Niki: moi aussi
T/p: moi aussi
Tout le monde : moi aussi
In-soo: nous commençons demain !{Le lendemain}
In-soo a déposé toutes les lettres au deux établissements. Je suis énormément stressé dire que nous allons bientôt ce battre contre nos ancien coéquipier, on leur a donné rendez vous dans une semaine sous le pont abandonner. Ce lieu est retiré de Séoul, c'est pour éviter les drames, si on le faisait dans Séoul même il y aurait sûrement des civils que aurait été tués.
{La vielle de la bataille}
Il est actuellement 23:45, je suis allongée sur le lit avec niki a côté, je sans tout d'un coup des larmes couler le long de mes joues.
Niki*a moitié endormi*: tu pleures ?
T/p*essaye de retenir ces larmes*: non, ne t'inquiètes pas...
Niki*se retourne vers toi*: je suis pas si con, pourquoi tu pleures ?
T/p*pleure*: j'ai peur que l'un d'entre nous décède dans la bataille... Je n'ai pas envie de perdre encore une personne à qui je tiens... Et je n'est pas envie que tu y laisser la vie, niki tu es là seule personne que j'aime le plus au monde alors promet moi de ne pas m'abandonner...
Niki*sourit et essuie t'es larmes*: ne t'inquiètes pas je suis et je serai toujours là pour toi, je te protégerait...
T/p:*sourit*
Niki*t'embrasse*: je t'aime
T/p: moi aussi...{Le lendemain matin à 5h}
Nous nous somme levé, pris notre petit déjeuner et nous sommes allés dans nos chambres pour se préparer.
Je suis habillée en noir, avec un gilet par balle, un cache coup qui remonte jusqu'à mon nez, un pantalon noir, puis pour finir un gilet a capuche qui recouvre mon gilet par balle.
Je descend les escaliers pour rejoindre les garçons dans le salon.Heeseung: tu es prête ?
T/p: oui et vous ?
Tout le monde: oui !
T/p: d'accord, nous allons rejoindre in-soo pour aller à l'endroit du combat avec elle, là bas logiquement il y aura son petit ami accompagné de toutes les personnes qui vont ce battre avec nous.
Sunoo: c'est partie !!!
Jay: aller !!Nous sommes allés dans un van, c'est heeseung qui conduit, après c'est logique ça doit être le seul qui a son permis, nous passons prendre in-soo et nous nous dirigeons vers le lui du combat.
Nous sortons tous du van noir puis niki me prend le bras avent de descendre.Niki*t'embrasse*: tout va bien ce passer.
T/p:*fait un petit oui de la tête et sourit*
Niki:*sourit*Nous arrivons avec tous le reste du monde je suis beaucoup stressée mais je sais que tout va bien ce passer, et cela fait beaucoup de temps que nous préparons ce combat.
Je pris le bras de niki puis in-soo ainsi que Young-Jae se mettre debout sur une table.Young-Jae: bien le bonsoir mes amis !
In-soo: bonsoir tout le monde !
Young-Jae: comme vous le savez nous sommes ici pour ce combattre, nous pouvons le faire !!! In-soo va vous expliquer le plan pour ce qui ne le savent pas même si j'en doute !!
In-soo*explique le plan*: ce sera moi et Young-Jae qui feront le sorte de discours.
???(1): mais pourquoi on les tues pas tous ?
???(2): ouais il a raison pourquoi ?
In-soo: si ils ne veulent pas comprendre pourquoi vous pourrez les buté
???(1)*tape dans la main de ???(2)*: ouiii{Quelques minutes plus tard}
Nous sommes tous cacher derrière des vieilles voitures ou alors des débris, nous sommes tous armé avec soit des armes blanches ou alors des fusils.
Je suis entre jay et niki cacher derrière une vieille voiture, tout est silencieux, aucun bruit au alentour puis nous entendons une grosse voix arrivé.???: Bien, bien, bien, sortez de votre cachette~
Je regarde in-soo elle me fait signe de ne pas bouger et de rester à ma place pour l'instant.
Niki: c'est-
T/p:*met ça main sur la bouche de niki*Jay et moi regardons niki en colère, il enlève ma main de sa bouche.
Niki*chuchote*: pardon~
Je le regarde désespère et je colle mon dos sur le voiture puis je souffle.
???: Qu'est-ce vous faites ici !!
???: Je vous retourne la question !!Je regarde in-soo, elle montre un décompte sur ces mains.
Trois...
Deux...
Un...
In-soo: TIRÉ !!!
Tout le monde sort de ça cachette et nous tirons sur nos ennemis.
Cela ce transforme en bataille général, il y a des coup de feu partout, plusieurs corps son par terre, il y a le corps de nos alliés et le corps de nos ennemis.Jungwon: attention t/p devant toi !!
T/p: putain !!Je viens de recevoir un coup de poing dans ventre, je réplique vite en lui mettant un coup d'en l'entre jambe et je fracasse ça tête contre mon genoux.
???*Blessé*: co-conasse !
T/p: merci mais je le sais déjàJe pars pour continuer à combattre pour aider mes coéquipiers.
{Quelques minutes plus tard}
Beaucoup de personnes sont à terre, soit il sont maure, soit il sont trop blessé pour se combattre.
Je regarde in-soo pour qu'elle arrête le combat comme les deux mafia combatte ensemble mais rien elle est trop concentré a ce battre.
Je continue à me battre quand je vois une personne ce pointé son arme sur moi puis tirer en ma direction, je reste devant, je veux bougé mais mon corps dit le contraire puis j'aperçois quelqu'un courir puis sauté devant moi et la balle ce tiré tombe sur l'individu qui vient de me sauver la vie.
Je me met à genoux pour mieux voir qui sait et j'aperçois niki à terre une balle dans son épaule droite l'un des seuls endroit que le gilet par balle de protège pas.Niki:*tousse*
T/p*pleure*: ni- niki... NIKIIII..
Niki*sourit la bouche plein de sang*: t'as vu je t'es protéger, je te l'avais promis...
T/p*pleure*: niki... Pourquoi... Pas toi je t'en supplie ne me laisse pas...
Niki*sourit tout en pleurent*: haha... Je ma suis bien battus hien... T'as vu... Je n'est pas abandonner pour une fois...
T/p*pleure encore plus*: putain niki je t'en supplie...
Niki*essuie tes larmes*: je t'aime...
T/p: niki... Non niki... Hé ho niki réveil toi !!
Niki: * les yeux fermés avec une sourire au lèvres*Je me lève puis je regarde autour je vois tout le monde par terre, je regarde parmi le gens encore debout il y a pratiquement que des coéquipiers il reste quelques ennemis encore debout.
Je regarde par terre et je vois sunoo, sunghoon, jungwon et plein d'autres.
In-soo pointe son arme sûr les derniers ennemis encore en vie.In-soo: soit vous partez soit je vous tue tout de suite et si vous en parler a la police ce sera fini pour vous !
Les hommes partent en courent sans dire un seul mot, je regarde in-soo qui s'effondre juste devant puis je commence à voir flou puis un voile noir et je sans mon corps tombé à terre je ne vois plus rien mais j'arrive à entendre légèrement...
???: MONSIEUR ICI IL Y A UNE FILLE !!
???: VITE RAMÈNE LÀ TOUT DE SUITE !!!
???: TRÈS BIEN CHEF !!
???: Aller petite, maintenant tu n'as plus rien a craindre...________________fin du chapitre ________
Heyyyyy
Je suis vraiment désolée pour l'attente j'avais juste plus d'inspi mais tout est règler maintenant !!!1241 mots !!!
(Je vais essayer de poste le plus souvent)
[Je me suis pas relue pour ce chapitre donc si il y a des fautes c'est normal]
VOUS LISEZ
ᴅᴇᴜx ɪɴᴄᴏɴɴᴜs
FanfictionT/p une jeune fille assez timide mais avec un fort caractère,va déménager de son pays natal pour un pays qu'elle ne connaissait même pas avent que c'est parents lui en parle. Un nouveau lycée et de nouveaux amis, mais il y'a ce garçon qui l'intrigue...