???: MONSIEUR ICI IL Y A UNE FILLE !!
???: VITE RAMÈNE LÀ TOUT DE SUITE !!!
???: TRÈS BIEN CHEF !!
???: Aller petite, maintenant tu n'as plus rien a craindre...______________________________
Je me réveille doucement, je regarde légèrement au alentour et je remarque que je suis dans un sorte de camion, il y a des files un peu partout, et je commence à entendre des voix a côté de moi.
???: Monsieur elle ce réveille !
???: C'est parfait, en plus on est arrivé !J'ouvre les yeux et je comprends que je suis dans un sorte de camion, il y a des files partout et je suis allongée sur un lit.
J'arrive à ouvrir complétement les yeux et je vois deux pompier devant moi.Pompier: salut, tu est en sécurité maintenant !
Chef : bonjour, je suis monsieur Lee, je suis le chef des pompiers de Séoul.
Pompier: tu vas mieux ?
T/p:*fait un petit oui de la tête*
Chef : nous allons tout t'expliquer mais avant je on vas te poser des questions sur ta santé, on est obligé de le faire sinon tu vas devoir passer beaucoup de temps à l'accueil de l'hôpital pour tout expliquer, ok ?
T/p: d'a... D'accord
Chef : ton nom et ton prénom ?
T/p: t/n t/p
Chef : ton adresse ?
T/p: ////////// de Séoul
Chef : le numéro de téléphone de tes t'es parents ?
T/p: il sont décédé.
Chef: ho toute les condoléances... Tu as un tuteur ou des parents adoptifs ?
T/p: ma sœur mais elle était avec moi pendant la fusillade...
Chef : le nom de ta sœur ?
T/p: in-soo
Chef: très bien.
T/p: vous avez terminé avec les questions ?
Chef: oui ! Je vais tout t'expliquer !
T/p:*fait un oui de la tête*
Chef: nous avons reçu un appel d'un certain Beomgyu qui aurait dit qu'il avait entendu des coup de feu vert le vieux pont.Hien, Beomgyu était là !?
Flashback
P.D.V Beomgyu :
(Moi = Beomgyu)Je me suis perdue dans Séoul, je sais pas où je suis mais bref c'est pas grave mais si putain c'est grave, c'est bon je panic.
Je continue à marcher quand j'attends des coup de feu vers un sorte de pont.Beomgyu: olala, ba tu sais quoi Beomgyu tu vas vite partir loin, très loin et faire comme si tu avais rien entendu.
Je repars en sens inverse mais d'un côté je veux aller voir, putain ma curiosité me tura un jour, je pars vers les coup de feu. Arrivé là bas je regarde partout je vois beaucoup de personnes par terre, mes yeux ce pause sur une fille qui pleure avec un gas qui est a terre, je plisse les yeux pour mieux voir la personne.
Mais attend c'est t/p, mais elle est blessé !
Je ma décale pour aller dans un endroit plus sécurisé et j'appelle les pompier.Beomgyu: allô !
Pompier: bonjour ici les pompier de Séoul, qu'avez vous besoin ?
Beomgyu: il y a eu une fusillade sous le vieux pont, il y a beaucoup de personnes à terre s'il vous plaît venez vite il y a une de mes amis dedans !
Pompier: d'accord, nous arrivons tout de suite, qu'elle est votre nom monsieur ?
Beomgyu: Beomgyu !
Pompier : très bien Beomgyu, écoute moi bien tu vas partir loin du lieu de la fusillade cela peut être encore dangereux ! Je vais appeler les pompiers après ne t'inquiètes pas !
Beomgyu : d'accord !Fin du flashback
Pompier : nous sommes arrivés, tu vas rester dans le brancard, d'accord
T/p: d'accord
Chef: aller !Ils poussent le brancard en direction de l'hôpital, là bas je suis prise en charge, les infirmière me font de prise de sang et me mettre un masque a oxygène.
Puis je m'endors.____________________________
???: Ça fait combien de temps que elle est dans le comas ?
???: 3 mois...
???*pleure*: Young-Jae elle manque
???: Elle nous manque aussi...
???: Niki c'est réveiller !!!
???: Vite allons le voir !!
