18.Ombre

425 26 16
                                    

🎶𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🎶______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🎶
______________

𝒴ℴ𝓊'𝓇ℯ 𝒶𝒷ℴ𝓊𝓉 𝓉ℴ 𝒷𝓇ℯ𝒶𝓀 𝓂𝓎 𝒽ℯ𝒶𝓇𝓉 💔

[...]

-Je ne réalise toujours pas que je me suis faite virer. dis-je perdue

Ça fait à présent 1 mois et rien a changé. Ils cherchent tous autant qu'ils sont à découvrir le mystère derrière Jin et l'employé en question qui est moi. Même si c'est pas aussi bruyant et perturbant qu'il y a 1 mois de cela quand le scandale a éclaté. Ça reste tendu.

Jisoo: Ça va aller. caressant doucement mon dos

-Jisoo ma carrière vient de partir en poussière. dis-je désespérer en me tournant vers elle

Jisoo: Ne dit pas ça ce n'est forcément pas la fin. Il y a encore de l'espoir quelque part peu importe où il se trouve il est là. dit-elle assurément

-Tu dis ça parce que tu es grande idole.

Jisoo: Je dis ça surtout parce que un échec ne devrait pas être le fruit de plusieurs. Alors bien sûr avec cette mentalité là tu n'iras pas loin.

Je la regarde, je ne sais pas je dois lui en vouloir ou la remercier.

Lui en vouloir de rester autant positive même quand tout s'acharne sur ta conscience ou la remercier car elle a le mérite de te faire pousser des ailes.

Je souffle, résigner.

-Tu as raison.

Jisoo: Tu as parlé à Jin ? demande t-elle prudemment

-Non on ne peut pas se voir ni s'appeler de peur d'aggraver encore plus la situation.

Jisoo se pince les lèvres, attristée par mon état.

Je souffre de ne pas savoir comment il va.

Jisoo: Je sais comment vous pouvez vous voir ! s'exclame mon amie, les yeux émerveillés

Je fronce des sourcils en la regardant incrédule.

...

Je me rangeais les ongles nerveusement en faisant les cents pas dans cet énorme salon.

Jisoo m'a passé le code d'une maison qu'elle a acheté ça fait déjà un bon moment où elle n'y va presque jamais.

Parfait pour un rendez-vous en secret.

Puis j'entendis la porte d'entrée.

Je retiens mon souffle alors que mon cœur bat rapidement.

Des talons me firent appréhender sa venue.

𝑰𝒅𝒐𝒍𝒆 シ︎ || KIM SEOKJIN ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant