J'étais figé en regardant Ryan. Dans moins de 24 heures j'allais rencontrer sa famille pour la première fois, et je ferai semblant d'être très amoureuse de lui. Je ne penses pas pouvoir le faire, non je peux pas faire ça. Alors que je me tenais là j'ai entendu une voix au fond de mon esprit qui me répétait sans cesse. Hope, peu importe si tu veux ou si ne veux pas le faire, tu vas devoir le faire. Tu t'es mis dans ce merdier toute seule et tu va devoir t'en sortir. Il ne s'agit plus de toi, tu vas te bouger et le suivre, arrête de pleurnicher, rends toi compte que cela se produit déjà, et ne t'en préoccupe plus. À partir de maintenant tu va devoir faire semblant d'être amoureuse et heureuse avec Ryan. Arrête d'agir comme une petite fille.
Je me suis rendu compte que la voix avais raison. Mon temps de pleurnicher et de penser à quelle point je suis stupide en signant cet accord est révolu. C'est déjà arrivé et je dois jouer mon rôle maintenant. Il est temps de commencer à agir comme une fille mature et pas comme une adolescente du secondaire. Je peux le faire.
- Oui je suis prête. J'ai dis en avalant ma salive et en inclinant ma tête vers le haut. Avec un coup d'œil à Ryan pour lui signaler que j'avais tout ce dont j'avais besoin, je suis passé devant lui pour aller vers le garage. Il a fallu une minute avant que j'entende ces pas me suivre, en entrant dans le garage je me tenais sur le côté en attendant qu'il prenne la clé de la voiture. Sans rien dit il s'est emparé d'un assemble de clé aléatoire suspendu près de la porte avant de marché jusqu'à l'Audi qui n'était pas là la dernière fois que j'étais venu ici. Je me tenais là à le regarder alors qu'il s'était déjà installé à l'intérieur de la voiture, sur le siège conducteur et il m'attendais impatiemment. Réalisant qu'il m'attendais, j'ai rapidement marché vers le côté passager et j'ai glissé sur le siège en cuir gris foncé. L'intérieur de la voiture était aussi élégant que l'extérieur. Le cuir gris foncé ornais les sièges, le tableau de bord était noir et lisse. Il y avait une chaîne stéréo sur l'écran tactile et qui pouvait également se connecter à un téléphone. En mettant ma ceinture de sécurité, j'ai passé le bout de mes doigts sur le tableau de bord. Cette voiture coûte probablement plus cher que ma vie et le double tout ce que je possède. J'ai toujours adoré les voitures même au lycée, j'ai suivi un cours d'auto tout les 4ans, c'était de loin ma classe préféré. L'apprentissage de ce qui peut clocher chez une voiture m'a fasciné pour une raison quelconque. Pour moi, il est plus facile de comprendre ce qui ne va pas chez une voiture et de la réparé plutôt que de communiquer avec les gens. Les voitures sont simples, pas les gens.
Ryan est sorti du garage et nous avons rapidement descendue l'allée, pour la route. Surpris au début par la vitesse à laquelle nous roulons, j'ai pris le poignet de la porte, mais après quelques minutes je me suis relâché et je me suis détendue dans le siège. Aller vite ne m'as pas dérangé au contraire ça me permettait de me sentir libre, comme si rien ne pouvais me touché. Au fur et mesure que nous atteignons la ville, la voiture à ralentir et s'est tissé autour des autres. J'ai regardé les jolies bâtiments dresser et les jolies petits magasin qui bordent les rues. Les gens vertus de costumes et de pantalons marchaient rapidement, les uns en rentrant chez eux et les autres retournait à leur travail. J'ai repéré quelques touristes car il marchaient lentement et pointait les choses de doigts. Une minute plus tard, Ryan s'est garé sur le trottoir devant un bâtiment. En ouvrant ma porte je suis sortie et j'ai halluciné devant le bâtiment où nous étions. Tiffany and Co, il va me proposer des bagues de chez Tiffany ? Une main sur le bas de mon dos m'a ramené et je me suis tourné vers Ryan à côté de moi. Je me suis penchée loin de lui mais sa main enroulé autour de ma taille m'a ramené à côté de lui.
- Ne faites pas ça, nous sommes en public. Il m'a sifflet à l'oreille. En avalant fort, j'ai hoché la tête et je revenus à côté de lui. Il a ouvert la porte et m'a poussé en l'intérieur en me suivant.
Au moment où je rentré à l'intérieur, j'ai l'impression d'être morte. Les caisses était rempli de diamant. Plusieurs personnes se tenait autour vêtu en noir en se tenant la main devant elle en attendant d'aider quelqu'un à faire un choix. Juste en me tenant à l'entrée je me sentais petite et sale par rapport à cet endroit. Je n'aurai jamais pensé venir ici un jour. Toutes les filles rêvent d'avoir une bague de chez Tiffany, même une fille pauvre comme moi qui n'aurait jamais pu se payer une bague en un million d'années.
- Mr Malcolm, une voix féminine s'est fait entendre. Mon regard à laisser les caisses de bague à ma droite, pour se poser sur la femme qui se tenait devant nous. C'était une femme d'âge mûr avec des cheveux bruns. Ses yeux fixait Ryan sous le choc.
- Bonjour, je suis ici pour choisir une bague avec ma fiancée, Ryan a dit que son bras se resserrait autour de moi. La dame à tourner son regard vers moi et je l'ai senti me scruté, je me sentais comme une fourmie à ses pieds. J'ai regardé ces yeux se rétrécit vers moi, avant de revenir vers Ryan et de lui envoyer un grand sourire.
- Bien sûr, Mr Malcolm je suis Karen, je vais vous montrer ce que nous avons. Alors qu'elle se tournait pour nous conduire quelque part, j'ai jeté un coup d'œil à ma tenue et je n'ai pas pû m'empêcher de me demander ce qui n'allait pas avec ce que j'avais porté. Une grande main s'est enroulé autour de mon poignet me tirant le long et j'ai levé yeux juste à temps avant de toucher le dos de Ryan. Il m'a regardé de bas en haut en serrant sa mâchoire avant de se tourner vers Karen. Dieu, qu'est-ce qu'il se passe avec tout le monde aujourd'hui ?
Même s'il était 16h 30 minutes, l'endroit était encore occupé, alors que nous nous sommes tissé autour des gens. Nous sommes passés devant un boîtier et mes yeux s'élargissent sur l'ampleur des diamants sur une seule bague.
- Mr Malcolm, voici les meilleurs bague que nous avons. Nous avons des bagues en or, en argent et en platine. N'importe quel taille de diamant que vous voulez, nous en avons ou pouvons l'avoir pour vous, ainsi que la couleur. Je me suis tenue au côté de Ryan et j'ai vu Karen sortir une caisse remplir de différentes types de bagues. Je les ai regarder sans savoir qu'il pouvait y avoir autant de différentes tailles, couleurs de bagues. On pouvait voir des diamants de couleur rose, jaune, bleu, et même vert.
- Chérie, vas-y et jette un coup d'œil, à dire Ryan. Son changement d'affection m'a surpris mais je ne l'ai pas montré. Je lui ai envoyé un faux sourire et je me suis éloigné de lui pour aller plus prêt des anneaux. J'ai senti leur yeux sur moi, mais je les ai ignoré lorsque mes yeux dansaient d'une bague à une autre. Il y en avait tellement que le choix était difficile à faire. En regardant ceux qui étaient en face de moi, je n'ai vu aucun qui me plaisent vraiment. Bien sûr ils étaient tous magnifique, de gros diamant centré au millieu avec des petits autour de la bande. Il y avait des coupes rondes, princesse, ovales, poires, émeraudes, cœurs, carrés. Je pouvais dire que la dame était impatiente, ce qui était stupide pour un vendeur, alors j'en ai pointé un.
