🌟𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐮𝐬🌟

498 22 8
                                    

🎶𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🎶______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🎶
______________

10 ans plus tard:

🍓___PDV AMORA__🍓

Je salue mes collègues et quitte l'agence.  Étant styliste en chef j'ai eu pas mal de travail aujourd'hui.

Il me tarde de rentrer.

J'ai toujours une peur bleu des parking souterrain mais je passe au dessus de celle-ci.

En arrivant devant la porte de notre maison j'entendis des énormes bruits.

Je roule des yeux car à coup sûr c'est le chaos à l'intérieur.

Je mets la clé sur la serrure et ouvre la porte.

Je referme doucement celle-ci en regardant le bazar qu'il y a rien qu'à l'entrée.

Bon.

Je dépose mes affaires sur le meuble à l'entrée.

En passant le couloir quand mon regard tombe sur le miroir, je sais à 100% que je vais gueuler ce soir, en voyant celui-ci rayé de rouge à lèvres.

Encore.

Dans la salle de séjour, je retrouve un Jin et les deux petites tornades sur pattes. L'air de rien, ils avaient le visage couvert de maquillage aussi moche et les mains derrière le dos.

Dans cette position innocente on pourrait même en rire à voir leurs têtes.

Mais quand je constate que le maquillage qu'ils ont massacrés est non seulement le mien mais qu'il est aussi fichu.

Je prend une profonde mais vraiment une profonde inspiration.

Jin: On va tout expliquer.

-Inspire, expire...prenant une posture détendu

Leya: C'est Eylena qui a commencé. accuse celle-ci

Eleyna: Non c'est Leya. se défendit-elle

Jin: Mes princesses il ne faut pas énerver encore plus maman. prévient-il

Je sors de mon semblant de méditation en ouvrant lentement les yeux dans l'espoir que ce soit un cauchemar.

Il n'en est rien.

-Kim Seokjin prépare le canapé tu ne passes pas une seule seconde sur mon lit ! lui avertis-je

Le concerné voulut exclamé son désaccord mais il se tût quand je lui lance un regard sévère.

-Bien...et vous deux. pointant les jumelles du doigt Pas de fondant pour ce soir.

Aussitôt elles se mettent à plaider leur cause en venant s'accrocher à moi.

Eylena: Promis on va tout ranger !

Leya: Oui tout tout !

Je lève un sourcil amusé, de les voir me supplier.

-Ah oui ? Vous ferez ça ? dis-je d'un air sournois

Eylena/ Leya: OUI !

Eylena: Lélé va chercher la serpillière. ordonne à celle-ci

Leya: Pourquoi moi ? Vas-y toi ! s'offusque celle-ci

Eylena: Je t'ai demandé la première !

Leya: Ça ne veut pas dire que tu as le droit de me dire moi d'y aller !

Eylena: Si ! Puisque je suis la grande !

Leya: On est venu à deux je te rappelle !

Eylena: Oui mais...-

-STOP !

Immédiatement elles baissent les yeux en nouant leurs mains contre leurs ventres.

-Vous allez y aller toutes les deux et me nettoyer tous ce carnage avec votre père. levant les yeux vers mon mari qui était en retrait
Et sans discuter ! imposais-je quand je vis Jin sur le point de rétorquer

Il marmone je ne sais quoi puis les filles courent vers l'armoire à balai me laissant seul avec mon cher et tendre mari.

Jin s'approche de moi avec nonchalance.

C'est fou que malgré ces années à ses côtés mon cœur continue de battre à la chamade pour lui.

Quand-il arrive à ma hauteur je constate les dégâts que ses filles ont fait sur lui.

Je glousse en le voyant avec du fard à paupières vert sur l'autre œil et jaune rose sur le second.

-Un maquillage de qualité vois-je là. le taquinais-je

Jin: En plus d'une mère styliste me voilà avec des maquilleuses professionnelles que demandé de plus ? dit-il avec ironie

Je ris doucement avant de passer mes bras autour de sa nuque.

Jin encercle ma taille et au moment de vouloir m'embrasser je recule.

-La couleur rouge et noir je ne pense pas que ça a bon goût.

Jin: Essayons pour voir. susurre t-il d'une voix suave

Un sourire au coin s'élargit de mes lèvres.

Faisant mine de l'embrasser, les filles arrivent avec de quoi nettoyer leur bazar.

Leya: Voilà !

Eylena: Allez papa c'est parti !

Je me recule de Jin et lui sourit d'une manière arrogante alors que lui marmone dans sa barbe en attrapant l'éponge que lui passe Eylena.

Je me cale contre un mur du salon, les bras croisés et les regarde s'afférer pour tout nettoyer.

Cette image eut bon de remplir mon cœur de joie.

5ans que nous sommes mariés, un mariage qui s'est fait secrétement sans trop d'artifices.

Et nos jumelles ont exactement 6 ans et demi. Eylena et Leya. Plus connu sous le nom de Moon et Yeon.

Le bonheur qu'on avait tant attendu et enfin devant nous.

Notre famille.

Ma famille.

Mon estomac me temoigne une certaine nostalgie.

Je renifle rapidement pour m'empêcher de pleurer.

Je ris en voyant mon mari et mes filles se taquinaient.

Jin est le meilleur père du monde.

Je ne cherchais pas la célébrité juste le réconfort.

Et chaque jour est un nouveau départ et un bonheur à remplir.

...

🍓The really end 🍓







Rai_Ma✍🏾

𝑰𝒅𝒐𝒍𝒆 シ︎ || KIM SEOKJIN ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant