« SOAN TU ES VRAIMENT UNE BONNE À RIEN !! »
J'entendis ces mots tout les jours sortir de la bouche de mon père.
Moi c'est Soan et je suis une villageoise, bonne à rien, âgée de 19ans.
Mes parents me détestaient, ils me frappaient.Ce soir là c'était de trop,je me prenais de plus en plus de coups,j'attendis la nuit pour m'enfuir de chez moi. Sans rien, de toute façon, on avait pas grand chose. Je pris juste un bout de pain et de quoi me couvrir. Les nuits d'hiver son affreusement froide ici.
Je n'avais nul part où aller. Les ruelles étaient désertes.
Il faisait très sombre et la fatigue commençais peu à peu à se faire ressentir.
Je trouva un banc où je m'allongea pour me reposer un peu.Je me réveilla soudainement. Quelqu'un était en face de moi en me secouant légèrement.
?: « Vous n'avez pas froid ? Que faites vous sur un banc en pleine nuit ? »
Soan: « Eeeeuh qui êtes vous ?!! »
?: « Eeh moi c'est Niki » Dit il un peu surpris
« Pourquoi êtes vous ici en pleine nuit ? Vous avez l'air terrifié ? »Soan: « Je dormais avant »
Niki: « dehors ? C'est la première fois que je vous vois vous venez d'où ?»
il est beaucoup trop curieux, mais il a l'air gentil et assez jeune
Soan:« Eh bien, je n'ai plus de toit »Niki: « Mais ?! Vous allez mourir de froid si vous passez tout l'hiver dehors ?! »
Soan: « au point où j'en suis... »
Niki: « Monte ! »Dit il en remontant sur son cheval.
Soan: « Quoi mais comment ça ?? Pourquoi je ferai ça ? »
Niki: « Pour ne pas mourir » Dit il en me tendant sa main.
Je le regarda un peu hésitante. De toute façon, j'ai nul part où aller, rien à faire et rien pour me nourrir. Je décide donc finalement de le rejoindre sur son cheval.
Niki: « Il s'appelle Mickael c'est mon cheval ! En fait comment vous appelez vous »
Soan: « moi c'est Soan. Tu sais, tu peux me tutoyer, j'ai seulement 19 ans»
Niki: « Aah oui ? moi j'ai 16 ans. »
Soan: « en fait, tu m'emmènes où ? »
Niki: « chez moi ! »
Soan: « Mais on sort du village là ?! Pourquoi tu te dirige vers le royaume des Hwang ?! »
Niki: « Je t'emmène chez moi ! »
Soan: « Tu habites chez les Hwang ? »
Niki: « Oui j'habite encore avec mes parents, d'ailleurs si ils savaient que j'ai étais jusqu'au village je passerai sous la lame de la guillotine... »
Soan: « Attend t'es le fils du roi et de la reine Hwang ? »
Niki: « Oui. »
Soan: « Mais qu'est-ce que tu fais la alors ?! »
Niki: « Je m'ennuie souvent au palais, la nuit j'aime bien sortir dehors, quand tout le monde dort car j'ai pas le droit... apparemment je suis trop insouciant... » dit il en râlant.
« Mais parents me dispute souvent pour ça et mes frères me font souvent la morale, lorsque tout le monde est contre moi, je vais à l'écurie, le cheval est mon meilleur ami. »
VOUS LISEZ
ENHYPEN- Another life
FanfictionComment une simple rencontre peut aussi facilement changer ta vie ? (Disclaimer: cette histoire se déroule dans les temps modernes c'est à dire entre 1400 et 1700) :)