- Est-ce que je peux voir celui-là ? j'ai demandé poliment. Je ne savais pas si j'avais le droit d'en prendre un. Elle hocha la tête et m'a tendu une jolie bague bracelet en argent avec quelques diamants près du sommet et un gros diamant cercle au centre. Je l'ai glisser à mon annulaire et je l'ai regardé vers le bas. Il était évidemment trop gros pour mon petit doigt et il a continué à glisser vers le bas. Vous savez quoi, ce sera mon seul mariage. Je peux aussi bien choisir une bague que je veux vraiment et que j'aime vraiment. Peut-être qu'à la fin de l'année Ryan me laissera le gardé. J'ai glissé la bague or de mon annulaire et je l'es remise à la dame. Sans attendre qu'elle le remette à sa place, je me suis retournée et j'ai commencé à marcher vers une autre caisse. J'ai laissé mes yeux se promener dans plusieurs caisse avec des centaines de bagues avant que quelque chose n'attire mon attention sur ma droite. Je me suis penchée par dessus le comptoir et j'ai regardé la bague qui a attiré mon attention. J'ai tout de suite su que c'était la seule que je voulais. Le bracelet était composé d'or blanc ou argent avec de petits diamants autour. Au centre, il y avait un énorme diamant cercle bleu pâle, il était encerclé d'autres petits diamants dans un carré. Plus je l'ai regardé, plus je l'ai adoré. J'ai adoré qu'il ne s'agisse pas d'un simple diamant blanc normal, mais d'un bleu, ma couleur préférée.
- Est-ce que je peux voir celui-là ? j'ai demandé en voyant la dame et Ryan debout au même endroit. Karen à regarder Ryan et il a hoché la tête avant qu'elle ne marche vers moi. Alors que j'attendais que Karen viennes déverrouiller l'étui, j'ai regardé la bague en arrière. C'était simple et unique, parfait pour moi.
- Il s'agit d'une bague en or blanc aigue-marine, cercle, 7cara. Elle m'a tendu la bague et je l'ai pris doucement. Je l'ai glisser lentement à mon annulaire et je souriait, comme il me convenait parfaitement. En regard de ma main, je savais que je le voulais vraiment. Le diamant était énorme, mais si il était plus petit, on ne verra pas si bien le bleu. Presque comme si j'allais le casser, je l'ai toucher du bout de mes doigts. C'était bizarre d'avoir une bague sur ce doigt, et d'en avoir une comme celle là.
- J'adore ça. J'ai respiré
- Il ne coûte qu'environ 60.000$. Karen a dit et mes yeux s'élargissait. Quoi ? c'est trop cher. Soupirant intérieurement, je le glisse or de mon annulaire et j'ai commencé à le remettre. Je suppose que je vais devoir continuer à en chercher un de moins cher. Juste avant que la dame puisse me le prendre, la grande main de Ryan a arrêté la mienne.
- Nous allons le prendre. Je me suis tourné vers lui pour argumenter en disant que c'était trop cher, mais Karen m'a interrompu.
- Mais Mr, ce n'est pas l'une de nos meilleures bagues, il y en a plein d'autres que vous...
- J'ai dit que nous allons la prendre, si ma fiancée la veux, elle peut l'obtenir. Il a dit avec sa voix forte. Karen avale une salive et hoche la tête rapidement.
- Oui monsieur, laisser moi allé chercher la paperasse et la nettoyer pour que vous puissiez y aller. Elle est rapidement partie me donnant le temps de me tourner vers Ryan.
- Ryan ! c'est trop d'argent pour une bague. Je lui ai dit
- Non, ce n'est pas le cas.
- Oui, c'est vrai, je vais en choisir un autre moins cher. J'ai repris
- Tu dois toujours discuter tous ce que je dis Hope ? J'ai dis que nous allons le prendre. Il m'a regardé avec ces yeux bleus sombres et durs. J'ai ouvert la bouche pour répondre mais la voix de Karen m'a interrompu. Ouah, elle été vraiment rapide.
VOUS LISEZ
Le contrat du milliardaire
RomansHope une fille qui à été abandonnée par sa mère à l'âge de 5ans, elle enchaînait 2 jobs pour pouvoir suivre, payer sont loyer et ses factures. Jusqu'au soir où elle rencontra Ryan Malcolm qui lui proposa un deel, elle devrait se marier avec lui dura...