2.Ombre

878 42 11
                                    

🎶Bᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ🎶_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Bᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ🎶
_______________

Je me gare au parking souterrain puis quitte ma voiture.

Je me dirige vers l'ascenseur menant directement au bâtiment où je travaille.

Une fois que les portes de l'ascenseur s'ouvrent je quitte celui-ci en m'inclinant vers certains visages familiers.

Je vis mon amie Elsa, une française à son poste de secrétaire.

Elsa: Coucou Amora. m'accueille t-elle chaleureusement

-Bonjour Elsa. lui souris-je
Alors déjà bombarder de coup de fils ?

Elsa: Bombarder n'est pas le mot mais envahi oui. souffle t-elle

-C'est la même mais dit toi que c'est tes efforts qui ont payés.

Elsa: Oui mais c'est dur quand-même de passer de coup de fil à coup de fil, prendre des rendez-vous sur rendez-vous et gérer des planning sur planning.

-Je comprends mais bon je ne te retiens pas plus longtemps. faisant allusion au téléphone qui se mit à sonner

Elsa: Annyeonghaseyo ici Hybe Entertainment [ en coréen ] . décroche t-elle directement en me faisant signe de la main quand je la salue pour partir

Étant moi-même styliste dans cette agence je me dirige vers les coulisses.

Je fus accueillis par mes collègues.

Le chemin n'a pas été facile pour que je sois accepter pour un tel poste surtout quand tu es une femme noire.

Mais mes talents de styliste disons était de cette originalité qu'ils ont été tenter de me laisser une chance.

Voilà 9mois que je suis styliste dans cette agence. 

C'est pas chose facile. Car c'est travail sur travail et perfection sur perfection comme le dirais Elsa.

Elle aussi d'ailleurs en a sué pour avoir le poste de secrétaire.

Mais comme je lui dis nos efforts finissent par être récompenser.

Malgré le désarroi de beaucoup qui n'acceptait pas une étrangère, la diversité semble pouvoir donner une bonne image et ces avantages.

Bref.

J'arrive dans les coulisses et salue mes collègues.

Je me dirige vers mon espace personnel dirais-je et me pose pour jeter un coup d'œil aux modèles que j'avais confectionner pour le célèbre groupe BTS. Que je dois présenter afin de savoir si oui ou non ce seront les tenues qu'ils porteront pour leur prochain concert.

J'ai travaillé dessus durant des mois pour avoir un résultat irrécupérable et qui ne sera pas de refus enfin...cela dépendra.

Une fois ma tâche faite je m'empresse de me diriger vers le bureau des plus grands comme je les appelle pour déposer mon travail.

Après cela je repars vers le studio coutures pour voir nos chers membres.

En entrant dans les lieux je salue tout le monde.

Je tombe sur le regard de Jin et je me mord la lèvre pour étouffer un sourire béat de s'étirer.

Pas beosin de poser des questions j'attrape mon matériel et je me dirige vers l'un des membres le plus souriant Hoseok.

Hoseok: Salut Mora. me sourit-il

Mora le surnom que tout le monde affectionne ici.

-Salut Hobi. lui souris-je Alors lève les bras que je puisse prendre tes mesures.

Et c'est ce qu'il fit.

Je ne note le tout sur tout de la tête aux petits doigts de pieds.

Passe au tour de Yoongi. Toujours de marbre.

Yoongi: On ne me salue plus Mora ? hausse t-il un sourire

-Je voulais éviter un autre vent de ta part. lui reprochais-je en fronçant légèrement des sourcils

Avec Yoongi ça a toujours été « figer » on ne se déteste pas bien au contraire je subis quelques fois des farces tordues de sa part.

Une grande chance que j'entretiens une bonne entente avec les membres.

Au début je dois avouer qu'ils étaient réticents face à ma personne puisque jusqu'ici jamais une étrangère n'a été engager dans leur agence. Cela avait même créer des rumeurs vite fendu dans le silence pour éviter tout scandale.

Je finis avec Yoongi et m'approche de l'homme qui partage mes nuits de temps à autre.

Je reste professionnelle pour éviter tout soupçon malgré que ça me soit impossible puisque mes mains me semblent moites.

Il dégage une telle aura que je me sens petite à côté de lui pourtant je suis presque je dis bien presque à sa hauteur.

Je frissonne quand de son index il trace une ligne sur mon ventre jusqu'à atterrir sur mon nombril.

Portant un haut noir livrant à peu près la peau de mon ventre je sentis intensément son touché qui à mon plus grand malheur me procure une chaleur bouleversante.

Je guette du coin de l'œil les autres et personne nous regarde. Voilà pourquoi il se permet de me toucher ainsi.

Mais je baisse immédiatement les yeux sur le col dont je prenais la mesure quand je remarque Yoongi nous regarder, soucieux.

D'ailleurs il a très vite capté qu'entre Jin et moi il se passait quelque chose de pas très professionnelle.

L'un des seuls qui sache l'existence de notre relation.

Seulement 3 mois que nous avons entamer une relation dans l'ombre et la peur qu'un jour on puisse nous découvrir nous met dans une position très mais très délicate.

Car lui comme moi risquons gros même très gros.

Et des fois je regrette cette relation et d'être tomber sous son charme. Mais dois-je en vouloir au cœur de baigner dans les sentiments surtout quand celui-ci ne me consulte jamais ?

...

« Note de l'auteur: Je ne sais pas trop comment m'y prendre sur cette fiction mais je fais du mieux pour que ça soit lisible et compréhensible.

En espérant vous charmer hihi. »

☘︎

🌹N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si la partie vous a plu🌹

𝑰𝒅𝒐𝒍𝒆 シ︎ || KIM SEOKJIN ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant