Thérianthropes ou Animorphes

449 29 0
                                    

Medius homo.


Les Thérianthropes sont des humains normaux, sauf qu'ils ont la faculté de se transformer en animal quand bon leurs sembles.

Très peu de Thérianthropes sortent de chez eux, ayant des caractéristiques physiques animales qui leurs restent comme des tatouages HD sur le corps, ils essayent de passer inaperçu la plus grande part du temps. 

La nourriture qu'ils mangent est la même que celle des humains normaux, sauf lorsqu'ils sont sous une forme animal. Ils auront une certaine tendance en étant humain à préférer la viande ou les salades, dépendamment de leur animal. 

Les Thérianthropes ont bien conscience que si leur secret est découvert, ils seraient chassés et traités comme des animaux de cirques. C'est pour ça que la plus part des Thérianthropes sont des gens secrets, anxieux, nerveux, perfectionniste, ils vérifient toujours les moindres petits détails pour s'assurer que leur secret soit bel et bien gardé pour encore très longtemps.

Malgré le fait qu'ils aient quelques caractéristiques physiques plus ou moins animal, les Thérianthropes ont une marques sur l'épaules droite : Un flocon de neige stylisé noir comme de l'encre.

Quand un Thérianthrope trouve la personne avec qui il -elle- va passer sa vie, c'est brutal, l'odeur lui rappel quelque chose, il -elle- aime les mimiques de la personne, mais pas plus que ça, il sais juste qu'avec cette personne-là ça serait parfait. Il est libre de choisir, contrairement aux loups-garous. 

Les Thérianthropes donnent difficilement leurs confiance, et ce n'est habituellement que lorsque les enfants Thérianthropes se transformes pour la première fois qu'ils disent la vérité, toute la vérité rien que la vérité. Sauf bien entendu si la personne avec qui il son est également un Thérianthrope ou une autre créature. 

Sauf hérédité et/ou une modification génétique avec de l'ADN animales, ont ne peut pas devenir un Thérianthrope. Même avec une malédiction ou un sort. Hors, tout enfants de Thérianthrope ne devient pas un ours (ou un autre animal, c'est un exemple.) ça dépens. Un garçon aura plus de chance d'avoir des tendances bestial, contrairement aux filles, pour une raison encore mystérieuse, alors que l'enfant ne soit pas un thérianthrope, un garçon aura plus de chance d'avoir une Thérianthropie partielle qu'une fille, car il son génétiquement plus apte à la violence et à suivre leur instinct. 

Les Thérianthropes ont la capacité de se transformer en toutes les créatures qu'ils veulent, bien qu'ils aient leurs préférences. Il y à plusieurs malchanceux qui on également une ''preuve'' comme les mains recouvert de peau de serpent, ou des yeux différents, des dent pointu, des oreilles plus pointues... Le choix des animaux se limites aux territoires. Par exemple : Un thérianthrope originaire d'Afrique ne passerait pas vraiment inaperçu au Canada... Et généralement, les adultes n'en reste qu'à un animal passer leur dix-huit ans, encore, une personne avec une thérianthropie partielle ne pourra jamais changer la moitié animal en lui-ou elle-car il-elle- est né(e) avec un petit déficit. Il lui est donc impossible de prendre le contrôle de sa transformation. 

Les Thérianthropes font une allergie à la soie. Ils en font des plaques (et des boutons). Aussi, ils ne tolèrent que très mal le poivre. Le sel et l'argent ne les affectent pas, mais l'or est très efficace pour les brûler. Et il est conseiller d'en porter, que vous soyer leur femme, leur enfant, leur mère (pas thérianthrope bien entendu). Un thérianthrope est très dangereux quand il est en colère. 

Aussi, dans des cas très rare, un thérianthrope peut devenir complètement fou. Comme la lycanthropie clinique, mais chez un animal. Il ne reconnait plus rien et attaque au premier regard. La meilleure façon de le guérir est de tuer le Thérianthrope atteint, car il est présentement impossible de découvrir ce qui cause leur maladie. 

Bestiaire - EN RÉÉCRITURE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant