Je suis enfin prête pour la mission
____________________sur la route_______
On ai sur la route direction la villa pour ce "bal". Je m'est une oreillette et je la cache avec mes cheveux.
In-soo: tu n'a pas peur ?
T/p: un peu, mais je me suis entraînée pendant des mois donc tout va bien ce passer
In-soo: c'est sûr !! Bref je te dépose ici car si je peux m'approche on risque de nous voir, moi et les autres.
T/p: okkkk, bye !!!
In-soo: salut et bonne chanceJe descends et je prends mon téléphone qui était dans mon sac et je reçois un de message in-soo
<Concertation par message>
Contact : ☆in-soo☆T/p fais vraiment
Attention, tu peux
Croiser de membres
De la mafia du Nord !Oui je sais le chef
Me l'a dit,ne
T'inquiètes pas
je gère:)Humm, fais attention
Je ne veux pas
Perdre un autre personne
Importante pour moiJe ferai attention
Ne t'inquiètes pas<33Je t'aime p'tite
Sœur<333Me to<3
<Fin de la discussion par message>
Je me dirige vers le jardin de la villa, je suis juste émerveillé par la grandeur et la beauté de cette maison.
(Elle ressemble à ça)
Je rentre dans la salle principale, tout le monde dance sur de la musique classique qui tourne en boucle. je me dirige vers le buffet à volonté.
T/p:*pensée* omggg toute la nourriture, ça a l'air juste délicieux, j'en prendrai bien une pa-, non t/p reprend t'es esprit tu n'ai pas là pour manger et faire la fête, tu es en mission.
???: Mademoiselle... Mademoiselle... MADEMOISELLE !!!
T/p:*tourne la tête vers le couple* heuu... Bonjour ~
L'homme : bonsoir
La dame : bonsoir, pouvait vous pousser je voudrais prendre un petit pain a caviar
T/p: oui bien sûr
La dame : hihi merci
L'homme : merci !Je pars bref une fenêtre et je m'assois, je regarde autour de moi, puis j'entendis ma sœur parlé à l'oreillette.
In-soo: t/p passe par la porte a côté de l'escalier, après cela tu te dirige tout droit jusqu'au bout du couloir puis tu pars à droite et enfin au bout de la 5ème porte il y a le bureau de milliardaire, dedans tu trouveras tout les dossiers.
T/p:*en chuchotent* ok merci
In-soo: de rienJe désactive mon oreillette, puis je me dirige vers la porte, sauf que un jeune homme m'attrape part le bras.
Je me tourne, mais malheureusement je ne vois pas sont visage a cause du masque, logique c'est un bal masqué.Le jeune homme : bonjour, m'accorder vous cette danser ?
T/p:*pensée* ça voix me dit un truc
Le jeune homme : donc c'est oui ou non?
T/p: heuuu... D'accord
Le jeune homme : hoo merci beaucoupLe me prend la main et m'emmène sur la piste de dance.
T/p:*pensée* ptdrrrr pourquoi j'ai dis oui déjà ?
Il me prend par les hanches et il se rapproche de moi, puis il me regarde dans les yeux. Je met mes bras autour de son coup, et on commence à danser, il me regarde toujours dans le yeux, du coup j'ai peur. Nan plus sérieusement je sans mon cœur battre a mille a l'heure, sauf que je ne connais pas ce garçon. Mais son regard et ça vois ressemble beaucoup à ceux de niki.
T/p:*pensée* imagine, c'est niki le gas, nan pas possible !!
Le jeune homme : heuu.. comme vous appelez vous ?
T/p: je m'appelle Lysa et vous?*pansé* je suis obligé de mentir sur mon prénom pour ne pas me faire réparer.
Le jeune homme : je m'appelle jin.
T/p: c'est mignon comme prénom !
Jin: haha merciP.D.V niki:
Je suis en mission avec les garçons, on doit protéger la villa, de personne qui peuvent faire parti da la mafia du Sud.
Il y avait cette fille qui était assez bizarre, elle regardait la parte a côté le l'escalier en touchant son oreille.
Je l'ai donc dis de venir danser avec moi et elle a accepté.Niki*pensée*: ça voix et son regard me dit qu'elle Que chose, mais ça ce peu c'est... Nan ça peu pas être t/p, elle est trop peureuse.
Je la regarde dans le yeux, j'ai mon cœur qui bat très vite, j'ai la même sensation que la première fois que j'ai vu t/p, car sensation m'arrive que quand je suis avec elle, alors pourquoi cela m'arrive quand je suis avec cette fille ?
P.D.V t/p:
[30 minutes plus tard]
L
e garçon de tout a l'heure est enfin parti, je suis donc sur le côté de la salle, je regarde autour de moi, et je ne vis plus personne a côté de l'escalier.
T/p*pensée*: ok, c'est maintenant.
Je me dirige vers la porte, toujours en regardant autour de moi et j'ouvre directement la porte, puis je rentre dans le couloir.
T/p: wow, je suis trop forte.
Je continue d'avancer tout droit.
???: Hé !! Toi!!! Pourquoi tu es là !!! Tu n'as pas le droit !!!
T/p:*pensée* merde, c'était trop simple. Bon ba je fais quoi maintenant ?Je me retourne pour regarder le garde, et je me jette sur lui, je lui fais une clé de bras, et je met mon Fusil sur le côté de ça tête.
Garde: aïe, que voulez-vous ?
T/p:hummm, emmène-moi jusqu'au bureau du milliardaire.
Garde : NON
T/p: ok*tu t'apprêtes a tiré*Garde : d'accord, c'est bon emmène.
T/p: jure, cool merci________________arrivée au bureau_____
T/p: merci, par contre mon très monsieur, si vous en parler à une seule personne, je reviendrai vous voir et je n'hésiterai pas à tirer.
Le garde : je-je d'a-d'accord
T/p: aller pars! Je n'ai plus besoin de toi!Je rentre dans le bureau, et je commence à fouiller partout.
T/p*pensée* mais elle sont où c'est fiche !!
Je regarde dans tous les tiroirs et dans tous les meubles mais rien aucun document.
T/p: mais c'est où ! Ok t/p calme toi tu vas bien les trouvé.
Je continue à chercher. Mais je ne trouve rien.
T/p: mais c'est pas possible, ils ont pas pue disparaître comme ça !
???: C'est ça que Tu cherche ?
T/p: hienJe relève la tête et je vois...
________________fin du chapitre_______
Finn du chapitre, j'espère que vous avez aimé~
1058mots!!
(J'essaye de posté souvent)
A pluuussss☆
VOUS LISEZ
ᴅᴇᴜx ɪɴᴄᴏɴɴᴜs
FanfictionT/p une jeune fille assez timide mais avec un fort caractère,va déménager de son pays natal pour un pays qu'elle ne connaissait même pas avent que c'est parents lui en parle. Un nouveau lycée et de nouveaux amis, mais il y'a ce garçon qui l'intrigue...