37.Ombre

294 19 10
                                    

🎶𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🎶_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🎶
_______________

🍓___PDV AMORA___🍓

Je papillonne des yeux jusqu'à ce que une lueur filtre dans mes pupilles.

Je grogne péniblement en posant la paume de ma main à plat sur mon front.

J'ouvre enfin les yeux et détaille la pièce.

Ma respiration se coupe et je me redresse vivement.

Je souffle fort, rassurer de me trouver dans ma chambre.

Je crois que j'ai fait un terrible cauchemar.

Ma mère rentre au même moment dans la pièce. Je me redresse en position assise et attrape le verre d'eau, disposer sur ma commode pour y boire une grande gorgée.

Ma mère: Tu vas bien ? venant vers moi pour prendre ma température en posant le dos de sa main sur mon front

-Je crois oui. dis-je dans le vague

Ma mère: Heureusement que ton collègue t'a ramené à la maison. dit-elle en me caressant les cheveux

Mon collègue ?

-Il...il m'a ramené ? dis-je encore secouer par ma perte de connaissance

Ma mère: Bien sûr. Il a dit que ces temps-ci tu étais très angoisser et que c'est peut-être à cause de la nervosité et du stresse que tu t'es évanoui.

-Je...je me rappelle vaguement de ce qui m'est arrivé.

Ma mère: Ce n'est pas le plus important. Tous ce qui compte c'est que tu te portes bien et pour ça tu vas venir avec moi et dîner.

-Je n'ai pas très...-

Ma mère: Tututu posant son doigts sur mes lèvres pour me faire taire tu viens manger fin de la discussion. ordonne t-elle en quittant ma chambre

Je relâche tout l'air que j'avais retenue en repensant à ce qui c'est passé.

Je croyais que c'était Mariano, le psychopathe qui en a après moi.

Son comportement étrange de ce soir m'a mise en confusion que j'étais sûr que j'étais dans ses filets.

-Tu es folle c'est tout Amora. me dis-jr à moi même en me passant les mains sur le visage

𝑰𝒅𝒐𝒍𝒆 シ︎ || KIM SEOKJIN ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant