6.Ombre

515 28 31
                                    

🎶𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🎶_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🎶
_______________

Flash-back:

Je venais d'intégrer l'agence. J'étais vraiment heureuse de pouvoir travailler au sein de Hybe Entertainment. Au premiers à bord j'avais postuler pour JYP mais j'ai été recaler avant même que mon cv ne soit pris en compte. J'ai compris que la cause était ma couleur de peau.

Je ne me suis pas laisser abattre pour autant.

Voilà que j'ai eu le poste de styliste à Hybe. Quoi de mieux que faire ce qu'on aime le plus ?

Un des managers m'a fait la visite et présenté à l'intégralité du personnel.

Certains ont été réticents, d'autres plus où moins à l'aise.

Quand-on m'a annoncé que je serais la styliste de deux groupes dont celui des BTS. J'étais plus que ravie.

Je ne suis pas une k-pop stan mais j'apprécie tout de même la kpop.

Quand nous pénétrons dans la loge, la pièce tombe dans un silence.

Les autres stylistes, coiffeuses et maquilleuses étaient tous réunis ainsi que le groupe BTS.

Je me sentis directement observer avec insistance.

La manager se place devant moi et me présente à eux.

Manager: Voici Amora Dez, une nouvelle styliste. Je présume que vous êtes confus de l'apprendre surtout qu'elle est une étrangère mais elle a eu sa place au sein de l'agence alors je vous suggère de bien la traiter et l'adapter au fonctionnement de nos activités. Cela ne sera pas si difficile puisque Amora ici présente est très perspicace donc nous espérons obtenir un bon travail dans l'ensemble.
À ce propos, elle sera l'une des vôtres s'adressant aux autres stylistes du groupe mais aussi l'une des stylistes du groupe ENHYPEN
À présent je vous laisse vous entretenir si vous le souhaitez avec notre nouvelle recrue.

Il fit un brève mouvement de tête et quitte la loge.

Je reste droite tel un arc, l'angoisse me serrant l'estomac.

Je me sentais dévisager, c'était horriblement malaisant mais un jeune homme à l'allure rayonnant s'approche de moi. J'en déduis que c'est J-hope. Oui j'ai mémorisé les noms et les visages avant de me présenter à eux.

J-hope: Salut moi c'est Hoseok mais on m'appelle J-hope ou Hobi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J-hope: Salut moi c'est Hoseok mais on m'appelle J-hope ou Hobi. me tendant sa main, un sourire rassurant sur les lèvres

Je me détends un peu face à sa bienveillance.

La main moite, je lui serre la main en esquissant un petit sourire gêner.

-A...Amora. dis-je de ma voix se voulant moins tremblante

Et les autres le suivent dans son geste.

Je souffle intérieurement qu'ils ne me traitent pas tous comme une intrus.

Quand arrive le tour de celui au nom de Seokjin, mes yeux ne peuvent se détacher de lui.

Il s'approche une main dans la poche de son pantalon et me tend l'autre.

Seokjin: Seokjin ou Jin comme tu veux.

Sa voix je crois que j'ai jamais entendu une si belle voix.

Bon ok j'abuse un peu.

Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux mais quand je lui tend la main je me sens dans l'obligation de planter mes yeux dans ses pupilles.

Et instantanément mon cœur bat à vive allure, une bouffée de chaleur me prend aux joues. Heureusement que j'ai la peau très claire sinon il m'aurait cramer.

Il est si grand, les épaules larges, une carrure imposante, un charme dévastateur à en faire tomber plus d'une.

Quand sa main se referme sur la mienne un frisson me prit.

Espérons qu'il ne l'ait pas senti.

Un fin sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'il ne retire sa paume de main chaude de la mienne.

Je lie mes mains entre elles et les ramène contre mon ventre toujours autant mal à l'aise.

Un des membres je crois Taehyung s'exclame:

Taehyung: C'est super enfin un peu de changement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung: C'est super enfin un peu de changement. se frottant les mains

Namjoon le leader du groupe dit alors:

Namjoon: Bienvenue Amora. en me souriant sincèrement tout en s'inclinant légèrement

Je m'incline aussi devant eux en souriant aussi.

Mes yeux se dirigent naturellement vers Jin.

Je baisse rapidement les yeux quand je vis qu'il me regardait aussi.

Taehyung: Maintenant les présentations faites. J'espère que ça ne te dérange pas si je t'appelle Mora ?

-Oh non non. dis-je avec empressement

Taehyung: Parfait alors ! Tu pourras me faire des tresses. dit-il tout enthousiaste un sourire rectangulaire aux lèvres

-Euh...regardant vers Namjoon comme si je devais avoir son approbation

Namjoon: Laissons la d'abord se mettre à l'aise tu veux Tae ?

Celui-ci tire une moue en se résignant mais me lance tout de même un clin d'œil qui me fit sourire. On dirait un gamin de 6ans.

Ils commencèrent à me parler un peu de comment ça fonctionne. J'eus la chance de parler avec quelques unes des filles présentes.

Encore une fois je sentis un regard insistant sur moi.

Discutant avec Sun-Hi, la maquilleuse qui me faisait un petit débrief, je regarde discrètement sur ma droite et je rencontre les yeux de Jin.

Mon cœur se mit à battre plus vite.

Une chaleur inconnue me secoue le corps.

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Je me pince les lèvres et quand le blond au nom de Jimin pose sa main sur son épaule je détourne mon regard et fit mine d'écouter Sun-Hi.

Cet homme m'intimide pour je ne sais quelle raison j'ai l'impression d'être vulnérable quand ses yeux se posent sur les miens.

Je crois que j'ai eu le coup de foudre.

...

☘︎

🌹N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si la partie vous a plu🌹

𝑰𝒅𝒐𝒍𝒆 シ︎ || KIM SEOKJIN ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant