Je devais rester au bureau de proviseur, après les cours pour que je puisse terminer tout les inscriptions, ect..
Tout le monde était parti je sorti du bureau du proviseur, je m'apprêtais à marcher pour aller chez moi quand j'entendis un vois familière.???: T/p, attend !
T/p: mais pourquoi tu es encore là tu as vue l'heure !?
Niki: ouais, je sais il est tard, mais je ne voulais pas te laisser repartir chez toi toute seule, il beaucoup trop tard, qui sait qui tu peux croisé le soir ?!
T/p: c'est hyper gentil niki, merci. Mais pourquoi tu fais ça pour moi on ai que de simples inconnu ?
Niki: je fais ça car je veux être ton ami.
T/p: je ne veux p-
Niki: ouais, je sais nianiania tu de veux pas d'amis, mais laisse, tu vas voir que avec le temps tu pourras plus te séparer de moi et de tous le groupe !
T/p: si tu le dis...
Niki : dit moi, t'es en couple ?
T/p: heu... Nan, a vrais dire je ne vois pas trop l'utilité a notre âge. Pourquoi ?
Niki : comme ça !___________________ arrivé chez toi____
T/p: Merci beaucoup de m'avoir raccompagnée
Niki: de rien c'est normal, a demain !
T/p: a demain niki!Je rentre dans ma maison quand ma sœur adoptifs qui s'appelle in-soo, qui est elle coréenne, je pense même que mais parents on déménager pour elle et pas pour le travail de papa mais bon je l'aime quand même. A vrai dire c'est elle qui m'a appris le Coréen donc je peux que la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
( PS: elle ressemble à ça):Elle est juste magnifique, tout le contraire de moi.
Elle me prit par mon poignet et se précipite dans sa chambre, elle me pose sur une chaise et laisse place à un interrogatoire.In-soo: c'est qui ?
T/p: de qui ?
In-soo: fait pas genre le gas qui était avec toi, meuf ça fait que 2 jours qu'on est là et tu pécho déjà !
T/p: oulaaa, d'abord calme toi~
Et c'est juste un AMI il m'a raccompagner car il voulait pas que je marche seul dehors dans le noir.
In-soo: mais oui bien sûr~ je parie 50 balle que toi et lui vous allez être en couple d'ici deux moi!
T/p: ok, on parie car moi je pense pas~
In-soo: deal?!
T/p: deal!On croise nos petits doigts et elle me laisse rentrer dans ma chambre. Je me met en pyjama, je m'écroule sur moi lit et je m'endors.
________________Pendant la nuit_______
Je me suis fait réveille par ma soeur.
In-soo: T/p! T/p! Réveille toi!!!
T/p: humm... Tu veux quoi ?
In-soo: l'hôpital de papa a pris feu P**IN
T/p: attend quoiii !? Nan, nan!!!
In-soo: dépêche-toi, maman a dit que il est avec les pompiers !
T/p: ok j'arrive !_____________arrivée sur a l'hôpital____
T/m: chéri tu es où !!
Un pompier : madame vous devez partir c'est trop dan-
T/m:*coup la parole* laisser moi! mon mari il travaille dans l'hôpital est-ce-qu'il est sorti ??
Le pompier : son prénom et son nom s'il vous plaît.
T/m: p/p(prénom de ton père) p/n (nom de ton père)
Le pompier : il est sorti, mais il est dans un état critique nous l'avons déjà envoyé dans l'hôpital le plus proche.
In-soo: mais il ne va pas mourir rassurer moi?!
Le pompier : sincèrement je ne sais pas
T/m: il est où l'hôpital !
Le pompier : c'est l'hôpital ****** il est a 30km d'ici
T/m: hum merci beaucoup
Le pompier : de rien c'est normal.
In-soo: t/p tu viens !
T/p: oui j'arrive !
T/m: les filles je vais vous déposer à la maison, car il est tard et demain vous devez aller en cours, ne vous inquiété tout va bien se passer pour votre père.
In-soo: d'accord maman
T/m: ça va T/p tu est très silencieuse ?
T/p: oui ça va je vais bien.
T/m: heu.. d'accord si tu le dis*Éclipse de la soirée*
_____________________le lendemain_____
T/p: je pars salut in-soo!
In-soo: salut, passe un bonne journée !Maman n'ai pas rentrer hier, j'espère que papa va bien, l'incendie n'a plus ce déclancher comme ça, je suis sur que c'est un personne qui l'a déclancher mais qui? Harrrrr j'ai est marre, il y a rien qui va en ce moment.
Et puis au lycée il y a ce garçon niki, il fait tout pour ce rapprocher de moi, mais pourquoi il veut tout pris être avec moi?
Et il est bizarre des fois.
J'ai trop de questions dans ma tête il faut que j'arrête vraiment.???: T/PPP!!!
T/p: mais c'est qui, qui crie comme ça wsh?Sun-hi se jette sur toi et te fais un câlin.
T/p: je pensais que c'était mal vue de faire des câlins en Publique, en Corée.
Sun-hi: hummm je sais pas, peut-être, mais on s'en fout !Sun-hi te lâche et vous commencez à marcher jusqu'au lycée.
Sun-hi: ça va T/p, tu as une tête, tu as dormi ? Ou c'est le décalage horaire ?
T/p: l'hôpital de mon père a pris feu en plaine nuit, donc avec ma mère et ma sœur on a du aller vois l'état de lieux
Sun-hi: ho... Désolée... Mais il va mieux ?
T/p: je ne sais pas ma mère nous a déposé moi et ma sœur à la maison pendant que elle partait voir mon père dans un autre hôpital, et il ne sont pas revenus ni elle ni lui
Sun-hi: Je suis sur que il vont bien.
T/p: si tu le dis._______________arrivé au lycée__________
Sunoo: coucou t/p comment tu vas?
T/p: ça va et toi Sunoo ?
Sunoo: je vais trop bien, dis sun-hi tu as vue le gas je les cherche partout ?
Sun-hi: je les ai pas vu car j'étais avec t/p
Sunoo: humm ok
Sun-hi: ça va pas?
Sunoo: si si haha ne t'inquiètes pas.
T/p:*pensée* ils sont bizarre les garçons en ce moment. Sunoo, ça ce voit il doit cacher quelques choses. Mais quoi?
Sun-hi : t/p T/P!! Réveil toi!!!!
T/p: heu oui désolé.
Sun-hi: t'inquiètes~
T/p: *rigoles*______________au bout du couloir_______
???: Donc c'est elle?
???: Oui elle s'appelle t/n t/p, elle a 15ans elle est née le 13 août 2005, elle a une sœur adoptifs au nom de in-soo, elle vient de france et elle a déménagé il y a peu ici
???: Je te remercie, maintenant essaye de la séduire, ça sera plus simple pour la prendre après.
???: Je dois jouer avec c'est sentiment ?
???: Tout a fait !
???: Humm d'accord.*par*
???: J'avais hâte de te retrouver ma petite t/p... *Par du lycée*_________________fin du chapitre_______
C'est la fin du chapitre j'espère que vous avez aimé !!! Bisous !!
1171 mots c'est bien wsh
(J'essaye de posté souvent)
VOUS LISEZ
ᴅᴇᴜx ɪɴᴄᴏɴɴᴜs
FanfictionT/p une jeune fille assez timide mais avec un fort caractère,va déménager de son pays natal pour un pays qu'elle ne connaissait même pas avent que c'est parents lui en parle. Un nouveau lycée et de nouveaux amis, mais il y'a ce garçon qui l'intrigue...