???: donc c'est elle?
???: oui elle s'appelle t/n t/p, elle a 15ans elle est née le 13 août 2005, elle a une sœur adoptifs au nom de in-soo, elle vient de france et elle a déménagé il y a peu ici
???: je te remercie, maintenant essaye de la séduire, ça sera plus simple pour la prendre après.
???: je dois jouer avec c'est sentiment ?
???: tout a fait !
???: humm d'accord.*par*
???: j'avais hâte de te retrouver ma petite t/p... *par du lycée*[Éclipse de la journée]
__________________sur la route________
T/p:*pensée* je n'ai pas vraiment vue les garçons aujourd'hui c'est bizarre, puis sunoo était pas net ce matin comme si il voulait cacher quelques choses.
{Téléphone qui sonne}
<Tu décroche>
T/p: allô ?
In-soo: t/p!! Dépêches s'il te plaît !!
T/p: il se passe quoi ?
In-soo:*en pleure*papa... Maman...
T/p: il sont revenus !!
In-soo:T/P, s'il te plaît !!
???: Tu fous quoi!! Donne-moi ce téléphone !!
In-soo:HAAA!! LÂCHE-MOI PUTIN !!
T/p:in-soo! IN-SOO !!! PUTIN RÉPOND !!!<L'appel se coupe>
T/p: putin!!!
P.D.V extérieur :
Tu cour en direction de chez toi, tu cour au si vite que possible.
Arrivé chez toi tu défonce la porte et tu entres.
Tu restes bouge bée par la scène qui était juste sous t'es yeux.P.D.V t/p:
Je vis devant moi mon père et ma mère allongé par terre en sang. Tu te jette dessus eux en pleure.
T/p:*voix tremblante* pa-papa... Ma-maman, réveillé-vous s'il vous plaît !
Ton père : ma petite chérie...
T/p: papa!!
Ton père : je-je su-suis désolée...
T/p: quoi ? Pourquoi ??
T/m: t/p ne-ne refait pa-pas les mêmes é-erreurs que nous s'il te plaît.
T/p: je comprends pas, de quoi vous parlez.
T/m: on t'aime ma petite, toi et ta soeur on vous aime tellement*pleure*
Ton père : vas voir in-soo et protège là s'il te plaît t/p, je t'aime ma petite*ne bouge plus*Je me lève j'avais du sang sur les mains, mes larmes ne cesser de couler sur mes joues. Mes parent sont morts, je ne sais pas où est in-soo, je ne sais pas pourquoi est-ce que tout ça c'est passé pourquoi moi, pourquoi ma famille, nous avons rien fait pourtant, nous sommes juste une famille normal.
T/p: IN-SOO !!
In-soo: hummm!!Je pars en courant à l'étage et je vis ma sœur attaché à une chaise, elle était blasés de partout.
T/p: in-soo!!
In-soo:hummm!Je la détache et j'enlève le bandeau qui était sur sa bouche.
In-soo: t/p!!*te sert dans c'est bras*
T/p: il s'est passé quoi ?? Pourquoi papa et maman sont-
In-soo:*coupe la parole* écoute moi je vais t'expliquer tout quand tu te seras calmé d'accord.
T/p: et toi tu es baissé, on doit aller à l'hôpital et appelé la police.
In-soo: nan pas la police sinon cela va aggraver les choses.
T/p: aggraver quoi putin!!!In-soo a nettoyer toute la maison et a enterrer le corps de papa et maman dans le jardin.
Elle c'est soigner toute seule. Puis elle pris sont téléphone pour appeler un numéro inconnu.In-soo: il nous on trouvé.
T/p:*pensée* mais avec suis elle parle ??P.D.V in-soo:
In-soo: il nous on trouvé.
???: Non c'est pas vrai, comment ils ont fait c'était impossible de vous trouverez !
In-soo: je ne sais pas, mais quand je suis rentrée du café, j'ai retrouvé mes deux parents par terre en sang et deux individus a côté muni d'armes à feu et armes blanches
???: T'es parents faisant partie du gang, mais je ne comprends pas comment il ont pus se faire prendre alors que c'était les meilleurs de toute le mafia.
In-soo: je me pose la même question.
???: Maintenant on fait comment, le chef va péter un câble.
In-soo: tu sais quoi j'ai ma petite sœur, c'est ses parents qui m'ont adopter, je suis sur que elle forte, elle a déjà pratiqué les art martiaux en France pendant 1ans, je suis sur que elle peut être un très bon élément pour nous.
???: Son prénom ?
In-soo: t/p
???: Ok merci, je vais dire tout ça au chef et je te rappelle quand j'ai plus de nouvelles.
In-soo: ok merci Young-Jae.
Young-Jae: de rien, c'est normal in-soo.
VOUS LISEZ
ᴅᴇᴜx ɪɴᴄᴏɴɴᴜs
FanfictionT/p une jeune fille assez timide mais avec un fort caractère,va déménager de son pays natal pour un pays qu'elle ne connaissait même pas avent que c'est parents lui en parle. Un nouveau lycée et de nouveaux amis, mais il y'a ce garçon qui l'intrigue...