🎶𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🎶
_______________Je regarde l'horloge au dessus du mur à l'entrée de la cuisine.
01h
Il n'est toujours pas là.
Je n'ai pas l'intention de dormir tant que je ne l'aurais pas vu traverser la porte de notre appartement.
Je fixe les plats refroidis et les remet au four jusqu'à la venue de celui que j'attends.
Je ne suis même pas sûr qu'on dînera vu l'heure.
Je prend place sur l'un des tabourets et attend patiemment.
Le cliquetis de la porte me fit redresser vivement.
-Jin ?
C'était bien lui.
Il laisse son sac à l'entrée et s'approche de moi.
Je n'attend pas qu'il vienne à moi et lui saute au cou.
Je le serre si fort dans mes bras ne souhaitant pas que cela soit un rêve.
Je le sens inspirer dans mes cheveux en serrant davantage son emprise.
Jin: Tu m'as manqué. chuchote t-il
-Tu m'as aussi terriblement manqué.
Il se détache de moi et prend mon visage en coupe.
On se regarde durant un court mon moment comme pour encré le visage de l'autre en mémoire.
Il se penche vers moi et saisit mes lèvres.
Je soupire d'aise, tellement ses lèvres m'avaient manquer.
Tout de lui m'a manqué.
Le baiser était doux, bouleversant...
Je retire son manteau qui s'échoue par terre.
Le baiser qui était d'une douceur devient subitement exigeant, impatient.
Jin de ses mains caresse la chute de mes reins. Je le touche aussi à travers son pull par dessus un t-shirt gris qui dépasser du col du pull.
Je retire son pull qui était un peu de trop mettant fin à notre baiser l'instant d'une seconde.
À l'aveuglette nous avançons tout en s'embrassant aussi follement.
L'atmosphère était soudainement chauffante.
Je lui passe son t-shirt par dessus pour le retirer alors qu'il tire sur les ficelles de ma robe pour ainsi dénouer le nœud.
Une fois fait, sa main passe dans mon dos caressant ma peau.
Des frissons me saisissent tout le corps.
Nous nous décalons pour mieux reprendre notre souffle. Nos fronts collés ensemble, nous respirons par saccade.
Jin: Je meurs de faim. dit-il le souffle court
-Je vais devoir faire chauffer le dîner puisqu'il a refroidi. dis-je tout aussi le souffle court
Je me mords la lèvre pour essayer de calmer le feu qui est entrain de me brûler.
Jin: Alors profitons de nos retrouvailles. Je pense que passer directement au dessert ne risque pas de changer quelque chose. souffle t-il d'une voix qui prenait des notes rauques
-Tout à fait. affirmais-je tout en me jetant sur ses lèvres telle une toxicomane
Voilà 3 mois qu'il était à l'autre bout du monde pour leur tournée.
...
-Alors ça a été la tournée ? dis-je en caressant son torse
Son buste se soulève au gré de son souffle.
Jin: Oui. C'était géniale.
-Tu t'es amusé ? me redressant posant ma main sur son torse tout en posant mon menton sur celle-ci pour soutenir son regard
Jin: Très. Ça m'avait manquer de voir cette énorme foule d'army.
-Ayant le plus grand fandom de l'histoire j'imagine.
Jin: Mais il me tardait d'être à tes côtés. baissant ses yeux vers moi
Il posa sa main sur ma joue et la caresse tendrement.
Je me cale contre sa main et ferme les yeux pour savourer ce touché.
-Je comptais les jours où j'allais enfin te revoir. dis-je en plongeant mes yeux dans les siens
Jin: Je sais que c'est difficile et je fais de mon mieux pour nous accorder du temps. continuant de caresser ma pommette
Je me redresse lui exposant ma poitrine nue.
-Ça devient surtout risquer.
Jin: Je sais. passant son bras gauche derrière sa nuque
Nous restons un moment à nous contempler.
Je l'enfourche alors et me met pile sur son arme.
Je vis ses pupilles briller de malice.
-À présent j'aimerais rattraper ces 3 mois à l'autre bout du monde.
Jin: Je n'en demande pas tant. posant ses mains sur mes hanches
Je me penche vers lui, collant nos deux poitrines et l'embrasse avec passion.
Je me redresse une nouvelle fois et lui sourit malicieusement.
...
« Hello ! Alors voilà je laisse cette fiction ici en espérant qu'elle te plaira à toi qui passera par là.
Kiss <3 »
☘︎
🌹N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si la partie vous a plu 🌹
VOUS LISEZ
𝑰𝒅𝒐𝒍𝒆 シ︎ || KIM SEOKJIN ||
ActionJe ne me souciais guère de qui il était je l'ai juste aimé. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ __Je vous prierais de respecter mon travail ainsi que l'histoire elle-même merci bien. __Ceci est l'œuvre de ma propre imagination. Alors les fautes...