat du milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant