17.Ombre

471 23 17
                                    

🎶𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🎶________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎🎶
________________

Le célèbre idole Kim Seokjin entretiendrait une relation avec un membre du personnel.

Le membre le plus âgé du groupe BTS, Kim Seokjin aurait une liaison avec une employée de Hybe.

Est-ce que la rumeur de couple entre Jin du boys band le plus mondialement connu (BTS) et Choi Eun-Bi, l'actrice et mannequin de l'agence était fausse ?

Il semble que le plus âgé du groupe BTS serait en couple avec une employée de la Hybe.

Le pays est secoué par la nouvelle concernant une éventuelle relation que entretiendrait Kim Seokjin appeler aussi Jin du groupe BTS avec une employée de leur agence.

Les fans sont en pleine extase du scandale entourant l'idole. Est-ce que le membre Kim Seokjin devrait s'inquiéter ?

Choi Eun-Bi et Jin (BTS) était-ce une fausse rumeur de couple ?

Et j'en passe.

Je suis complètement outrée, terrorisée.

Voilà une semaine que Jin est parti pour leur run. Qui a d'ailleurs été annulé à cause du scandale.

Et exactement 3 jours que ce scandale a éclaté.

À présent tous cherche à percer le mystère.

Si avant je me disais que plus tard quand ils apprendront qu'un des membres est en couple, ça risque de secouer mais je ne m'attendais pas à un tel séisme.

L'entière majorité des employés de la Hybe ont été consulter.

Sauf quelques uns dont moi.

Aujourd'hui je dois voir le manager pour un interrogatoire.

Je flippe à mort.

Car si il s'avère que c'est moi l'employé en question alors tout mon monde s'écroule y compris ma carrière de styliste.

Avec Jin on a pas cherché à se contacter de peur qu'un de nos téléphones soit tracer.

Mais je sais que lui comme moi aimerons savoir comment se porte l'autre actuellement.

Je ne m'attendais pas à une telle chute.

C'est un cauchemar.

Le pire dans tous ça c'est que Hybe n'a pas démenti les faits et encore moins réagit.

Et comment quand la rumeur n'est pas si fausse que ça.

Jusqu'ici aucune photo n'a fuitée et encore heureuse.

𝑰𝒅𝒐𝒍𝒆 シ︎ || KIM SEOKJIN ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant