🎶𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🎶
_______________Mariano: Tu vas mieux ?
J'entendis la portière claquée derrière moi. Je me tourne vers lui et crispe un sourire en acquiescant.
Mariano arrive à ma hauteur et effleure ma joue de sa main.
-Je suis désolée qu'on n'ait pas pu aller dans ce restau italien dont tu m'as tant parlé. dis-je d'une voix penaud
Mariano: Ce n'est pas grave le plus important c'est que tu te portes bien. esquissant un léger sourire
-J'y vais alors.
L'italien s'approche de moi et dépose un baiser rapide sur mon front avant de se reculer.
Mariano: Prend soin de toi.
Il tourne les talons, je reste sur le trottoir jusqu'à ce que sa berline s'éloigne.
Je prend une grande inspiration et rentre chez moi.
Ça a été la pire soirée de toute ma vie.
...
À la une des news on ne parlait que du boys band BTS.
Demain c'est les Grammy awards. Je suppose qu'ils se donnent à fond pour ce jour.
Je voulais appeler Namjoon mais je me suis retenue me disant que c'est mieux que je les laisse prendre du temps pour récupérer du voyage.
Je quitte mon lit pour me diriger vers la salle de bain.
Devant le reflet que renvoie le miroir, les images d'hier soir me reviennent.
Je secoue frénétiquement de la tête pour chasser cette horrible agression.
J'ai fait de désagréables cauchemars.
Mon regard glisse sur mon poignet qui avait un bleu.
Je ne me suis jamais senti aussi prise au piège qu'hier.
Forte heureusement il est venu à la «raison» sinon je ne crois pas que je l'aurais supporter.
Tous ce que j'ai pu voir c'est qu'il avait une gueule de serpent marquée sur sa poitrine gauche lorsque je m'étais acharner à me débattre et le griffer.
Je chasse tous ça et m'introduit dans la cabine de douche.
Une fois ma douche prise, j'enroule une serviette autour de moi et rejoins ma chambre.
Au même moment je reçois un message.
Croyant que c'est Jin, je me précipite et saisit le cellulaire.
VOUS LISEZ
𝑰𝒅𝒐𝒍𝒆 シ︎ || KIM SEOKJIN ||
ActionJe ne me souciais guère de qui il était je l'ai juste aimé. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ __Je vous prierais de respecter mon travail ainsi que l'histoire elle-même merci bien. __Ceci est l'œuvre de ma propre imagination. Alors les fautes...