🎶𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🎶
_______________Je venais de prendre ma douche et j'étais actuellement sur le point de me mettre sous la couette.
Jin débarque dans la chambre et je fis mine de ne pas l'avoir vu.
J'ai pas envie de lui parler.
Jin: Mora...m'appelle t-il prudemment
-Je n'ai pas l'énergie pour débattre avec toi. J'ai eu une dure journée, je veux me reposer. dis-je simplement en soulevant la couverture pour glisser dans le lit
Jin: Vient au moins manger.
-Croit moi j'ai perdu l'appétit. abattant le drap bien sur moi
Dos de son côté du lit, je ferme les yeux pour chercher le sommeil.
J'entendis plus rien pendant un bref moment jusqu'à ce que le lit s'affaisse laissant comprendre que Jin venait de s'y glisser.
Puis mes yeux s'ouvrent quand son bras vient m'étreindre, son visage s'enfuit dans ma touffe sauvage dont je n'ai pas eu la force de coiffer pour être à l'aise.
Je lui aurais bien demander de me faire des nattes comme il sait me les faire mais je ne veux pas lui parler.
Je sens son souffle contre mon épaule, là où il embrasse la peau nue étant donner que je portais un débardeur.
De légers frissons me prirent, je fis mine d'être insensible mais ma respiration était silencieusement courte.
Jin: Pardonne moi Mora ça ne se reproduira plus. me souffle t-il
Je ne dis rien et cherche à trouver ce putain de sommeil qui a choisi de faire le beau.
Jin: Tu as le droit d'être en colère mais s'il te plaît ne m'ignore pas. me supplie t-il
Je reste silencieuse.
Jin: Ma douce pardonne moi.
-Tu y as répondu ? ne pouvant pas m'empêcher de savoir
Jin: Non elle m'a prise par surprise. assure t-il
-Je ne sais pas si je dois y croire. Ces temps-ci elle ne fait que passer à l'agence ayant comme excuse comme quoi le manager Lee Hyun est son oncle. Tous ça pour venir flirter avec toi.
Jin: Je sais mais si je lui adresse un mot c'est par simple courtoisie.
-Elle n'y voit pas de la courtoisie mais une chance de s'approcher de toi. rétorquais-je en pivotant légèrement la tête vers lui
VOUS LISEZ
𝑰𝒅𝒐𝒍𝒆 シ︎ || KIM SEOKJIN ||
حركة (أكشن)Je ne me souciais guère de qui il était je l'ai juste aimé. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ __Je vous prierais de respecter mon travail ainsi que l'histoire elle-même merci bien. __Ceci est l'œuvre de ma propre imagination. Alors les fautes...