Jay : sur un qu'à s'infiltrer dans les mafia.
Niki : ok j'ai un plan.
Tout le monde : vazi !
Niki : Alors, déjà pour commencer in-soo et son gas ils vont aller récupérer le plus de personnes qui sont pour la réunification des deux mafia.
Pendant ce temps jungwon, sunghoon, heeseung et jay vous irait fair la même chose dans dans la mafia du Nord. Sunoo, jake, t/p et moi on rentrera dans la partie principale de celle ci pour récupérer les documents nécessaires qui parle de la source du problème qui a causé cette guerre.
Quand on aura trouvé tout les documents on pourra revenir à la maison pour préparer un rendez vous où mes deux mafia ce réunissent.
Il y aura d'un coûté les personnes qui ne veulent la paix et de l'autre les personnes qui veulent la réunification de deux mafia. Après ils faut juste espérer que la chance soit avec nous.
sunghoon: POUR UNE FOIS QUE NIKI FAIT PREUVE D'INTELLIGENCE C'EST INCROYABLE !!!
jake: T'AS VUE MEC, MÊME MOI JE SUIS CHOQUÉE !!
heeseung: t'ont plan est parfait niki bravo.
jungwon: tu l'a chercher depuis combien de temps
Niki: ça faisait quelques mois que j'y pensais
T/p: ton plan est très bien niki, et t'inquiètes pas cette guerre on va la gagné !
Tout le monde : ouiiii !!!_______quelque semaine plus tard___
Je suis sortie de l'hôpital depuis 1 semaine, je vais beaucoup mieux, Sun-hi et ces amis ont été renvoyés du lycée et leurs parents on dû payer une amende de plus de 22,888,800 de won (≈ 17,000€) je crois mais je ne suis pas sûre. Brefff au lycée je reste toujours avec les garçons, le couple de niki et moi est devenu assez populaire, mais Sion je vie ma meilleure vie sun-hi est parti donc je peux vivre tranquille !!!
Aujourd'hui je suis restée en cour supplémentaire pour apprendre le japonais. Les garçons sont donc rentrée avant moi.
Après le cour je suis rentrée à pied vers la maison des gas.
<Appel téléphonique>
T/p: Allô
In-soo: T/PPP
T/p: oui c'est mon prénom, bravo tu as trouvé
In-soo: j'ai réussi à convaincre 65 personnes de vouloir la paix entre les deux mafia.
T/p: jure c'est trop bien !!!!
In-soo: ouais, je sais je suis trop forte, mais vous vous avez réussi ?
T/p: non pas encore, avec les cours c'est un peu dur pour s'organiser pour aller dans la mafia des gas mais on va au aller ce weekend
In-soo: okayyyy, a plus !!
T/p: bye bye<Tu raccroche>
Je me met à courir vers la maison des garçons pour leur annoncer la nouvelle, mais bien-sûr comme je ne sais pas courir je tombe par terre.
T/p:Aïe, ça fait mal
???: Tu va bien ?Je relève la tête pour voir un gas qui me temps la main, puis il m'aide à me relever.
T/p: heuuu, ouais je vais bien merci
???: Heureusement alors !
T/p: oui !
???: Mais dit moi tu t'appelles comment ?
T/p: je m'appelle t/p et toi
???: Je m'appelle Beomgyu !
T/p: ba enchanté Beomgyu !
Beomgyu: de même t/p !
T/p: tu habites ici je ne t'ai jamais vue dans le coin ?
Beomgyu: en fait je viens de déménager il y a même pas deux jours ici
T/p: haaaa okayyyy
Beomgyu:et toi tu habites dans le coin ?
T/p: en ce moment je dors chez des amis car ma sœur veux être seul chez nous avec son copain
Beomgyu: elle veut faire quoi avec son copain ?
T/p: évite de me poser la question
Beomgyu: pas faux, et toi tu as un copain ?
T/p: Ouais
Beomgyu: bravooo !!
T/p: merci, merci
Beomgyu: moi j'ai pas encore réussi à pécho RIP
T/p: t'inquiètes tu vas pécho quelqu'un un jour.
Beomgyu: j'espère ! Sion tu as qu'elle âge ?
T/p: j'ai 15 ans bientôt 16 !
Beomgyu: wsh tu es jeune !
T/p: ba tu as qu'elle âge ?
Beomgyu: 21 ans
T/p: ha tu es vieux
Beomgyu: je sais, bref je vais te laisser car tu dois DORMIR !
T/p: tu n'es pas mon frère
Beomgyu: si car j'ai envie
T/p: d'accord, bref saluuuuut !!
Beomgyu: bye bye petite !![Arrivé à la maison]
Arrivé devant la maison je toque, et je vois niki ouvrir la porte en colère.
Niki: putain t/p, tu étais où tu avais dit que tu revenais a 18:30, il est 19h !!!!
T/p: désolée mais je parlais avec quelqu'un !!
Niki: QUI ?!
T/p: un ami !
Niki: UN, C'EST UN GARS
T/p: mais c'est bon j'ai droit de parlé avec des garçons, arrêt de faire t'es crise de jalousie !
Niki: désolée je me suis emporter, c'est que je t'aime et je veux qu'il t'arrive quelque chose.
T/p: je t'aime aussi nikiJe rentre dans le maison, niki prend mon visage et m'embrasse, haaaaa je suis entrain de fondre sur place. Bref après ce magnifique petit moment je vais me chercher un truc à manger dans le frigo.
Puis je pars dans le salon.T/p: en fait in-soo et Young-Jae, ils ont réussi à convaincre 65 personnes pour être avec nous.
heeseung: c'est parfait !
sunghoon: yesssss
Niki: JURE C'EST PARFAIT !!!
jay: ARRÊT DE CRIÉ NIKI !!!
Niki: ALORS TOI AUSSI JAY !!!
Jungwon : c'est bon on ce calme !!!!
Niki et jay: ok...
Niki: bref maintenant ça sera a notre tour.
Jungwon : tu pense que on le fera quand ?
Niki: ce week-end
T/p: okkkkk[Le week-end]
Les garçons et moi nous sommes partis ce matin à 6h, on est arrivé sur les lieux a 6h30.
Niki : tour le monde est prêt !?
Tous: OUIII
Niki: on y vaaaa !!!
T/p: c'est parti
Jay: jungwon, sunghoon et heeseung on va par là
Niki: faite attention !
Jungwon : t'inquiètes !!
Niki: nous on vas par là
T/p: okay______________fin du chapitre ________
Heyyyyyy
J'espère que vous avez aimé ce chapitre !!!
998 mots
Le chapitre était un peu plus court de d'habitude désolée !!!
Breffff
(J'essaye de posté souvent)
VOUS LISEZ
ᴅᴇᴜx ɪɴᴄᴏɴɴᴜs
FanfictionT/p une jeune fille assez timide mais avec un fort caractère,va déménager de son pays natal pour un pays qu'elle ne connaissait même pas avent que c'est parents lui en parle. Un nouveau lycée et de nouveaux amis, mais il y'a ce garçon qui l'intrigue...