???: Beomgyu tu restes avec elle ?
Beomgyu : oui
T/p: hummm...
Beomgyu*prend ta main*:t/p, tu es réveillé ?....
T/p*les yeux plissés*: beom... Beomgyu...
Beomgyu*tu sert dans ces bras*: putain t/p tu nous a fait tellement peur, tu ne peux pas savoir comment je suis heureux de te voir.
T/p*rigole*: ça me fait plaisir de te voir...
Beomgyu: attend je vais prévenir les infirmière et les autres !
T/p: d'accord...Il sort de la chambre puis quelques minutes plus tard des infirmières rentre je regarde dernière eux et je vois les gas et in-soo mais pas niki.
In-soo, me sourit avec des larmes sur les joues.Infirmière: vous pourrez la voir après, pour l'instant on va le faire des soins.
In-soo: d'accord !Elles ferme la porte et se dirige vers moi.
Infirmière: bonjour t/p
T/p: bonjour
Infirmière: tu t'en est bien remise, je suis contente pour toi !
T/p: merci beaucoup
Infirmière : je vais juste te faire un prise de sang après tu pourras revoir tes amis !
T/p: d'accord !Elle me fais la prise de sang.
T/p: je pourrais vous proposer une question s'il vous plaît ?
Infirmière: oui bien sûr !
T/p: je vais rester combien de temps ici ?
Infirmière: tu temps est bien remise physiquement mais tu dois passer encore quelques IRM, tu pourras partir dans une semaine.
T/p: ho d'accord
Infirmière: tu as d'autres questions ?
T/p: hummm oui je voudrais savoir si niki vas bien ?
Infirmière: Nishimura riki c'est ça ?
T/p: oui c'est son vrai nom, je suis sa petite amie, je voulais savoir si il sais remis de ces blessures ?
Infirmière*sourit tendrement*: oui il va beaucoup mieux
T/p: merci beaucoup, je suis soulagée d'entendre cela
Infirmière: de rien ça me fait plaisir !Elle ouvre la porte et laisse passer tout le monde.
Tout le monde: t/ppppp
T/p: coucouJe fais un câlin à tous le monde, in-soo ce dirige vers moi et m'enlace toute en pleurant de joie.
In-soo*pleure*: tu m'as manqué !!
T/p: je t'aime grande sœur
In-soo: moi je t'aime petite crevette
T/p:*rigole*
Jake: mon lapin de Pâques vas beaucoup mieux !!
T/p: haaa Jake je pensais que tu avais oublié ce surnom
Jake: jamais !
T/p: *rigole*
In-soo: t/p, on arrête tout, les garçons et moi nous avons pris la décision de tout arrêter. On oublie les mafia. On quitte milieu !
T/p: oui je vous tout arrêter !{Une semaine plus tard}
Je suis sortie de l'hôpital, je ne sais pas si niki est sorti ou pas.
Heeseung est venu me chercher.Heeseung : on est arrivé
T/p: merciiiiNous partons dans la maison, j'ouvre ma porte et je vois les autres avec niki dans le canapé, ils ce précipite sur moi et je leurs fait tous un câlin.
Niki: tu m'a manqué
T/p: toi aussi, tu m'a fait tellement peur....
Niki: tout est fini maintenantJe l'embrasse et je m'installe dans la maison. Cela va faire bizarre car fini la vie de mafieuse et bonjour la vie normale.
__________________fin_________________
Heyyyyy
1198mots
C'est la fin de cette histoire !!!!
J'espère que vous l'avez aimé !!!!
Je me suis beaucoup amusée à l'écrire même si des fois j'avais la flemme mdrrr
Je suis tellement contente que cette histoire a eu autant de lecteurs !!!
Merci a tous ceux qui suivent l'histoire depuis le début je vous remercie énormément !!!
Brefff a bientôt !!!
VOUS LISEZ
ᴅᴇᴜx ɪɴᴄᴏɴɴᴜs
FanfictionT/p une jeune fille assez timide mais avec un fort caractère,va déménager de son pays natal pour un pays qu'elle ne connaissait même pas avent que c'est parents lui en parle. Un nouveau lycée et de nouveaux amis, mais il y'a ce garçon qui l'intrigue...