Medius homo.
Les fantômes, autrement appeler apparitions, sont des âmes de personnes décédées qui errent sur terre à la recherche de leur but à accomplirent afin de se rendre vers l'au-delà, ou leur prochaines vie. Ont les décrits comme des formes vaporeuse ou des formes très visibles mais translucides, nombreux sont les gens ne peuvent pas les voir. La plus part des Fantômes savent qu'ils sont morts, ils se montrent donc timides et réservés essayant de faire leur but en dérangeant le moins de personnes possibles.
Les Esprits sont des Fantômes qui arrivent à toucher les objets au lieux de les traverser comme les fantômes. Les Esprits, contrairement à leur 'cousins' les Fantômes, veulent attirer l'attention et n'hésitent pas à se montrer devant les humains.
Les Esprits comme les Fantômes peuvent être chasser pas l'exorcisme, ou, si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez tout simplement faire brûler de la sauge et placer une pochette de sel à chaque ouvertures de votre demeure.
Ils n'y a aucune façon connue de devenir un Fantôme, rien n'est prédit à l'avance. Pour guérir un Fantômes/Esprits, ils faut que vous arriviez à les faire terminer leur but. De cette façon, ils pourront allez vivre leur deuxième aventures. Les Fantômes et les Esprits peuvent tomber amoureux, mais il y aura toujours une barrière qui les séparerons de leur amour. Mais quand cette personne mourra, le Fantôme/Esprit pourra toujours lui faire la cours si la personne devient un Fantôme/Esprit elle aussi.
Les Fantômes et les Esprits sont des êtres susceptibles et très soupe-au-lait, si je puis me permettre. Ils n'acceptent que très peut de choses de la part des humains. Il y a également des chances qu'un Esprit ou un Fantôme deviennent un Poltergeist s'il se met en colère. Les Poltergeist sont des types d'Esprits capables d'interférer avec le monde des vivant, bien qu'il ne soit pas vivant lui-même. Si vous croiser un Poltergeist, courrez et ne lui parler surtout pas.
VOUS LISEZ
Bestiaire - EN RÉÉCRITURE-
FantastikTu cherches des renseignements sur une certaines espèces de créature? Tu veux plus d'information pour ton roman? T'es en manque d'inspiration? Ici, tu peux trouver tout ça. Vampire, loup-garou, ange et peri, ce bestiaire possède une multitude de cré...