🎶𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🎶
_______________𝐿𝑖𝑓𝑒 𝑖𝑠 𝑎 𝑡𝑒𝑠𝑡, 𝑑𝑒𝑎𝑡ℎ 𝑖𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑠𝑡🥀
✍🏾__PDV OMNISCIENT__✍🏾
Inspecteur: Christian Willar. Il n'en ait pas à sa première victime. Il y a 3ans il sortait avec une jeune femme au nom de Emma Blake qui a été retrouver chez elle, gisant dans son sang sur son lit entièrement nue suite à plusieurs coups de couteau. Nous avons plusieurs fois essayer de percer ce mystère mais il semblerait que Monsieur Willar ait couvert ses arrières durant toutes ces années.
Et d'après nos recherches il a entretenu une relation sans lendemain avec Mlle Amora Dez. La victime qu'on a retrouvé au studio abandonné, elle aussi gisant dans une marre de sang.
Au vue de son dossier, il a quelques troubles mentaux et a déjà été interné dans un asile. Mais il est revenu à la vie civile après une étude montrant qu'il était inoffensif.
Nos recherches nous montrent aussi que ça fait 1 an qu'il surveillait les moindres faits et gestes de Mlle Dez de loin comme de près. Même quand-elle vivait encore en Corée.
Ce qui nous laisse croire que Amora Dez était une dangereuse obsession.Les deux collègues face à lui, notent mots pour mots les paroles de l'inspecteur.
Collègue n°1: Et que s'est-il passé dans ce studio ?
Inspecteur: Il y a eu une lutte, la victime présentait quelques marques sur ses cuisses ce qui veut dire qu'elle a été abusé mais d'après le résultat médical ce n'était pas une pénétration profonde mais ça reste tout de même un vi0l.
Collègue n°2: Et elle a voulu se défendre en l'attaquant ?
Inspecteur: En effet. Ils ont dû avoir une grosse bagarre avant que l'un des deux poignarde l'autre.
Collègue n°1: C'est tragique.
Inspecteur: Tu l'as dit mon ami maintenant le coupable est entre la vie et la mort.
Collègue n°2: Et la victime ?
L'inspecteur afficha une mine navrée.
...
La mort ne s'annonce jamais quand-elle veut saisir une âme. Voilà pourquoi on nous dit toujours de profiter avec les personnes que nous aimons le plus.
Ne vous prenez pas la tête, asseyez-vous et parlez de vos différents. Mettez votre fierté de côté et excusez vous peu importe qui est le.la fautif.ve.
Présentez des excuses n'est pas signe de faiblesse mais bien de force et de maturité.
Si tu fais le.la fière ça sert à quoi de regretter quand la personne n'est plus là ?
Ne laissez pas votre égo vous conduire à votre propre perte.
Profitez et chérissez les moment avec vos proches au maximum avant qu'il ne soit trop tard.
...
9mois plus tard:
Le frère d'Amora pénétra dans la cuisine où sa mère s'empressa d'essuyer ses larmes.
Cette image lui serra l'estomac douloureusement.
Il savait que sa mère avait besoin de temps pour digérer ce qui est arrivé comme tout le monde d'ailleurs.
Malheureusement le coréen au nom de Jin ne sera pas présent en ce jour si particulier.
Adrien s'avança jusqu'à sa mère et passa son bras autour de ses épaules pour la réconforter. Sa mère enlaça son fils en pleurant silencieusement.
Adrien: Allons-y maman les autres nous attendent. dit le jeune homme d'une voix étranglée par l'émotion
Sa pauvre mère hocha faiblement la tête en se détachant.
Son jeune fils essuya ses larmes avant d'embrasser son front et les conduit hors de la cuisine.
Quand ils arrivèrent au salon, seulement les membres proches de la famille étaient présents.
Les deux individus partent saluer leurs invités.
Pendant que la famille se montrait leur soutien, la porte s'ouvrit et la pièce tomba dans le silence.
Quand ses yeux se lèvent devant elle, elle sourit d'émerveillement.
!!!: SURPRISE !! 🎉
La mère de la jeune femme se jeta littéralement dans ses bras en pleurant toute les larmes de son cœur.
Son frère vient les rejoindre et les prit dans ses bras lui aussi.
Émue, Amora sanglota heureuse en serrant leur entreinte.
Après un bon moment ils s'éloignent et Amora tourna la tête vers la belle camerounaise.
Amora: Tu ne viens pas me souhaiter la bienvenue ? la taquine t-elle un léger sourire au coin
La petite amie de son frère fondit en larmes en se jetant dans ses bras.
Enfin Amora rentrait chez elle.
Elle aurait aimer qu'à son retour l'idole soit présent mais malheureusement le devoir passe avant tout surtout en cette période de comeback.
Mais elle était tout de même heureuse de retrouver ses proches.
Elle a cru que jamais elle ne les reverrait. Ces 9 mois dans le coma lui a permis de voir le monde sous un autre angle.
Chris a péri alors que des deux c'est elle qui était la plus blessée après leur bagarre qui les a conduit à se poignarder dans le but d'ôter la vie à l'autre. Amora avait reçu trois coups de poignard au ventre alors que lui elle l'avait planter en plein gorge avec ses derniers forces quand il s'était pencher au dessus d'elle pour en finir.
On dirait que la vie, lui apporte un nouveau souffle de vie.
Voilà pourquoi dès maintenant elle profitera à fond de ceux qu'elle aime.
...
« Nda: Vous y avez cru à la mort d'Amora ? 🙃
J'avoue que j'avais comme idée de la faire mourir mais après je me suis dit tout de même et du coup voilà 🙃»
☘︎
🌹N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si la partie vous a plu🌹
VOUS LISEZ
𝑰𝒅𝒐𝒍𝒆 シ︎ || KIM SEOKJIN ||
AksiJe ne me souciais guère de qui il était je l'ai juste aimé. [...] __Histoire entièrement fictive ✅ __Je vous prierais de respecter mon travail ainsi que l'histoire elle-même merci bien. __Ceci est l'œuvre de ma propre imagination. Alors les fautes...