Le gobelin est une petite créature anthropomorphe venant du folklore médiévale Européen. Il serait, de ses toutes premières origines, de la mythologie Germanique.
Les gobelins sont de petites créatures considérées comme féeriques et vue comme étant mauvaises, bien qu'il y ai pire qu'eux. Il son haut de quarante à soixante-dix centimètre et son décrit comme étant plutôt laid, la tête en forme d'œuf, le nez en pomme de terre, les oreilles longues et pointues, une couleur de peau vert-brunâtre, des dents pointues qui peuvent ressembler à du fer rouiller et des ongle solides et pointues.
Les Gobelin ont une affiliation particulière avec les trolls, à qui ils servent presque de serviteurs.
Les gobelins, s'ils se nourrissent plus particulièrement d'animaux, ont la fâcheuse tendance à s'en prendre aux enfants qui marchent seuls dans leur jardin, où dans la forêt.
Les gobelins se promènent toujours en groupes, d'une petite vingtaine. Ils ont une hiérarchie tout aussi développée que les Loups-Garous où les Ratchets.
Ils ont un chef, bien entendu, des éclaireurs, des chasseurs et des cuisiniers.
Les gobelins ont inspiré beaucoup de livres et de jeux.
Les gobelins peuvent également être retrouvés dans des maisons, sous la forme de lutins. Ces lutins a la fâcheuse tendance à être bipolaire et donc à se transformer en gobelin.
Pour se protéger des gobelins, il suffit simplement d'un peu de sel à chaque ouverture de la maison (fenêtres, portes, etc...).
Très peu de personnes peuvent survivre à une attaque de gobelins, si une personne y arrive, cela ne se produira pas sans séquelles, psychologiques ou physiques. Psychologiquement, les séquelles causées par les gobelins sont de la paranoïa, les peurs paniques comme la peur du noir, l'impression d'êtres surveillée constamment. Il se peut même que, dans de rares cas, les sujets est étés attaquer par des gobelins dans une vie antérieure et que seul l'esprit s'en souvienne. Car ils ont également la capacité de se rendre invisible pour les humains.
Physiquement, il peut s'agir de morsures, de griffures, il peut vous manquer des orteils et des doigts, voir peut-être un œil. Mais si vous avez pu vous enfuir, vous êtes déjà bien chanceux.
Souvent, les victimes des gobelins, celles qui ne sont ni paranoïaque, ni blessés, peuvent finir par avoir des hallucinations, comme s'ils devenaient Schizophrènes, étant enfermé dans une cage pendant on ne sait combien de temps, se faisant parfois toucher par des mains froides et gluantes un peu partout, dans la forêt ou dans une grange abandonnée. Il est un peu normales que les victimes soient un peu déboussolées et que parfois elle imagine encore entendre les rires des gobelins dans leurs oreilles et leur toucher sur leur peau.
Les gobelins vivent généralement dans des forêts, des granges où autres bâtiments très peu fréquentés, voir même complètement abandonnés.
VOUS LISEZ
Bestiaire - EN RÉÉCRITURE-
FantasíaTu cherches des renseignements sur une certaines espèces de créature? Tu veux plus d'information pour ton roman? T'es en manque d'inspiration? Ici, tu peux trouver tout ça. Vampire, loup-garou, ange et peri, ce bestiaire possède une multitude de cré...